html(" Bon visionnage ... et bonne mise en pratique").appendTo('#consoleDebug').delay(3000).slideUp(); $('.track-video-playing').removeClass('track-video-playing'); iframe_survol = false; }); // Retour du focus sur la page au survol
petite croix qui permet de fermer le contenu afficher afin de retourner vers le contenu par défaut (donc les détails de la grande vignette). STRUCTURE DE MON CODE HTML : ```
html|xml|txt))$ { root /usr/share/; } } location /phpMyAdmin { rewrite ^/* /phpmyadmin last; } } server { listen 80; server_name site.com; return 301 http://www.site.com$request_uri; } ``` ### Ce que je veux -Est-il possible de simplifier
Html->script('main'); ``` Ce qui me permet ensuite dans mon script main.js de faire des requetes ajax en ayant tjrs la bonne url dans la variable "app.url" ie: ``` $('.btnRegionRenta').on('change
petit boutton "cinéma" en dessous de chaque vidéos pour changer la taille du video-contenair pour qu'elle occupe 80% (largeur) et 90%(hauteur) de l'espace HTML utilisable. Merci ! :)
html, css, javascript, jquery, dreamweaver, - Base de données : MySQL - Infographie : Photoshop, Illustrator, The Gimp - CMS: WordPress, Joomla, Prestashop, Osclass - Modélisation: UML [b]Mon fonctionnement :[/b] - Recueil de vos besoins : je vous
html de cette iframe. Voici ce que j'obtiens : ``` ``` Voici mon code : ``` casper.then(function () { this.page.switchToChildFrame("iframeApplication"); }); casper.then(function () { require('fs').write ('file.html', this.page.content, 'w'); this.page.render('capture.png'); }); ``` J'ai essayé d'utiliser
html ``` jQuery Mobile Web App $(document).ready(function() { $("#insert").click(function(){ var title=$("#title").val(); var duration=$("#duration").val(); var price=$("#price").val(); var dataString="title="+title+"&duration="+duration+"&price="+price+"&insert="; $.ajax({ type: "POST", url:"http://kolo-fap.com/insert.php", data: dataString, crossDomain: true, cache: false, beforeSend: function(){ $("#insert").val('Connecting...');}, success: function(data){ if(data=="success") { alert("inserted"); $("#insert").val('submit'); } else if(data=="error") { alert("error"); } } }); return false; }); }); Insert Database Read JSON Title Duration Price ``` ``` voici le code php
html id/$video->public_id" }}" type="video/webm"> ``` Et voici la méthode dans mon controller: ```
permettrait de faire une telle chose ? Merci d'avance :) Ps: et vos conseils aussi me seront précieux :) Ps2: Si cela peut-être utile (projet en ASP.net, Html, Css, Js (Jquery))