Bug Tutoriel Blog, la première catégorie ne s'affiche pas !

image('/theme/puceliste.gif'); echo $html->link($m'name'], array('controller' => 'posts', 'action' => 'category', $m'id'])); echo " "; } ?> Toutes les autres catégories s'affiche bien, a part la première, je précise qu'elle

6
News en php
F0x,

news la barre "design" news apparaissent Explications en image : http://www.noelshack.com/uploads/images/10565524181916\_barre\_news.png Voila j'aimerais que cette barre news apparaissent a chaque qu'une news est poster :) Merci , Cordialement

7
Problème par rapport au BBcode avec systeme de news et de commentaires

image"]}\") {$data["contenu"]} "; echo " Ajouté le ".date("d/m/Y à H:i",strtotime($data["date"]))." par {$data["author"]} "; } $sql="SELECT \* FROM commentaire WHERE news\_id={$\_GET["id"]} ORDER BY id DESC

27
Problème Zoombox V2

recopiant les lignes comme indiqué. et en modifiants les accès pour que les dossiers correspondes, ben je n'obtiens rien et dans ma page pour mon images

4
Problème avec pagination

image par page et ça montre le nombre de page, mais lorsque je clique sur le lien de la page 1, par exemple ça me met : Warning: include(content/gallery?g=1.php

6
Article [Créer un projet]

images trop lourdes, cela pourrait entrainer un ralentissement du site. Les articles doivent être clairs, aérés, comportant un titre et un sous titre. Les photos permettent d'attirer le visiteur

0
PROBLEME COMMANDE DEBUGGER

image play sur la vidéo le message "suspendu dans le débogueur" s'affiche, et j'assiste à une redirection dans l'onglet source de l'inspecteur vers un fichier appelé

0
CodeIgniter : E-mail suspect chez Hotmail

images et liens ont été bloqués."[/b] Par contre si je mets une adresse Hotmail, là plus de message : [code]$this->email->from('mon_nom@hotmail.fr', 'Mon adresse');[/code] Comment faire pour

0
recrutement des Commerciaux (H/F) en FRANCE

image de vos talents.[/b] [b]Rejoignez sans plus attendre le premier réseau français d'assurance au service du particulier, avec plus de 400 agences. nous recrute des Commerciaux (H/F) sur Paris

0
Alignement site web.

image ci-dessous: [Voir le soucis](http://www.plixup.com/pics_core2/12938190332159capture_ecran_probleme.PNG) Je voudrais en effet que les 4 Bloc soit aligné parfaitement au pixel prêt, j'ai sorti la calculette etc, me suis

3