tile.osm.org/{z}/{x}/{y}.png', { attribution: 'MAP' }).addTo(map); } } ``` **app.components.html** ``` ``` et j'ai suivi tous les config necessaires mais le map n'est pas affiché correctement 
image et le texte sont par récuperer en heure utc. En jaune j'ai l'heure courante en utc qui ne varie pas quand je change le fuseau horaire. Ducoup
Image file type by extensions if(!in_array(strtolower(pathinfo($temp['name'], PATHINFO_EXTENSION)), array("gif", "jpg", "png"))){ header("HTTP/1.1 400 Invalid extension,Bad request"); return; } $fileName = "../../app/Upload/" . $temp['name
images|js)/ security: false main: anonymous: true logout: path: logout target: logout_message ``` routes.yaml ``` logout: path: /logout ``` SecurityController.php ``` /** * @Route("/logout_message", name="logout_message") */ public function logoutMessage() { $this->addFlash('success', 'Vous
ajouter un titre - une image - une catégorie - votre contenu et bien d’autres fonctionnalités sont disponibles. Nous vous laissons les découvrir par vous-même directement sur notre site https://zenads.fr/
images|js)/ # security: false main: anonymous: true provider: app_user_provider guard: authenticators: - App\Security\LoginFormAuthenticator logout: path: app_account_logout target: app_default_index access_control: - { path: ^/admin, roles
images personnels et je ne trouve pas de solution à mon problème. Le carousel ne s'adapte pas à la taille de la fenètre. Voici le code html : ``` Previous Next
image: url("fond_3.gif"); background-size: cover; } button { transition-property: opacity; transition-duration: 1s; width: 280px; height: 121px; font-size: 40px; } #boutoon { position: absolute; left: 820px; top: 455px; text-align: center
images|js)/ security: false main: anonymous: ~ form_login: login_path: security_login check_path: security_login #default_target_path: /espace_eleve/{id} always_use_default_target_path: false provider: in_database
image_uri' => false ]) ->add('description', TextareaType::class, [ 'attr' => [ 'rows' => 10, 'class' => 'input-group' ], 'required' => false ]); } public function configureOptions(OptionsResolver $resolver) { $resolver->setDefaults([ 'data_class' => Profile::class, ]); } } ``` **Formulaire *UserType* : ** ```