pour la gestion des urls de mes différents custom post types, mais aussi pour gérer les urls des articles. Je souhaiterais ajouter l'extension .html à la fin de chaque contenu.
version st3 et j'ai installé livereload à partir du git de grafikart, mais j'arrive même pas à la faire compiler le html et le css? Une petite aide svp :)
navigateur dans mon site ! Seulement je me demande si je dois les convertirs en html pour pouvoir les lires ou je peux directement les stoker dans ma basse de données ?
html, mais pour l'intégrer a Wordpress c'est une autre affaire. ``` Atelier 1 Atelier 2 Atelier 3 ``` J'aimerais donc pouvoir afficher mes onglets et qu'ils soit fonctionels
Html lorsqu'on appuie sur un des links de page suivante/précédente... Je précise que la page affichée contenant la pagination est résultat d'une requête Ajax et apparemment cela
html et je suis en train d'essayer de coder mon premier site. Je ne parviens pas à centrer mon bouton malgré le texte align center et malgré le fait
html(""); if (data.length == 0) { return false; } var lat, lng; var details, row, pilotlink; var bounds = new google.maps.LatLngBounds(); for (var i = 0; i 0) { $.each(this.flightdetails.route\_details, function(i, nav) { var loc = new google.maps.LatLng
Html->css('bootstrap.min', null, ['block' => true]);around ``` J'obtiens l'erreur suivante : *Error: Unsupported operand types aroundFile /var/www/awesome/infographiste-poitiers-dev/vendor/cakephp/cakephp/src/View/Helper/HtmlHelper.php aroundLine: 424* L'erreur disparait dès que je supprime l'appelle php dans
HTML-CSS En savoir plus sur le projet Genèse Ce Projet est là pour développer encore plus ce sport qui est en pleine croissance mais aussi pour m’expérimenter dans
html($publickey); ?> Je ne parle pas du côté serveur pour l'instant car je n'en suis pas là. La partie serveur sera placé en tête du fichier envoyerform.php. Je n'arrive