Réécriture des urls

pour la gestion des urls de mes différents custom post types, mais aussi pour gérer les urls des articles. Je souhaiterais ajouter l'extension .html à la fin de chaque contenu.

0
ST2, compass et livereload

version st3 et j'ai installé livereload à partir du git de grafikart, mais j'arrive même pas à la faire compiler le html et le css? Une petite aide svp :)

1
Question sur le pdf

navigateur dans mon site ! Seulement je me demande si je dois les convertirs en html pour pouvoir les lires ou je peux directement les stoker dans ma basse de données ?

0
Boucle sur les catégories

html, mais pour l'intégrer a Wordpress c'est une autre affaire. ``` Atelier 1 Atelier 2 Atelier 3 ``` J'aimerais donc pouvoir afficher mes onglets et qu'ils soit fonctionels

1
Knp-paginator et requête Ajax comment faire ?

Html lorsqu'on appuie sur un des links de page suivante/précédente... Je précise que la page affichée contenant la pagination est résultat d'une requête Ajax et apparemment cela

0
Button

html et je suis en train d'essayer de coder mon premier site. Je ne parviens pas à centrer mon bouton malgré le texte align center et malgré le fait

1
Reconvertion d'un prg JS que veux t'il

html(""); if (data.length == 0) { return false; } var lat, lng; var details, row, pilotlink; var bounds = new google.maps.LatLngBounds(); for (var i = 0; i 0) { $.each(this.flightdetails.route\_details, function(i, nav) { var loc = new google.maps.LatLng

2
Problème de chargement d'un blocks pour les fichiers css et script

Html->css('bootstrap.min', null, ['block' => true]);around ``` J'obtiens l'erreur suivante : *Error: Unsupported operand types aroundFile /var/www/awesome/infographiste-poitiers-dev/vendor/cakephp/cakephp/src/View/Helper/HtmlHelper.php aroundLine: 424* L'erreur disparait dès que je supprime l'appelle php dans

1
Recrutement : Triathlon Manager (Graphiste)

HTML-CSS En savoir plus sur le projet Genèse Ce Projet est là pour développer encore plus ce sport qui est en pleine croissance mais aussi pour m’expérimenter dans

0
[RÉSOLU] Recaptcha, PHP et mon site.

html($publickey); ?> Je ne parle pas du côté serveur pour l'instant car je n'en suis pas là. La partie serveur sera placé en tête du fichier envoyerform.php. Je n'arrive

6