2 Serveurs comportement inégale
XciD,

user\_id` = 29 AND `compte`.`active` = 1 Il faudrait un C majuscule à compte. J'utilise cakephp et j'ai mis a jour mySql (5.1->5.5) Si vous avez des idées Merci :D

6
Tree Behavior avec Cakephp2

cakephp. Je suis actuellement bloqué au niveau d'un tree Behavior. Je dispose d'une table contenant bien les champs 'name','lft',rght',parent\_id... Lorsque j'ajoute un name

3
jQuery Dialog & Cake
XciD,

CakePhp, et la je bloque sur un truc. Sur une page index, je liste l'ensemble des éléments d'un model (Compte). En haut j'ai rajouter un lien qui permet

27
PHP vs JS & Fonction live
XciD,

cakephp. Maintenant je vois que de plus en plus de fonction que j'aimerais utilisés sont plus "faciles" à mettre en oeuvre via javascript. Ma question : Quel choix faire ? mi java

23
Error: SQLSTATE[42000]: Syntax error or access violation: 1064

cakephp chez ovh, mon site fonctionne bien localement mais à distance lorsque je voulais visualiser une université , on m'affiche comme erreur le fichier containableBehavior.php est introuvé, pour remedier à ce problème

6
Impossible d'utiliser cake bake.Error: Database connection "Mysql" is

cakePhp : 2.0.1 Mon fichier de configuration : class DATABASE_CONFIG { public $default = array( 'datasource' => 'Database/Mysql', 'persistent' => false, 'host' => 'localhost', 'login' => 'root', 'password' => '', 'database' => 'cake', 'encoding' => 'utf8' ); } Si quelqu'un sait pourquoi

3
Variable Global

oublier de remercier tt les participant Vu que je v1 de débuter en cakephp je veux bien savoir comment déclarer une variable global au niveau de mon contrôleur . Merci d'avance .

2
Sécurisé le traitement des données utilisateur
Eski,

CakePHP en ce moment et je viens de me rendre compte qu'un utilisateur peut modifier ou supprimer les données d'un utilisateur s'il essaye de faire joujou avec

5
balise meta dans la vue

cakephp ne dis rien dessus. Est-il possible de définir des balise meta dans la vue sachant que le head de mes pages se trouve dans mon layout pour pouvoir

5
Prefix et link

CakePHP pointe sur la bonne action (admin\_add, membre\_add...). Car pour le moment, dans la fonction login de users par exemple, j'ai mis ça :

2