CSS de Jonathan, Sur un TP au validateur WC et il me reste une erreur que je n'ai pas pu corriger, auriez-vous une solution, une piste ? Merci Décrivez
css ne fonctionne pas) mais je lance localhost et là au lieu de la page d'accueil je suis envoyé vers la page d'erreur direct. Un test dump de certaines
CSS [code] #blogs { width:480px; margin:0; position:absolute !important;} .imgBloc { margin:5px 5px 0 0; height:97px; } .imgBloc .info { display:none; } .imgBloc.unfold { height:350px; width:480px; top:0; } .imgBloc.unfold .info { display:block; } .imgBloc.unfold .thumb { display:none; } [/code] HTML [code] Blogs Ici les infos de mon projet Ici les infos de mon projet Ici les infos de mon projet Ici les infos de mon projet
css : /** * Reset browser merge */ body,div,dl,dt,dd,ul,ol,li,h1,h2,h3,h4,h5,h6,pre,form,fieldset,input,textarea,p,blockquote,th,td{ margin:0; padding
css, img et js] dans mon dossier child thème et là je coince... J'ai copié ces deux lignes dans la balise ici du fichier header recopié du thème twenty
css('display', 'none'); $('#mun-racord').removeClass('actifDropdown'); } }); ``` Comme vous pouvez le voir, j'utilise e.target, mais le problème si je clique sur un a dans la div, ceci n'est pas dans
CSS et des fois ça ne marche pas carrément. J'ai cherché partout mais je ne trouve pas la solution, si une âme charitable pouvais me donner un coup de pousse
css et js), car vous pourriez faire une attaque :D Je vous laisse regarder et donner vos avis maintenant ! EDIT : Post édité pour adapté les précisions aux derniers changements. (dernière
message'])) { echo $_SESSION['message']; $_SESSION['message'] = ""; } ?> Code page CSS : #scroll { margin-bottom: 50px; scroll-behavior: smooth; } Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci
CSS ``` body { position: relative; margin: 0; padding: 0; background-color: white; color: black; } body:before { position: absolute; content: ''; top: 0; bottom: 0; width: 100%; height: 100%; background: linear-gradient(0deg