images dans ma galerie j'en ai 4 dans la zoombox, et si j'en ai 3 j'en ai 6 dans zoombox ainsi de suite lol :)) si qq'un a une explication
image de fond de contact est différente de celle de page.php. Je ne sais pas si cela joue mais je le précise. Merci par avance pour une aide :) Bye Stef
images et fonts, aucuns problèmes. ça ne s'affiche pas c'est tout :S . Merci pour votre soutient =)/ EDIT: Ce head je l'ai recopié de Grafikart d'ailleur pour
design. J'ai une marge qui apparait sans le vouloir  Savez-vous comment supprimer cette marge ? Voici mon code CSS : #top{ height:185px; background-image:url(images/header.png); } Merci d'avance :)
images_dir = "img" javascripts_dir = "javascripts" output_style = :nested relative_assets = true line_comments = false CTRL+ B ===> capture écran sur l'erreur :  l'erreur : error app.scss (Line
image { width: 69px; height: 74px; background:url(../img/portfolio.png); } } .contact { width: 69px; height: 74px; background:url(../img/contact.png); } #header img { margin:20px auto; } #header h2 { font-weight: 500; margin-top:5px; margin
images sont faites par les membres et j'aimerai combiner la galerie en y ajoutant un lien signaler la photo, en cas de soucis comme ca je pourrais recevoir par exemple
image pour remplacer la pub du haut (avec un lien) - Idem pour les blocs de droite (img + lien) - Le texte du content - Les id twiiter, vimeo, facebook J'ai quelques
Image je ne peux plus aller dans le menu **MODE** , et pas mal d' **OPTIONS** sont grisés dans **RÉGLAGES**. si ça peut aider. Voici le screen : [ScreenShot de Photoshop](http://www.casimages.com
rapidement a la page que l'on souhaite et on est pas obligé de scroller toute la page (qui peut etre longue dans le cas de posts avec images ou code long)