Upload multiple avec enregistrement en base

enregistrement en base par fichier téléchargé. Et maintenant je sais pas ou introduire cette logique dans mon model Image. J'ai fais plusieurs recherches mais je n'ai trouvé aucune piste.

0
Laravel et Markdown, avis :-)

image afin de pouvoir les placer sur mes différents textes. (comme pour un blog classique donc.. ) Du coup, je galère à trouver LA solution... J'ai donc besoin de conseils

2
Slim 3 et url rewriting (les fichiers js, css et imgs)

images. Aussi j'ai un dossier templates aux meme niveau que assets qui contient mes fichiers Twig. Ce que je veux c'est de creer un fichier .htaccess qui permet

0
Centrage d'un bloc

264px; width:712px; background-color:black; border-radius:4px; -moz-border-radius:4px; -webkit-border-radius:4px; float: left; margin:0 auto; border:2px solid #f4f4f4; } [Image](http://imageshack.us/photo/my-images/545/servicesmaximumlocation.png/)

10
header(content type)

autres entetes soit pour un document word ```php header('Content-Type: application/vnd.openxmlformats-officedocument.wordprocessingml.document'); ``` ou une image jpeg ```php header('Content-Type: image/jpeg'); ``` ca ne marche pas. un coup de main please .....

2
persisiter un formulaire optimisé
spip,

images_directory'), $fileName ); $advert->setAdvertimage($fileName); /*###############################################*/ $em = $this->getDoctrine()->getManager(); $request->getSession()->getFlashBag()->add('notice', 'Annonce bien enregistrée.'); return $this->redirectToRoute('x_xx_show', array('id' => $advert->getId())); } return $this

1
Comment interdire la navigation dans mes répertoires FTP ?

même mes pages web n'ont plus accès à ce répertoire, donc les images ne s'affichent plus dans le HTML. J'espère avoir été assez explicite. Par avance merci. Cordialement

1
Boucle Infinie wp_generate_attachment_metadata()

images ne sont donc pas generées. J'espère avoir été clair, si nécessaire j'uploaderai l'integralité du code mais le problème ne repose que sur cette ligne la. Les variables

0
Probleme SVG Sprites avec vue.js et vue-cli

images qui ,elles, sont bien chargées... L'inspecteur me renvoie à une fonction contenue dans vue.js ou webpack je ne sais pas trop (je débute ^^) ``` function setAttr (el, key, value

0
Emodjione area

maintenant quand j'affiche le contenu avec @emojione ça me donne une image en arrière plan avant d'afficher l'emoticone ce qui fait que j'ai deux emoticone supperposé

3