css je crois je fais une navbar avec des dropdown à gauche et des boutons à droite. quand le toogle devient actif et cache la navbar je voudrais que la partie
css également (avec auto implémentation de fou, color picker intégré etc etc..). Il a même un debuger php quoi... chose que j'avais jamais vu avant perso ^^' Tous les logiciels
CSS et PHP) car le point commun avec Linux, et c'est ce qui m'attire justement, ce que c'est extrêmement vaste et varié : tous le monde avec un peu de volonté
CSS (sachant que j'utilise aussi bootstrap) : ``` /* Container 2 */ .accueil-container2 { background-color: #e8e8e8; padding-right: 0px; padding-left: 0px; padding-top: 40px; margin-top: 0px; display: flex; flex-direction
css et mes lignes de codes pour formulaire etc. Tout fonctionne correctement sauf juste un détail au niveau de l'avatar. L'avatar s'upload bien dans la bdd et dans
CSS transition ne fonctionne pas. J'aimerais donc savoir comment vous feriez ça ? Le dégradé par défaut :  Le dégradé quand la souris passe dessus 
CSS correspondant à la classe 'menu\_element' .menu_element{color:#ffffff;font-weight:bolder;font-size:1.125em;display:inline-block;margin:auto;} J'ai essayé de plusieurs manières : en parlant
Statiques ou non je gère à peut-prêt le CSS , HTML5 , PHP , MYSQL et je compte me mettre après approfondissement de tout ces langages au Java scripte . Cordialement . :) Email : Noobenaa@gmail.com
CSS (j'ai juste ce fichier, sinon c'est du bootstrap) : @keyframes fadeInDown { 0% { opacity: 0; transform: translateY(-20px); } 100% { opacity: 1; transform: translateY(0); } } @keyframes fadeOutUp { 0% { opacity
CSS :** /* A la une */ #index { top:0px; left:150px; position: absolute; } .encart1 { top:-21px; left:300px; position: absolute; } /* L'album de la semaine */ .encart2 { width:215px; top:207px; left