Ma barre de Progression ne veut pas disparaitre!

CSS body{ margin: 0px; color: #FFF; background-color: #333333; font-family: " Lato ,Source Code pro , sans-serif "; } /* Pregress-bar */ #progress-bar-container{ position: fixed; top: 0; left: 0; right: 0; width

7
Web developpeur disponible

CSS, PHP orienté objets (dont Smarty), Javascript (dont jQuery et ajax), SQL (MySQL, PostgreSQL) et je suis actuellement en train de me former à CakePHP grâce aux excellents tutoriels de Grafikart

2
Compression de code

CSS / PHP, afin d'avoir des fichiers plus légers. Pour ce qui est du JS, j'ai trouvé Javascript Compressor, mais si vous avez un outil pseudo-universel à proposer

2
$_SESSION et flash

css', 'layout'); ?>

3
Validation site

CSS. Voici le site en cours de dev : ``` http://chaudron.lechaudroncrevin.fr/index.html ``` ### Ce que je veux Un site clair, propre épuré et responsive. ### Ce que j'obtiens Je cherche à mettre

20
Connexion/Deconnexion et Rang

CSS mais pas le PHP, j'ai déjà l'espace membre mais il me manque les rang et le connexion/deconnexion. Pour le connexion/ deconnexion je voudrais savoir si je pourais

6
Ré-orientation professionnelle
Lily,

CSS, bidouillage de PHP. Bref, rien de professionnel mais ce que j'aime c'est : - réfléchir à l'ergonomie du site, son arborescence etc. - surtout : mettre les mains dans le code

20
activer jqzoom au clic sur prestashop

css({top: imageRelativeTop,left: leftpos}); $("div.zoomdiv").width(settings.xzoom); $("div.zoomdiv").height(settings.yzoom); $("div.zoomdiv").show(); $(document.body).mousemove(function(e) { var bigwidth = $(".bigimg").get(0).offsetWidth; var bigheight = $(".bigimg").get(0).offsetHeight; var scaley

2
plugin Media

tout le CSS de la page est supprimé et je ne vois pas mon contenu ! je ne sais pas d'ou vient ce problème ! quelqu'un a une idée ? Merci

17
Je propose mes services (HTML/CSS, PhP/MySQL)

CSS, PhP, MySQL. Avant tout de chose, il faut que je dise que je n'ai (que) 15 ans, mais j'espère que ça ne posera pas de barrière pour

8