Html','Session'); public $components = array('Session','Auth'); function beforeFilter(){ if(isset($this->request->params`prefix`]) && $this->request->params'prefix'] == `admin`){ $this->layout=`admin`; } } } ?> MErci de m'aider je suis vraiment
html ** ** et de la requête ! ou ou encore Le problème est que je n'ai pas bien cerné comment faire appel aux données venant d'une table MYSQL (ici la table
HTML : prev next CSS: .image_carousel { margin:auto; padding: 15px 0 15px 40px; position: relative; width:960px; height:300px; background-color:rgba(0,0,0,0.8); } .image_carousel img { border
html (bien que je travaille encore dessus si certaines erreurs résistent^^). Il ne l'est actuellement pas pour le CSS, mais je vais essayer de régler ce problème au plus
Html->image('uploads' . DS . 'avatars' . DS . $image'User']'avatar_file_name'], array('alt' => 'Avatar')); ?> Et quand je suis dans ma page user edit, j'ai bien l'image mais quand
Html permet de sélectionner plusieurs options avec la touche ctrl mais pour un soucis d'ergonomie pour l'internaute je cherche à mettre en place un multiselect avec les options
HTML: ``` Matthew Moy Matthew Moy Home About Me Contact Matthew Moy Du texte, je sais pas Coucou je sais pas quoi mettre $(document).ready(function(){ //.parallax(xPosition, adjuster, inertia, outerHeight) //xPosition - Position horizontale de l'élément (css) //adjuster - La position Y de départ //inertia - Vitesse en fonction du Scroll. Exemple: 0.1 est 1/10 ème de la vitesse du scroll. 2 = deux fois la vitesse du scroll. //outerHeight (true/false) - Whether or not jQuery should use it's outerHeight option to determine when a section is in the viewport $('#slide1').parallax("center", 0, 0.1, true); $('#slide2').parallax("center", 900, 0.1, true); }) ``` CSS: ``` body { margin: 0; padding: 0; font: 'Seogoe
HTML. N'utilisez pas le sélecteur universel * pour cela ! Les paragraphes "Introduction" et "En résumé" doivent avoir une font-weight de type bold (c'est une nouvelle propriété qui fonctionne
html. Voici le code javascript: ``` document.addEventListener("deviceready", onDeviceReady, false); function onDeviceReady() { var pedometer = new pedo(); pedometer.run(); } function pedo() { } pedo.prototype = { run: function () { var that = this, pedoButton = document.getElementById("pedometer"); pedoButton.addEventListener("click", function