CSS: [code]body{ background-color:#F9F9F9; } img{ padding:0; margin:0; border:none; } section#slideshow{ width:590px; height:290px; margin:auto; padding:0; position:relative; padding:10px; } section#slideshow figure
CSS ``` #wrap { display: flex; justify-content: center; margin-top:30px; } div.content { box-shadow: 0px 2px 5px 0px rgba(0, 0, 0, 1), 0px 2px 10px 0px rgba(0, 0, 0,.5); color
css, gestion des authentifications , des sessions, des outils pour les dates ... etc ... ) Le tout marche plutôt bien et répond aux besoins. Néanmoins certains choix d'architecture répondaient aux connaissances de l'époque
place mes dossiers dans html/www Idem pour mon CSS qui se trouve dans html/css Par contre, j'ai installé fontawesome dans html/fontawesome et je peux utiliser la police. Merci d'avance.
css qui peut m'aider j'ai toutes les photos a inclure dans le programme ### Ce que j'obtiens Décrivez ici vos erreurs ou ce que vous obtenez à la place
CSS de Jonathan, Sur un TP au validateur WC et il me reste une erreur que je n'ai pas pu corriger, auriez-vous une solution, une piste ? Merci Décrivez
CSS. Sur ce que je vais vous demander là est précipité ou non, enfin je sais que oui mais j'aime être prévoyant. Je ne lis pas les cours à la filé
vous ont trouvés d'autres maquettes sketch à intégrer pour s'entrainer par nous même a l asuite du cours sur le css? Merci de vous réponses et bonne journée !
thumb = options.divThumb; var zoom = options.divZoom; $(thumb +" img").css("cursor","pointer"); $(thumb + " img").click(function(){ $(zoom + " img").hide(); var src = $(this).attr("src"); $(zoom + " img").fadeIn().attr("src",src); }) } })(jQuery) [/code]
css, img et js] dans mon dossier child thème et là je coince... J'ai copié ces deux lignes dans la balise ici du fichier header recopié du thème twenty