html-webpack-plugin": "^2.30.1", "node-notifier": "^5.1.2", "optimize-css-assets-webpack-plugin": "^3.2.0", "ora": "^1.2.0", "portfinder": "^1.0.13", "postcss-import": "^11.0.0", "postcss-loader": "^2.0.8", "postcss-url": "^7.2.1", "rimraf": "^2.6.0", "scrollmagic": "^2.0.5", "semver
HTML Attaquer Defendre JS var btn1 = document.getElementById('demAtt'); var btn2 = document.getElementById('demDef'); var nbA = Math.round(Math.random()); if(nbA === 0){ btn1.classList.remove('disabled'); } else{ btn2.classList.remove('disabled'); } function attack(){ console.log('I have clicked
HTML, Css et PHP. J'ai un projet de site web style reseau social. Je voudrais vos conseil. Devrais-je utiliser un framework, si oui lequel ? Quelle formation choisir ? Etc... Je vous
tutoriel sass & compass sur le css et maintenant je pense qu'un tutoriel sur un préprocesseur pour le Html comme le Haml serait plus qu'interessant .Merci pour votre compréhension
HTML ( mes liens ) : ``` ``` Mes Scripts : ``` ``` Mon Fichier App.js ``` $(document).ready(function(){ $("#main_slider").owlCarousel({ autoPlay : 7000, pagination:true, singleItem : true, autoHeight : true, transitionStyle:"fade" }); $('#slider_loc').owlCarousel({ pagination:false, autoPlay
html ``` GAMING LIVE REJOINS NOUS !!! Touts les Jeux {$envoie} Steam Statut Age {$ad} $(document).ready(function(){ load_data(); function load_data(is_category) { var dataTable = $('#product_data').DataTable({ "processing":true, "serverSide":true, "order":[], "ajax":{ url:"includes/fetch.php", type:"POST", data:{is_category:is_category} }, "columnDefs":[ { "targets":[2], "orderable":false, }, ], "language": { "processing": " " } }); } $(document).on('change', '#category', function(){ var category = $(this).val(); $('#product_data').DataTable().destroy(); if(category != '') { load_data(category); } else { load_data(); } }); }); ``` et voici ma page fetch.php qui va chercher mes resulats du tableau : ```
moyen de configurer la compression gzip pour css, html, js j'ai repris la conf de mon serveur de prod mais niet y a t-il un changement dans la configuration ?
html avec le nom index.html. J'ai donc ensuite commencé à créer mon fichier virtal host. Je me suis rendu dans le dossier /etc/apache2/sites-available et j'ai crée le fichier
aider un peu à mettre jReject en application. Quelque chose comme ceci: ( Sachant que mon site est en Html et que j'ai importé la librairie jQuery ) http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=997902RedefiningTheMarketplaceXcommerce152.jpg ***Merci d'avance ! ***
function() { $('#progress').removeClass("nav-cache"); },function() { $('#progress').addClass("nav-cache"); }); }); ``` Si vous avez une idée je suis preneur. De même si vous avez besoin du code HTML du site Cordialement