depuis une maquette HTML et je voulais savoir comment on pouvait définir le format des images dans une page de type category-slug.php via ton framework? Merci Merci pour ta réponse ;)
images] - [themes] - template.php [web] - [inscription] - - index.php - - new.php - 404.php - index.php .htaccess index.php Les sources que j'ai donc pu récupérer me permettent donc d'effectuer la mise en place des pages
image uploadée : ``` success: function(file,done) { var nameElement = file.previewElement.querySelector('[data-dz-name]'); nameElement.innerHTML = ''; nameElement.innerHTML = done.newImageName; } ``` Mais pourtant au moment de la suppression dropzone me garde l'ancien nom en paramètre
marcherait pas pour les images, et j'ai revérifié le chemin vers les vidéos, qui est bon. Pouvez-vous m'aider? J'ai testé sous chrome, safari et firefox Merci
image: url("img/logobw.png");float: left;margin-right: 4px;margin-top: 6px;} #menu{float: left;margin-right: 10px;width: 65px;text-align: left;font-size: 13px;margin-top: 15px;} #menu ul li{list
image avec le code source de Grafikart, et voilà le message d'erreur que je reçois. J'insiste que le code est exclusivement celui de Graf et que je n'ai rien
début et je cale déja, c'est pour structurer mon texte, je ne sais pas quelles fonctions utilisée pour faire 3 bloques, comme dans l'image http://www.cjoint.com/c/FAmawUzZ8Qy cyril
image('delete.png', array('alt' => 'Supprimer', 'class' => 'user-delete')), array('controller' => 'users', 'action' => 'delete', $user->id), ['class' => 'user-delete', 'confirm' => __('Etes-vous sûr de vouloir supprimer l\'utilisateur {0} {1}?', $user
image, lorsque j’ « inspect element » voici ce que j’obtiens : -> PAS BON !!!! Les characteres d’échappements !!! pq ??? Je suis allé demander à notre ami Google : (site : TinyMce) HTML output include
image("/theme/theme/home.png", array( 'hspace' => 5, 'height' => 100, 'align' => 'left', 'border' => 0, 'style' => 'border:0' )); echo ' '.$a'Post']'title'].' '; echo ' Par '.$a'Post']'author'].' | '.$this->Date->show($a'Post']'date'], true