html ``` Payer avec paypal ``` le problème c'est que j'ai toujours le bouton jaune de paypal qui apparaît en bas de mon bouton je n'arrive pas à le masque
HTML, PDF...) Voici ce que j'ai trouvé pour que avec l'extension PDF : ``` location ~* (.*\.pdf) { types { application/octet-stream .pdf; } default_type application/octet-stream; } ``` J'aimerais avoir si possible une solution pour
Exemple d'un morceau de HTML ``` Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum Lorem ipsum ``` et dans mon css je fais : ``` .nav {} .nav-list {} etc ``` Merci d'avance de vos réponses, cordialement, Julien.
HTML. Mais peut-être parmi vous certain(e) connaissent un outil proche de celui que je souhaite créée sinon sa pour être un projet développé par la communauté Grafikart. Quand
Html->link($v['name'], array( 'action'=>'show', 'slug'=>$v['slug'], 'id'=>$v['id'] )); ?> ``` Et code dans PagesController.php : ```
HTML : ``` ``` CSS: .formL{ background-color: #333333; width: 380px; height: auto; padding: 5px; position: relative; left: 150px; top: 150px; outline: none; } *{ padding: 0px; margin: 0px; } @font-face { font-family: Roboto; src: url(Roboto.tff
HTML) avec plusieurs colonnes et plusieurs lignes dans un article. C'est un tableau que je dois édité chaque jour. Le but est de colorier une cellule en fonction du contenu
else{ $errors['avatar'] = "Votre image n'est pas au bon format !"; } } ``` Je ne vois pas pourquoi sa ne marche, j'ai bien mis en html dans le formulaire enctype="multipart/form-data"
HTML ``` Envoyer ``` Voici mon code PHP pour l'insertion dans la DB ``` Database::getQuery( ' INSERT INTO ln_chatbox (idUser, datePub, message) VALUES (?, NOW(), ?)', [ $_POST['chatId']->id, $_POST['chatMessage'] ] ); header( 'location