[AngularJS] Comment télécharger une image dans le serveur?

HTML: ``` Image: save ``` -Code AngularJS; ``` var app = angular.module('Mainapp', ['ngRoute','file-model','ui.bootstrap']); app.directive('fileModel', ['$parse', function ($parse) { return { restrict: 'A', link: function(scope, element, attrs) { var model = $parse(attrs.fileModel

7
Un avis extérieur sur mon projet

HTML à faire pour mon DUT info. Le travail demandé est de faire un site contenant une présentation, un CV, des créations à nous et un formulaire de contact au minimum

12
Recherche Bénévollement pour Panel

êtes intéressés et avez les compétences veuillez mettre votre description. Vous devez maîtrisez le html / css / MySQL / PHP ou au moins quelques-uns. Merci à tous et bonne journée :D

1
protection formulaire de mail

HTML message **/ $message = ' '.$subject.' ' .stripslashes($_VALIDATED'contenu']). ' '; /** * Tries to send mail and displays result **/ if (mail($to, $subject, $message, $headers)){ echo " Resultat de l'envoi Le mail a été correctement

1
Créer un site web avec espace membres

HTML, CSS et MYSQL, j'aimerai me lancer dès à présent dans la conception d'un site web avec espace membres! J'aurais souhaité savoir ce que vous me conseilleriez

2
[jQuery] Récupérer les données d'une API

Merci d'avance ### Ce que je fais Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire ``` $(document).ready(function () { $.ajax({"https://www.data.gouv.fr/api/1/organizations/premier-ministre/", success: function(data){ $('#contenu').html(data); } }); }); ```

15
calcule distance API

html qui contient l'adresse de départ et l'adresse d'arrivée et il contient un input pour m'afficher la distance en km entre les deux adresses . mon problème

2
autocomplete+SweetAlert

html : editForm, width : '60%', background : 'url(img/formBack.jpg) no-repeat', customClass : 'formModal', confirmButtonText : 'Terminé !', confirmButtonClass : 'confirmButt', showCancelButton : true, cancelButtonText : 'Annuler', cancelButtonColor : "#f34200", cancelButtonClass : 'cancelButt', allowOutsideClick : false }); //autocomplete $('.cells1').focus(function(){ //cells1

2
routing , SEO

Html->link('detail',['plugin' => false,'controller'=>'Realisation','action' => 'detail','slug'=>$value->slug,'id'=>$value->id],['class'=>'overlay-link']); ?> ``` lorsque je clicque sur le lien j'ai ceci: www.mondomaine.com/realisation/detail?slug=Campagne-digital-MAKALA&id=6 ### Ce que je veux

19
[RESOLU] HTML2PDF 4.03 Erreur Offset

HTML classique et lorsque j'appelle les fonctions de HTML2PDF j'ai plein d'erreurs : Notice: Undefined offset: 4 in *\class\html2pdf\html2pdf.class.php on line 5445 Notice: Undefined offset: 4 in *\class

1