problème avec EasyPHP

html ne sont pas acceptés, à plus forte raison du php. Je bloque sur ça donc, aucune de mes recherches sur google n'a pu me résoudre le problème. Merci

3
Extension verticale d'un div

207px; right:-19px; position: absolute; } **HTML :** {INDEX_ENCART4} {INDEX_ENCART1} {INDEX_ENCART2} {INDEX_ENCART3} {INDEX_ENCART5} [Le résultat est visible là :](http://www.balistiq.fr) Merci d'avance pour votre aide.

6
Imprimante wifi via cordova android ?

html) sur une imprimante wifi connectée à une tablette android via une application compilée avec Cordova ?** Si oui, comment, ou du moins, avez-vous des informations sur comment faire cette

1
[CakePhp2.5.1]La fonction login

Html', 'Session'); public $components = array( 'Session', 'Auth' => array( 'loginRedirect' => array('controller' => 'users', 'action' => 'admin_index'), 'logoutRedirect' => array('controller' => 'users', 'action' => 'login'), 'loginAction' => array('controller' => 'users', 'action' => 'login'), 'authenticate' => array( 'Form

12
[Resolu]Centrer 2ème ligne d'un menu

html : Accueil Tutoriel Ressources Voyage Autres Photographie Code de PRomotion : 5€ de reduction chez Google.fr Contactez moi Lien utlise Partenaires A Propos Et mon Css #header { text-align: center;} #navigation

7
Erreur de validation E-mail

Html', 'Form'); function beforeFilter(){ parent::beforeFilter(); $this->Auth->allow('index'); } public function index() { $this->layout = 'frontend-page-contact'; $menu_item = 'contact'; $title_for_layout = 'Titre page d accueil'; $this->set(compact

2
Recupere des valeur d'une liste de checkbox

html Ordinateur portable 1er prix Ordinateur portable standard Ordinateur portable puissant/récent Macbook pro (3ans) PC fixe 1er prix avec écran 17 pouces PC standart avec écran 19 pouces PC fixe

1
la lightbox

html :**   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec bibendum est orci, ut interdum orci facilisis sed. Pellentesque ligula sem, eleifend id fringilla id, placerat at ligula. Phasellus

1
Cherche webdesigner bénévole

HTML sans succès, je n'en peux plus. Je sais que j'ai surement beaucoup d'espoir et que je ne trouverais surment personne qui sois pret à m'aider

3
Problèmes cannot modify header information

HTML\BootstrapForm; use \App; class UsersController extends AppController { public function login(){ $errors = false; if(!empty($_POST)){ $auth = new DBAuth(App::getInstance()->getDb()); if($auth->login($_POST['username'], $_POST['password'])){ header

7