Portfolio en grille - Fermer détail du projet

image "croix" (class="remove") en haut à droite de chaque détail de projet. J'ai ensuite essayé de créer ces codes Javascript avec un alert pour voir la réaction : ``` $('.remove

5
[jQuery] - Selectionner les enfants d'un élément cliqué.

image et du son ``` J'aimerais par exemple selectionner les enfants de **Design d'Espace** et pouvoir les mannipuler avec du code.. Mais que ça n'affecte pas les enfants

5
[Composer] comment l'ajouter à mon MVC ?

images pour l'accueil) * /js (les js particuliers à l'accueil) * index.php * **/System** * */libs* (contient les classes 'noyaux' du MVC, les méthodes les plus utiles ) * Dispatcher.core.php * Controller.core.php * Model.core.php * Database.core.php (extend

9
sublime text et es2015

fait...http://sweetme.at/2014/04/07/glue-a-terminal-for-sublime-text/ mais je n'ai pas essayé milles merci pour ton aide, je suis freelance - front end et franchement tu peux pas imager comment je te dois...

1
décalage avec box-sizing
SLK,

image après le code) Je n'ai rien d'autre que ce code : ``` div1 div2 div3 ``` ``` * { -moz-box-sizing: border-box; -webkit-box-sizing: border-box; box-sizing: border-box; } .div1

6
Quel choix pour un site vitrine ?

images pour les différents produits (trois pages) - Présentation des services proposés aux professionnels (textes et illustration) - Une page d'actualités (type blog) - Unepage de contact (coordonnées, accès, carte et formulaire

11
Réflexion sur docker

image: mysql:5.7 ports: - 3306:3306 environment: MYSQL_ROOT_PASSWORD: root MYSQL_DATABASE: backuphero MYSQL_USER: backuphero MYSQL_PASSWORD: backuphero php: build: docker/php-fpm links: - db volumes: - ./:/app working_dir: /app

3
Un espace administrateur

images seul, et aussi pouvoir modifier les fichiers d'une playlist (c'est un site pour une web radio). Juste pour info, le site n'est pas un blog, mais

3
Drag and Drop Media CakePHP

images. J'imagine que tu as un champ order au niveau de ta table ainsi a chaque deplaceemnt tu fais des updates si c le cas, un peux plus d'explication

3
Onepage avec une largeur de 20000px sous IE et Chrome

image:url(../images/back.jpg); background-repeat:repeat; font-family: 'Voltaire', sans-serif; color:#ccc; width:20000px; height: 100%; position:absolute; top:0px; left:0px; bottom:0px; overflow-x: hidden; } Merci pour

5