Slider full page, et transition.....

image, cela marche, c'est plus la fin qu'il faudrait voir ce qu'il faut faire... En effet, je voudrais faire une transition slide et non en fade (pour

0
Comment ais-je fait?

image de fond et j'ai voulu l'agrandir. Je suis incapable de la refaire et de savoir quels outils étaient actifs. Si vous avez une idée, je vous en remercie

2
Problème cordova animation et pseudo-éléments

icone la barre du milieu ne disparait pas. Faut -il opter pour une image ou il y a t-il une solution pour gérer les pseudo-élèments et l'animation ?

0
Que mettre en cache ?

images etc) et avoir recours au cache pour des éléments n'ayant que peu de mises à jours. Seulement, on ne pense pas à toutes les données qu'on pourrait

0
Sql Server, Linux et Cakephp

image') { return 'binary'; } if (in_array($col, array('float', 'real'))) { return 'float'; } if (in_array($col, array('decimal', 'numeric'))) { return 'decimal'; } return 'text'; } /** * Handle SQLServer specific length properties. * SQLServer handles

0
[FREELANCE] Natif iOS/Android

image de l'application. (Celle-ci combine un réseau social et de la photographie). Vous aurez aussi en charge la gestion des publicités intégrées à l'application. ## Profil recherché Développeur

0
simple blog, quelle technologie ?

images, du code (essentiellement html , sass, css js car le blog porte sur l'accessibilité, le front-end, son évolution, le design etc) , c'est tout. Coté design, c'est flat

9
soucis avec un drag and drop

image qui illustre http://hpics.li/5bd1bb8 et voici mon code ``` $(function() { $( ".essai li" ).draggable({ appendTo: "body", helper: "clone" }); $( "#cart ol" ).droppable({ activeClass: "ui-state-default", hoverClass: "ui-state-hover", accept: ":not(.ui-sortable-helper)", drop: function( event, ui ) { $( this ).find( ".placeholder" ).remove(); $( " " ).text( ui.draggable.text() ).appendTo( this ); } }).sortable({ items: "li:not(.placeholder)", sort: function() { // gets added unintentionally by droppable interacting with sortable // using connectWithSortable fixes this, but doesn't allow you to customize active/hoverClass options $( this ).removeClass( "ui-state-default" ); } }); }); X PDF generation tool Body Function Search : AGRI Agriculture and Rural Development CONT Budgetary Control BUDG Budgets LIBE Civil Liberties

0
Plugin Isotope : pb de transition au moment du filtrage

menu l'affichage soit fluide ### Ce que j'obtiens Cela marche uniquement avec firefox, mais avec chrome et safari les images tressautent au moment du repositionnement.. Merci pour votre aide ;)

0
Mettre en cache les fichiers statiques

images). voilà ma démarche de test : déjà la config de mon serveur via un **phpinfo()** Apache Version Apache/2.2.22 (Debian) Apache API Version 20051115 j'ai lancé les commandes suivantes pour

0