html que j'ai rajouter dans le dossier public car dans mon conf/nginx.conf root pointe vers ce dossier. ``` http { passenger_root /usr/local/rvm/gems/ruby-2.2.1/gems/passenger-5.0.16; passenger_ruby /usr/local/rvm/gems/ruby-2.2.1/wrappers/ruby; include mime.types; default_type application/octet-stream
HTML\BootstrapForm($_POST); ?> Home Recettes Ajouter Création de la recette
HTML classique contenant son prorpre head et son body. Les contenus qui doivent être modifié c'est principalement le contenu d'un js à l'intérieur d'une balise qui se trouve
html et css, j'ai survolé le javascript et jquery et j'ai découvert rapidement l'utilisation de Bootstrap mais je ne sais plus par où continuer.. auriez vous
HTML, avec les numéros de ligne foreach ($lines as $line_num => $line) { echo "Line # {$line_num} : " . htmlspecialchars($line) . " \n"; } ?> je suis un peux perd car je suis débutant. Quelqu'un peut
HTML et CSS pour me faire un site plus tard. Ma question peut paraître bête mais je voudrais savoir si il y a une différence entre SCSS et CSS niveau
html, body{ font-family: Roboto; font-size: 16px; line-height: 1.4; height: 100%; margin: 0; padding: 0; } a{ text-decoration: none; color:inherit; } .header{ position: fixed; left: 0; right: 0; height
HTML, CSS, Javascript avec JQuery et PHP en orienté objet.. et c'est un peu sur un coup de tête que m'est venu l'idée du projet que je vais
html Mon contenu 4 Mon contenu 4 Mon contenu 8 le scss $columns: 16; $width: 100%; $marge: 1%; .grid { background-color: #e9e9e9; float: left; margin: 0 $marge; } @for $i from
voir la structure d'une page HTML (div, secteur..). Il me semble que ça existe mais je ne me souviens plus du nom. Quelqu'un peut m'aider ? Merci beaucoup