PB de clearInterval

function pour le chrono var x = countDown(); //Après avoir validé on scroll au footer $('html, body').animate({ scrollTop: $("#reservation").offset().top }, 1000); }) ``` merci de votre aide et bonne journée

2
ERREUR TAILLE DU SITE

Html : ``` Mon profil Message privé Déconnexion Connexion Inscription ``` CSS : ``` body{ margin:auto; width: 100%; height: 100% ; background-color

7
ajouter l'editeur à une textarea dans une page personnalisée

forme n'est pas prit en compte mais je vois plutot les balises html qui sont ajouté... j'ai suivi les constructions indiquées dans le lien suivant : http://www.leeroy.me/utiliser-editeur-de-texte-wysiwyg-de-wordpress-dans-vos-plugins/

2
[AngularJS] ngRepeat exécuté plusieurs fois

html: mon site   {{menu.texte}} mon js: 'use strict'; var app = angular.module('app', ]); /* * Routes configuration */ app .controller('GeneralCtrl', function($scope) { $scope.menus

4
AngularJs + Jquery

html css jquery, or angularjs ne prend pas en compte ma fonction jquery, j'ai donc créer une directive, qui me permet de l'utiliser or sa ne fonctionne toujours

7
centrer un menu

html (menu) : Accueil Naruto Shippuden One Piece Fairy Tail Hunter X Hunter voici code css3 (menu) : .menu { width: 800px; margin: auto; text-align: center; } .menu:after, .menu:before { margin-top:0.5em; content

6
Comment garder la lecture audio pendant la navigation dans les pages

html(" "); }); $('#play').click(function() { audioElement.play(); $(this).hide(); $("#pause").show(); }); $('#pause').click(function() { audioElement.pause(); $(this).hide(); $("#play").show(); }); $('#restart').click(function() { audioElement.currentTime = 0; }); console.log("jsappT"); } document.addEventListener("turbolinks:load", audio ); me son resilta

1
Aide installation WYSIWYG

HTML pur, j'ai du mal ( pas de balises ) Je pense que ce sont ces deux fichiers à modifier : dans src/form/type/ArticleType ```

2
angularjs, affichage des données une fois la page bien chargé

Html->link(" ",['plugin'=>'Administration','controller'=>'Geolocalisations','action'=>'SupportsInvalide'],['escape'=>false,'title'=>'Plus de détails']); ?> {{totalgeolocaliser - (totalsupportvalide + totalItems) }} SUPPORTS REJETES ``` code de mon controlleur ``` $scope.loadgeolocalisation = function(){ $http.post($link7).success(function(data

5
besoin d'aide en javascript précisément jquery

rencontre un petit problème avec mon code. je veux conserver et afficher une page genere dynamiquement par script javascript sur une autre page html. mais je ne sais pas comment faire.

2