"Slideshow Scroll bloc de texte"

images deja qui défileront mais des bloc de texte. Voici dabord une capture d'écran de la partie de mon site en question : ![](http://img4.hostingpics.net/pics/287576Capturedcran20170411015159.png) Vous vouillez le truc

6
plugin Media et Auth

images, l'intérieur de celle ci me renvoi la page ou je suis. J'ai donc ma page dans ma page, et vu qu'elle contiens une iframe aussi, ça le fait

2
Enlever deux blocs sur la homepage

images : "En direct du blog". J'ai fouillé dans toutes les options du thème mais je ne vois pas comment faire. Un p'tit coup de main des dev ? Merci

2
Decoder une longue video encoder en base 64

images pas trop lourds. mais lorsqu'ils s'agit de convertir des fichiers plus lourd comme les videos, le script ne donne pas le resultat voulu. Les videos ne sont

4
Mettre en cache les fichiers statiques

images). voilà ma démarche de test : déjà la config de mon serveur via un **phpinfo()** Apache Version Apache/2.2.22 (Debian) Apache API Version 20051115 j'ai lancé les commandes suivantes pour

0
Problème Affichage "img"

image n'a pas étais trouvée... J'ai demandé à des collegues d'allez voir si il voyais la même chose que moi, est figuré vous que chez eux, les snapcode

3
Caroussel taille de la largeur de l'écran

image. J'ai remarqué que c'était une sorte de "croppage" en fonction su zoom mais je ne sais pas du tout comment faire cela. Avez-vous une idée ? Merci

1
tinyMCE MediasController Undefined index: url

image a ça taille originale Notice (8): Undefined index: url [APP/Controller/MediasController.php, line 64] function admin_show($id=null,$format=' '){ $d = array(); if($this->request->is('post')){ $this->set($this->request

2
Probléme generation de lien

images mais j'ai un petit probléme je n'arrive pas a crée mon code pour faire une génération , donc je voudrait savoir si quelqu'un avait un bon petit

9
move_uploaded_file() Ne fonctionne pas

image) ne s'enregistre pas dans mon dossier. mon fichier s'enregistre bien dans ma bdd. ``` move_uploaded_file($data['Media']['file'],$dir.DS.$filename.$ext); ``` Mon debug de $data['Media

5