Titre centré + background

CSS h1{ height: 43px; display: block; font-size: 46px; line-height: 35px; margin: 12px 0px 36px 0; background: url(img/bg_title.png) right center repeat-x;/*La ligne grise*/ text-transform: uppercase

3
food calculator

css, js vanilla) ``` Calculator Calculator Recette Méthode Nom de la recette Ajoutez votre méthode Nombre de portions Ingrédients Nom de l'ingrédient Qté achetée Coût des marchandises Qté utilisée dans

3
Création de ??

joueurs , j'ai quelques notion en HTML et CSS mais rien d'extraordinaire , par ou me conseillerais vous de commencez et que doit-je apprendre pour arrivée a mes fins ?

2
Netbean Editer code HTML et installer l'apps en FR
xis,

Css sur netbean . En effet [url="http://netbeans.org/downloads/index.html"]ici[/url] il ne semble pas que ces deux language soit pris en charge pourtant dans les tutoriel que vous proposez

2
L'URL Rewriting

css] - [images] - [themes] - template.php [web] - [inscription] - - index.php - - new.php - 404.php - index.php .htaccess index.php Les sources que j'ai donc pu récupérer me permettent donc d'effectuer la mise en place des pages

8
PROBLEME DE REMOVECLASS EN JQUERY

css de foudation ``` 0 ``` ### Ce que je veux Je veux que le nombre s'incremente et se decremente automatiquement entre 0 et 1 à chaque fois qu'on clic. Voici

4
Verification de mon carroussel

css(cssDeb); this.elem.find("#slide"+num).animate({'top':0, 'left':0}, 500); this.elemCurrent.animate(cssFin, 500); this.elem.find(".navigation span").removeClass("active"); this.elem.find(".navigation span:eq("+(num-1)+")").addClass("active"); this.nbCurrent = num; this.elemCurrent

8
Ajouter un template

assets. J'ai essayé dans vendors, lib, et dans le dossier app/assets mais je n'arrive pas à récupérer les fichiers js et css. Comment faut-il s'y prendre?

2
Galerie d'images en mosaïque avec Masonry

css(cssi); var unfold = elem.parent().addClass('unfold'); galeryDisplay.masonry('reload'); var widthf = unfold.width(); var heightf = unfold.height() unfold.css(cssi).animate({width:widthf, height:heightf}) location.hash = cls; e.preventDefault(); }) if(location.hash != ''){ $('a[href"' + location.hash

0
Textes suiveur

css, javascript et autres je connais pas encore, je me contente encore de peu :-)) Donc si mon idée est faisable, vers quoi je doit chercher et surtout est-ce pas hyper

5