HTML\BootstrapForm($_POST); ?> Home Recettes Ajouter Création de la recette
HTML au début de chaques ouverture des baliases comme ceci ``` <?php ``` Et cela fonctionne très bien. Mais le problème quand j'édite mes articles mon site rremet les balises
html ``` ### Ce que j'obtiens Je ne vois plus le textearea par default. J'ai deux erreurs en console. **GET lakamark.dev/js/skins/lightgray/skin.min.css net::ERR_ABORTED GET lakamark.dev/js/skins/lightgray/content.min.css net::ERR_ABORTED
HTML 5 * ======================================================= */ Star ☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ``` ``` /* ======================================================= * CSS3 * ======================================================= */ .noteznous-item { color: #455A64; font-size: 40px; cursor: pointer; } .noteznous-item.active { color: gold; } ``` ``` // DOM ready $( document ).ready( function () { // Fonction pour récupérer la data de la note $(".noteznous
html et css, j'ai survolé le javascript et jquery et j'ai découvert rapidement l'utilisation de Bootstrap mais je ne sais plus par où continuer.. auriez vous
utilise les sessions.. Sinon je vois ausis cette méthode : ``` echo " "; ``` Mais ça implique de mettre de l'HTML dans du PHP... Pas très propre selon moi.. Des avis ?
Html->url(array('controller' => 'Programs', 'action' => 'rating')) ?>', data:'id='+id+'&rating='+$('#tutorial-'+id+' #rating').val(), dataType:'json', type:"POST", success: function (data) { alert(data); }, error: function () { alert('non'); } }); } controller Programs
Html->image('logo.gif'); ?> le logo.gif est bien dans le dossier ..app/webroot/img (dans le navigateur il apparait bien avec l'adresse : localhost/mondossier/img/logo.gif) je planche dessus depuis pas mal de temps mais
récupéré l'id de l'utilisateur. Dans mon code html j'ai mise la balise #facebook Ps : j'utilise la version 2.0 de l'API de Facebook. Merci de votre aide en avance.
html Avec ces infos, le backoffice ce génère tout seul Pour finir je passe sur le frontoffice en mode édition, je hook en drag'n'drop mon module sur ma page