Créer un map avec angular 5 et leaflet js

tile.osm.org/{z}/{x}/{y}.png', { attribution: 'MAP' }).addTo(map); } } ``` **app.components.html** ``` ``` et j'ai suivi tous les config necessaires mais le map n'est pas affiché correctement ![Image](https://i.stack.imgur.com/As54P.png)

2
XML et UTC

image et le texte sont par récuperer en heure utc. En jaune j'ai l'heure courante en utc qui ne varie pas quand je change le fuseau horaire. Ducoup

0
slim et tinymce

Image file type by extensions if(!in_array(strtolower(pathinfo($temp['name'], PATHINFO_EXTENSION)), array("gif", "jpg", "png"))){ header("HTTP/1.1 400 Invalid extension,Bad request"); return; } $fileName = "../../app/Upload/" . $temp['name

0
logout_message symfony 4 Redirection

images|js)/ security: false main: anonymous: true logout: path: logout target: logout_message ``` routes.yaml ``` logout: path: /logout ``` SecurityController.php ``` /** * @Route("/logout_message", name="logout_message") */ public function logoutMessage() { $this->addFlash('success', 'Vous

0
ZENADS - SITE D’ANNONCES POUR VOS PROJETS WEB

ajouter un titre - une image - une catégorie - votre contenu et bien d’autres fonctionnalités sont disponibles. Nous vous laissons les découvrir par vous-même directement sur notre site https://zenads.fr/

0
Une solution alternative au htpasswd

images|js)/ # security: false main: anonymous: true provider: app_user_provider guard: authenticators: - App\Security\LoginFormAuthenticator logout: path: app_account_logout target: app_default_index access_control: - { path: ^/admin, roles

0
Problème d'intégration d'un carousel (bootstrap 4)

images personnels et je ne trouve pas de solution à mon problème. Le carousel ne s'adapte pas à la taille de la fenètre. Voici le code html : ``` Previous Next

0
Gif qui ne joue plus quand on revient sur la page

image: url("fond_3.gif"); background-size: cover; } button { transition-property: opacity; transition-duration: 1s; width: 280px; height: 121px; font-size: 40px; } #boutoon { position: absolute; left: 820px; top: 455px; text-align: center

0
Récuperer les données de l'utilisateur via le formulaire d'inscription

images|js)/ security: false main: anonymous: ~ form_login: login_path: security_login check_path: security_login #default_target_path: /espace_eleve/{id} always_use_default_target_path: false provider: in_database

0
Formulaire avec 2 entité & problème de rendu Bootstrap

image_uri' => false ]) ->add('description', TextareaType::class, [ 'attr' => [ 'rows' => 10, 'class' => 'input-group' ], 'required' => false ]); } public function configureOptions(OptionsResolver $resolver) { $resolver->setDefaults([ 'data_class' => Profile::class, ]); } } ``` **Formulaire *UserType* : ** ```

0