Ma regle de validation de fonctionne pas

image('/users/captcha/').' = '),'class'=>'form-control input-sm','style'=>'width:40px')); ?> D'ailleur captcha, n'a pas de champs

11
Icones qui ne se séplacent pas avec le background

image: url("mapmonde.jpg"); font-family: Verdana, sans-serif; background-size: cover; -webkit-background-size: cover; -moz-background-size: cover; -o-background-size: cover; } .France { position: fixed; bottom: 300px; right: 300px

5
Comment personnaliser le bouton INPUT

image_uri' => false, 'label' => false, 'attr' => [ 'id' => 'custom-file-input', 'style' => 'display: none', ], ]) ->add('customButton', ButtonType::class, [ 'label' => 'Выбрать файл', 'attr' => [ 'class' => 'btn btn-primary', 'id' => 'custom-button', ], ]); } ``` Twig: ``` {{ form

0
Feedburnner pour gerer les RSS Feed de wordpress

personalisé feedburnner et le syncroniser avec wordpress pour qu'il affiche les images et un template personalisé et comment inclure les custom posts types merci jeremy! bravo et continu commeça

0
[Img:hover] Helper Html

quedal -\_- a > .test:hover{background: url('../img/frames/bkg-jouer-on.png')no-repeat;width: 218px;height: 221px;}

17
Wp Total Cache Bug

images dans mon blog est endommagé j'ai essayé de remettre les paramètres par défaut mais toujours le même problème et récemment j'ai supprimer les fichier de plugin avec

6
bouton de navigation qui ne fonctionne pas à tous les coup

image('template_img/logo.png', array('class'=> 'img-responsive margin', 'alt' => 'logo_GSTD.png')); ?> Pouvez vous s'il vous plait me donner une voie de réponse. Est ce que cela vient de ma syntaxe

9
Pagination , Contain et les différentes conditions.

Image',),); Seul problème je ne vois pas où mettre ma condition 'Category.slug' => $slug; Sachez que j'ai essayé plusieurs solutions et effectué plusieurs recherches sur google avant de venir vous

5
Problème avec une div ? Je ne sais pas trouver le bug

images. J'ai déjà demandé à un ami, il m'a dit que j'avais un problème avec une div mais je n'es pas sût trouver laquelle. Pour votre

11
Comment passer un parametre dans un élément

image($vv'file']); ?> Le dbug m'affiche bien 1. Le problème que j'ai c'est dans le requestAction. Il y a ceci 'controller'=>'galleries', 'action

1