Probléme d'actualisation de page avec Mamp

HTML dans un navigateur cela fonctionne correctement mais lorsque que je veux actualiser une page PHP ( ne serais-ce qu'un simple echo) rien ne se passe ! Il y a comme

20
Vous recherchez un développeur ?

HTML, CSS, PhP, MySQL. Je ne vais pas plus loin pour le moment, - Et enfin, je ne paie aucun hébergeur, si vous en choisissez un de payant. ;) Bien sûr, je ne demande

10
header toute la largeur

html, css, etc.., j'aurais besoin de vos lumières pour une partie que je n'arrive pas à coder (partie en evidence). Trop novice.. Quelques précisions: - l'image principale

3
Tableau Sur Mesure !

HTML je me suis basé sur un tableau tout simple. Par une première requête j'ai trouvé les jurés (dans un array). Puis.. $jury = implode($req, ' '); Première ligne du tableau

16
Créer un portfolio de A à Z 3/5 :: erreur de header location

query('SELECT id, name, slug FROM categories'); $categories = $select->fetchAll(); ?> J'ai volontairement pas mis le reste formulaire html et la boucle car elle fonctionne bien. Merci pour votre aide

2
Problème dropdown déroulant

HTML` ``` Ville Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Type de console Test Test Test Test Test Test Test Test Type de jeux Test Test

1
canvas javascript, déplacer le personnage

html avec la balise canvas , j'arrive à générer une map qui se place dans un canvas avec comme id canvasMap et mon joueur se trouve sur un autre canvas

63
Mon premier gros projet - pierramenta.com

HTML 5, le CSS 3 (avec un framework, foudation, pour le système de colonnes), le PHP 7, le JavaScript (et du JQuery bin entendu !). La pierramenta est une course internationale

1