HTML dans un navigateur cela fonctionne correctement mais lorsque que je veux actualiser une page PHP ( ne serais-ce qu'un simple echo) rien ne se passe ! Il y a comme
HTML, CSS, PhP, MySQL. Je ne vais pas plus loin pour le moment, - Et enfin, je ne paie aucun hébergeur, si vous en choisissez un de payant. ;) Bien sûr, je ne demande
html, css, etc.., j'aurais besoin de vos lumières pour une partie que je n'arrive pas à coder (partie en evidence). Trop novice.. Quelques précisions: - l'image principale
HTML je me suis basé sur un tableau tout simple. Par une première requête j'ai trouvé les jurés (dans un array). Puis.. $jury = implode($req, ' '); Première ligne du tableau
query('SELECT id, name, slug FROM categories'); $categories = $select->fetchAll(); ?> J'ai volontairement pas mis le reste formulaire html et la boucle car elle fonctionne bien. Merci pour votre aide
HTML` ``` Ville Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Test Type de console Test Test Test Test Test Test Test Test Type de jeux Test Test
html avec la balise canvas , j'arrive à générer une map qui se place dans un canvas avec comme id canvasMap et mon joueur se trouve sur un autre canvas
HTML 5, le CSS 3 (avec un framework, foudation, pour le système de colonnes), le PHP 7, le JavaScript (et du JQuery bin entendu !). La pierramenta est une course internationale