peux créer un site web en utilisant seulement HTML CSS JS ? Pour le PHP je compte l'apprendre mais pas maintenant à cause de mon emploi du temps chargé Cordialement
HTML ``` Référence n°[[i]] Libellé * Description [[value.description]] Prix * Quantité * ``` Et le code Vuejs ``` var app = new Vue({ el: '#updatePaper
balises inattendues en html après le dernier post (les suivants sont affectés). J'utilise un htmlspecialchars pour l'entrée en bdd et un htmlspecialchars_decode à la lecture des posts.
RewriteEngine on RewriteRule ([a-z]+)\.html$ /index.php?page=$1 [L] ``` Mais rien ne se passe, j'ai toujours l'url d'origine (monsite.fr/index.php?page=nomdelapage). Merci d'avance pour votre aide.
HTML ``` Document Logo Item Item Item Item Item Choix Choix Choix Du Texte Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipisicing elit. Provident sint doloribus architecto dignissimos unde possimus impedit explicabo
HTML : ``` Titre ``` J'obtiens le résultat souhaité quand je bouge ma souris, mais lorsque je scroll mon curseur ne bouge pas, il retrouve sa place dès que je remets la souris
HTML\BootstrapForm; if(!empty($_POST)) { $app =App::getInstance(); echo ' ';var_dump($app); echo' '; $auth = new DBAuth($app->getDb()); echo ' ';var_dump($auth); echo' '; echo ' ';var_dump($auth->login($_POST['username
Bonjour, je souhaiterai faire ce site web en progammation web avec le lange html / css qui peut m'aider j'ai toutes les photos a inclure dans le programme
html': res.writeHead(200, {'Content-Type':'text/html; charset=utf-8'}) break; case '.xml': res.writeHead(200, {'Content-Type':'application/xml'}) break; // archives case '.zip': res.writeHead(200, {'Content-Type':'application/zip'}) break; case '.rar': res.writeHead
html dans le HEAD : j'ai trouvé un code à intégrer aux liens cliquables mais pas aux liens de redirection automatique