Undefined variable: html [APP\View\Layouts\default.ctp, line 4]

images etc... dans un dossier situé dans webroot => Voici l'erreur que la page m'affiche (ou plutôt

2
Besoin d'aide création de logo

image au lunettes. Résultat, on pilote avec la sensation d'être assis dans le drone. Si vous ne connaissez pas, je vous invite à faire une recherche sur Youtube avec

7
Carrousel

image et de la j'aimerais créer un carrousel qui va chercher mes photos dans ce dossier et qui me les affiche sur ma page d'accueil avec un système

2
effet chargement en fin de page

automatiquement en fin de page les elements suivant. exemple ci joint avec google image ( des que j'arrive en fin de page, [il charge la page suivante](https://www.google.fr/search?num=10&hl=fr&safe=off&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1787&bih=877&q=tour+eiffeil&oq=tour+eiffeil&gs_l=img.3..0i10l3j0i10i24l7.1841.6124.0.6373.19.10.5.4.5.0.113.610.9j1.10.0...0.0...1ac.O-EIF0Z3bAg).

3
acceder aux fichiers uploadé dans un sous folder de web de symfony

images que j'ai uploader avec un formulaire depuis un client en Angular2. Les fichiers uploader sont placés dans un sous folder de web suivant cette aborecence: ``` web -> uploads -> [userId

3
Votre avis m'intéresse

images pour ces boutons pour que je les ai exactement comme je veux (un graphiste le fait) ou bien j'utilise les boutons de Bootstrap et je les stylise comme

3
souci twig et routage

image de films cela me renvoi vers la page movie.twig mais que la fonction movie_details soit executer pour ne recuperer les informations du films choisi je me doute que je fait

3
Mon premier site pro

images situées dans la rubrique "boutique" avec illustrator et photoshop ainsi que l'intégralité du contenu. Donc, pour ceux que cela intéresse, c'est par [ici](http://informatique-montparnasse.com). Je tiens

7
Systeme afficher cacher

avec un effet de glissement. Struture html ``` test ``` Celle qui s'apelle masque. A en css * display : none; * visibility : hidden; Je voudrais donc afficher la div masque et caché l'image

9
Conseil pour la création d'un sitemap

faut-il insérer les images dans le sitemap (j'en ai beaucoup beaucoup) Ensuite, faut-il insérer tous les liens potentiellement visitable par les interanutes ou pas ? Merci par avance. :-)

8