écran sans ma voix et pourvoir faire des effets dessus, mettre de la musique, couper au bon moment, rajouter des images, ets. Mercie d'avance pour votre aide. Cordialement, SkyAnDream.
images en guise d'illustration ). Le tuto avait été réalisé sous la CS3 à l'époque mais, il est tous à fait faisable sur les versions récente de photoshop. De plus
image description here][1]][1] 1. ROUGE : “My friend Max thumps his finger on his desk and gnaws on gum when he is lazy.” 2. BLEU : “He raps his pencil
image du résultat que j'obtiens je vous remércie d'avance ! css: ``` .regroupbars { top: 0; border-width: 0 0 1px; position: fixed; right: 0; left: 0; z-index: 1030; } .baricons
ajoutée e de mon site repose la dessus) mais j'ai peur que le design puisse renvoyer une image négative qui pourrait transpirer sur les articles de mes sites. Merci pour vos avis.
image doit être au format jpg'; } } $message = ' Votre chien a bien été ajouté. '; } else { $message = ' Veuillez remplir tous les champs! '; } } ?> Ajouter un chien
image-slice`, existe t il un moyen d'arrondir mes bordures ? Connaissez vous un polyfill css ou js pour faire ça ? Sans avoir recours a la solution svg (trop facile
image  Attention le cadre est un .png et non une config dans le .css Donc je ne sais pas comment sa se déroule dans le codage de celui
image du bouton et cela ne fait que prendre plus de place (autour du bouton) et le bouton n'est pas interactif lorsqu'on passe la souris dessus. Alors j'aimerais
placé. Sur firefox. Il se trouve en fait, dans la section avec les images. Il est en dessous. Sur les autres navigateurs web, aucun prob. Merci pour votre aide les amis.