Développeur web freelance disponible

html, css, javascript, jquery, dreamweaver, - Base de données : MySQL - Infographie : Photoshop, Illustrator, The Gimp - CMS: WordPress, Joomla, Prestashop, Osclass - Modélisation: UML [b]Mon fonctionnement :[/b] - Recueil de vos besoins : je vous

0
PARCOURS ENJAVASCRIPT ET FICHIER JSON OU XML

HTML. Dans ce champ je charge une carte OpenstreetMap: ça marche sans problème. **NB. Tout ça en local** **Ce que je veux** Dans le bloc script, je dois maintenant poser

1
Créer un composant angular nommé TestComponent

HTML devrait être le suivant: ``` No data Odd Even ``` Voici le code Angular à compléter: ``` @component({ selector:'test-component', template:' ' , }) export class TestComponent { constructor() { } } ``` Voici le code que je propose

5
Image arrière plan DIV

HTML: League of Legend Venez jouer avec nous! Les vêtements ▼ Les hauts Les bas Pulls à capuche et vestes Chapeaux et bonnets Les bijoux Les objets de collection ▼ Figurine Les statues

1
meta property="og:description"

html ex : test dfsqfdsfdsfsqdfdfdsfdsfdsfdfdsfds Le scraper de facebook n'arrive pas à les récupérer. Le content est toujours vide et m'a donnée et positionner automatiquement par le scraper en dessous

1
Recherche personne(s) motivée(s) création de site musical

HTML + CSS) pour le moment et un autre en back-end (JS) pour épauler notre programmeur actuel. Mais nous sommes ouverts à d'autres talents. Je tiens bien à mettre

0
Background-color disparu

html : ``` Voir les conditions générales de ventes Mentions légales / Charte de confidentialité / Plan du site Pour me contacter adresse@mail.fr ou cliquez ici (Réponse garantie dans les 48H maximum) ``` et le css : ``` #footer

2
Erreur CakeEmail et validates()
sko,

html') ->template('contact') // Nom du template d'e-mail utilisé ->viewVars($d); // les données dont à besoin le template pour s'exécuter (possiblement écrit ainsi viewVars('name','content'); ) // return true

4
.read-more, la cause de tous mes problèmes
Tone,

HTML. J'ai tenté d'ajouter un "content:"Lire"; mais cela n'a rien donné, le texte reste toujours à "Read More". Je peux y ajouter du texte avant ou après

10
crm formulaire

html avec de nombreux champs (nom, prénom,ville...). utilisant une form action avec une adresse saleforce du type : https://www.salesforce.com/servlet/servlet.WebToLead?encoding=UTF-8 saleforce me permet de gérer des fiches de candidats

1