HTML 5. De ce que j'ai lu, c'est ce qui permet d'envoyer des notifs via le navigateur. Cependant, quelque chose m'échappe. Est-ce qu'un site
template et design) , et je veux savoir s'il ya une possibilité de prendre son code HTML et CSS pour le mettre dans mon projet. le site de location de voitures:
json', async : true, success: function(data) { data = $.parseJSON(data); if(data){ //console.log(data); $("#question").html(data.recup_question[0].id); } } }); return false; } ``` J'espere recevoir quelques avis éclairés ! Merci d'avance.
this->render(); ``` Mais avec ca, j'ai un objet de type Response (Cake\Network\Response), mais moi ce que je veux c'est avoir le contenu HTML. Merci d'avance.
HTML ``` {{ csrf_input() }} Supprimer ``` Code JS ``` (function ($) { $('.table').one('click', '.btn-danger', function (e) { e.preventDefault() let csrf = $("input[name='_csrf']").val() let $btn = $(this) let url = $btn.parents('form').attr('action
Html', 'Session', 'Date'); public $components = array('RequestHandler','Paginator'); /** public $cacheAction= array( 'index'=>'2 DAY', 'show'=>'2 DAY' ); **/ public $uses = array('Post'); function menu(){ $posts = $this->Post->find('all',array( 'conditions
HTML [:] ``` ``` CSS [:] ``` nav { width: 100%; height: 50px; background-color: #475558; box-shadow: 0px 1px 8px black; } nav .logo { float: right; background-color: #0093ff; height: 100%; width: 80px; } nav .logo img { height
HTML ( mes liens ) : ``` ``` Mes Scripts : ``` ``` Mon Fichier App.js ``` $(document).ready(function(){ $("#main_slider").owlCarousel({ autoPlay : 7000, pagination:true, singleItem : true, autoHeight : true, transitionStyle:"fade" }); $('#slider_loc').owlCarousel({ pagination:false, autoPlay
HTML , un peu moins en CSS. Si jamais quelqu'un est intéresser , n'hésitez pas a me contactez , ou a répondre directement ici ! Je vous remercie par avance , en ésperant
Class 'Tutoriel\HTML\BootstrapForm' not found in C:\xampp\htdocs\Sites\POO_GK\index.php:23 Stack trace: #0 {main} thrown in C:\xampp\htdocs\Sites\POO_GK\index.php on line 23