Animation en boucle, avec delay
SLK,

HTML ``` ``` // CSS div { position: absolute; top: 0; left: 0; width: 100px; height: 100px; } #element_1 { background-color: yellow; } #element_2 { background-color: orange; top: 150px; } ``` ``` // jQuery var element_1 = $(' #element

3
HTML/CSS3 , c'est moi ou bien ...?

HTML par cœur . Ma question est simple : Dois-je déja créer ma maquette sur PS , et ensuite voir pour l'adapter ? Quel sont vos conseils pour débuter ? Existe-il un logiciel

12
Quel font / thème est utilisé sur ce tuto ?

adore le style des attributs quand on écristdu HTML (la police quand on met class, style, etc..) Merci d'avance :) PS : le lien vers la vidéo en question : https://www.grafikart.fr/tutoriels/javascript/lodash-763

5
Flex Box
SLK,

HTML - pas le droit aux "float", il faut utiliser les flex box. J'ai fais un **fiddle** pour être plus clair : https://jsfiddle.net/stxhw203/ **Mon problème** sur ce fiddle c'est que j'aimerai

8
Problème de requète avec MySQL

html dans lequel nous présentons nos développements etc... Je suis le seul qui sait coder en html5/css3 et un peu en php de l'équipe. Je souhaite ajouter à mon site

7
WP_Rewrite

sagit de mes category. Pour les articles c'est bon si je choisi (/%category%/%postname%-%post\_id%.html). mais je voudrais donc aujourd'hui une règle spécifique a mes category...

2
About Themeforest
Bery,

exemple de ce fichier), aussi la documentation est-ce que je dois la mettre en .php ou en .html. S'il y a aussi des autre conseils, je serais reconnaissant. Merci beaucoup :)

2
AJAX / PHP

html : ``` ``` Mon code Ajax : ``` $(document).ready(function() { $(".supprimer").click(function() { var id = $(this).attr(id); $.ajax({ type:"GET", url: "inc/Traitement.php?supControleAcces("+id+") }); return false; }); } ``` Voila mon code php : ``` function supControleAcces

8
CURL PHP

html du formulaire de connexion à l'interface. Pourtant, mon fichier de cookie est bien créé... Je boucle.. Avez-vous une idée ? Merci ! ``` $timeout = 10; $alsa_username = '***'; $alsa_password

1
Changement de couleur page heading - accordéon Bootstrap

html : ``` Titre 1 Contenu 1 Titre 2 Contenu 2 Titre 3 Contenu 3 ``` CSS : .panel-clr.on { background: #a983da; } .panel-clr { background: #565656; } Javascript : $( function() { $('.panel-clr').click( function() { $(this).toggleClass('on'); } ) }); Mon "problème

1