css et le html mais n'hésitez pas à me le demander) : [code] function redimensionnement(){ var $image = $('img.superbg'); var image_width = $image.width(); var image_height = $image.height(); var over = image_width / image_height; var under = image_height / image_width; var body_width = $(window).width(); var body_height = $(window).height(); if (body_width / body_height >= over) { $image.css({ 'width': body_width + 'px', 'height': Math.ceil(under * body_width) + 'px', 'left': '0px', 'top': Math.abs((under * body_width) - body_height) / -2 + 'px' }); } else { $image.css({ 'width': Math.ceil(over * body_height) + 'px', 'height': body_height + 'px', 'top': '0px', 'left': Math.abs((over * body_height) - body_width) / -2 + 'px' }); } } $(document).ready(function(){ // Au chargement initial redimensionnement(); // En cas de redimensionnement de la fenêtre $(window).resize(function(){ redimensionnement(); }); }); $(document).ready(function(){ var $fs = $('#fullscreen'); // on cible le bloc du carrousel var $img = $('.imgsc'); // on cible les images contenues dans le carrousel var indexImg = $img.length - 1; // on définit l'index du dernier élément i = 0; var $currentImg = $img.eq(i); $img.css('display', 'none'); $currentImg.css('display', 'block'); $('.navg').click(function(){ // image précédente // on décrémente le compteur, puis on réalise la même chose que pour la fonction "suivante" if(i < indexImg) { i++; } else { i=0; } $($img).fadeOut('fast'); $currentImg = $img.eq(i); $($currentImg).stop(); $($currentImg).fadeIn('fast'); $currentImg.css('display', 'block'); }); }); [/code] Le premier bloc js c'est pour le redimensionnement de l'image, cela marche, c'est plus
CSS. Ils fonctionnent en local mais malheureusement lorsque je veux y accéder en ligne je n'y arrive pas. J'ai configurer le dyndns mais lorsque je tape l’adresse
CSS, PHP, MYSQL, JQUEY Et c'est devenu une réel passion .. \*\* Je n'ai malheureusement pas de portfolio car je n'ai pas de réalisation à vous proposer et c'est pour
existe un propriété en css pour que les div s'empile vers le haut. Voici un schéma : **-----------------** *Version de base*  *Version que je voudrais* 
CSS Materialize** qui utilise le material design et pour finir 2 vidéos (bientôt 3) pour **apprendre à comment faire un jeu de grattage en JavaScript** ! J'espère qu'elle vous
CSS : ``` #fermer{ position: relative; bottom: 50px; right: -300px; line-height: 30px; padding: 5px; border-radius: 10px; background: #0e83cd; width: 80px; padding-left: 10px; padding-right: 10px; cursor: pointer
CSS. Si jamais quelqu'un est intéresser , n'hésitez pas a me contactez , ou a répondre directement ici ! Je vous remercie par avance , en ésperant trouvé quelqu'un qui accepte
CSS et JavaScript. Avec un peu de maîtrise, ce système offre de très nombreuses possibilités en terme de personnalisation. ## [Sinapps](http://sinapps.co) versionne vos contenus Afin de toujours garder une trace
css, js ... Le niveau de compression par défaut est de 6 mais on peut aller jusque 9 (sous 7zip cela doit correspondre à 'Ultra') Si un navigateur n'accepte pas l'encodage
css et la je suis bloque avec le Less. comment l'integrer dans mon ? le docier less que j'ai telecharger contient beaucoup de fichier. sur la toile je n'arrive