Pourquoi ce code ne fonctionne pas ??

Html->script('test');?> pointant sur le fichier ('js/test.js') dans "webroot". Le fichier test.js contien le code js du fiddle. Et j'ai tester le tout sur une vue bidon.. Les boutons

13
De la dev from scratch à CakePHP, les View Blocks

HTML pour tester dans un premier temps entouré de et de Ensuite dans mon default.ctp, j'appelle mon Block

2
Debug bar ?

voir la structure d'une page HTML (div, secteur..). Il me semble que ça existe mais je ne me souviens plus du nom. Quelqu'un peut m'aider ? Merci beaucoup

0
Ajouter valeurs dans fichier txt

HTML, avec les numéros de ligne foreach ($lines as $line_num => $line) { echo "Line # {$line_num} : " . htmlspecialchars($line) . " \n"; } ?> je suis un peux perd car je suis débutant. Quelqu'un peut

0
Afficher du code

Bonsoir, J'aimerai savoir comment afficher du code HTML lors de la publication d'un post. J'aimerai faire cela

6
Modifier en live le contenu d'une Iframe

HTML classique contenant son prorpre head et son body. Les contenus qui doivent être modifié c'est principalement le contenu d'un js à l'intérieur d'une balise qui se trouve

3
Langages du Web

site. J'ai 17 ans et ça fait maintenant 5 ans que j'utilise les différents langages du web (html,css,javascript,php,MySQL). :) Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.

8
Ajax help

Html->link( $v'id'], array('action'=>'show_gal','controller'=>'pages'), array('class' => 'ajax','id'=>$v'id']) ); ?> //Controller Pages public function show_gal(){ $result = $this->Galerie->find('all',array

1
Mon image ne s'affiche pas [xHTML/CSS]

HTML et CSS. Les voici : #login-content { background: url(../images/login.png) no-repeat; height : 163px; width : 315px; position : absolute; left : 250px; top : 320px; }

4
protection formulaire incorrect

html(PubKey); ?> et voici les résultat pendant toute l'évolution des données rentré ordre: 1-entrée formulaire 2-stockée en base de donnée 3-affichage bonjour à tous bonjour

4