Mon image ne s'affiche pas [xHTML/CSS]

HTML et CSS. Les voici : #login-content { background: url(../images/login.png) no-repeat; height : 163px; width : 315px; position : absolute; left : 250px; top : 320px; }

4
Position du Footer

HTML : La boutique de Laurence Le bourg 61xxx Taillebois 02 33 37 xx xx Contact Code CSS : #footer{ position: absolute; bottom: 0; margin-bottom: 5px; border-top: dotted; width: auto

15
Tuto BBcode PHP

dossier admin. Et j'ai recopier le code pour la transformation du BBcode en html, sauf que quand j'affiche les donnée de la base, ça ne marche pas..

5
[CakePHP2]Multiples categories

requestAction(array('controller' => 'Categories', 'action' => 'allCategory')); foreach($Categorylist as $key => $value){ echo " ".$this->Html->link($value,array('controller' => 'categories', 'action' => ''))." "; } echo " ";?> ``` Je vous remercie d'avance de votre aide Danny,

29
Verification formulaire en php et javascript

html, css, php, mysql et javaascript. j'ai un formulaire d'inscription dont la validite des champs sont verifies avec javascript. par exemple j'ai un username, j'ai verifie

4
hache 1 - hache 5 - hache 6

html-css), mais j'ai remarqué quelque chose au file du temps entre mes projets et ceux de mes collègues ... C'est une idée ou l'utilisation des **h1** , mais

3
création d'un petit jeux en Html5 et Framework JS

Je verrais bien comme prochain tuto la création d'un petit jeux simple en 2d à l'aide de HTML 5 et d'un framework JS .

4
JQuery - Tuto de vérification de des champs texte d'un formulaire

HTML du formulaire : Votre Nom : * ...] J'ai cru comprendre que ce script dans un tableau de fonctionnait pas mais étant novice en Javascript je ne sais pas comment modifier mon code

2
Comment trier un tableau dynamiquement en JavaScript ?
wYm,

HTML. Le problème c'est que j'aimerai bien donner la possibilité aux utilisateurs de réorganiser le tableau par ordre décroissant/croissant sans avoir a générer une nouvelle requête SQL, c'est a dire

1
problème lien edit avec un tag

Html->tag('i', '', array('class' => array('icon-pencil','boutil'),'title'=>'Modifier' )), array('action' => 'edit', $article['Post']['id']), array('escape'=>false) ) : ''; ?> ``` j'ai l'ation edit au niveau de mon controller

4