CSS Différent pour le layout admin de mon site

images pour l'admin avec les fichiers compass. Cependant je ne vois pas comment ajouter les css dans mon layout admin.ctp puisceque la fonction "$this->Html->css()" part du dossier

4
Un espace administrateur

images seul, et aussi pouvoir modifier les fichiers d'une playlist (c'est un site pour une web radio). Juste pour info, le site n'est pas un blog, mais

3
Bundle Nelmio ne s'affiche pas API

images|js)/ security: false login: pattern: ^/login stateless: true json_login: check_path: /login_check success_handler: lexik_jwt_authentication.handler.authentication_success failure_handler: lexik_jwt_authentication.handler.authentication_failure api: pattern: ^/ stateless: true guard: authenticators: - lexik_jwt_authentication.jwt_token

1
Probleme renvoi lien et erreur 404

image des produits. D'après l'inspecteur du navigateur, j'ai bien compris qu'il s'agit d'un problème de chemin, seulement je ne retrouve pas les lignes de code

3
Link preload SVG

image avant le loader du coup ça fait bizarre) mais je ne vois pas comment faire. Je me dis peut être en appelant l'id du loader ? Voici mon loader

4
publier un Product contenant une collection de mediaObjects (Gallery)

image/*"> ``` Resultat : insertion des données dans DB mais contenu mediaObject.file_path est null NB : Uploaded Files est null _____________ Coté Api docs : Error : The type of the gallery attribute must be array

0
Problème W3C

images. Maintenant les seules viennent des 3 ** ** et du ** .** On me dit " Section lacks heading. Consider using h2-h6 elements to add identifying headings to all sections " sauf que je ne sais

3
Symfony 5 Multiple providers & firewall

images|js)/ security: false main: lazy: true entry_point: App\Security\CustomerAuthenticator provider: app_customer_provider custom_authenticator: App\Security\CustomerAuthenticator logout: path: app_logout administrator: pattern: ^/admin lazy: true

1
Symfony JWT token invalide

images|js)/ security: false login: pattern: ^/api/login_check stateless: true json_login: check_path: /api/login_check success_handler: lexik_jwt_authentication.handler.authentication_success failure_handler: lexik_jwt_authentication.handler.authentication_failure api: pattern: ^/api/me stateless: false jwt: ~ #main: # lazy

0
Caractères accentués

image en php Entourez votre code en utilisant "```" pour bien le mettre en forme. (ne copiez pas trop de code) Le script php est sauvé en UTF-8 ```header('Content

9