Comment avoir un rendu comme celui ci sur Google ?

Bonjour comment avoir un rendu comme celui ci sur Google, robots.txt, fichier. Html?Merci. https://imgur.com/lYQ8Nd9

5
Fonction ne marche pas correctement

HTML ``` Manage Players .users,.food{ display: flex; flex-direction: row; align-content: space-between; } .users img{ margin: 0 5px; } Convocations U11 3 0 Joueurs Date Validation Burger FastFood moins plus Potaoes FastFood moins plus ``` Mon JS ``` var check = document.querySelectorAll('.fd a') for(var i = 0; i < check.length

4
Démarrer trois vidéos en même temps

HTML différentes et j’aimerais les démarrer exactement en même temps grâce à une quatrième page qui contiendrait un gros bouton démarrer les vidéos. Je ne sais pas trop quoi

3
Animation menu

dans le css, js et html et que je veux l'implanter sur mes pages cela ne fonctionne pas... Si quelqu'un veux bien m'aider a résoudre mon petit probleme :)

1
Gestion contenue avec i18n

html. Hors j'ai crue comprendre que pour la version ENG et surement à cause Poedit et la forme pluriel certaines balises ne passent pas et ça déforme tout mon contenue

3
Cherche Codeur php pour intranet entreprise

html j’aimerai que [Texte du lien](http://www.grafikart.fr/themes/core-admin-2) soit utilisé . et petit bonus j'aimerais que la création sois détailler afin que je puisse m'améliorer . merci de me faire

4
Afficher du code

Bonsoir, J'aimerai savoir comment afficher du code HTML lors de la publication d'un post. J'aimerai faire cela

6
Création d'une galerie avec cakephp

Html', 'Session'); public $components = array('Img'); public function beforeFilter(){ parent::beforeFilter(); $this->layout = 'gallery'; } function index(){ if($this->request->is('post')){ $data = $this->request->data'Gallery']; if(isset($data'url'])){ $this

7
PROBLEME DE REMOVECLASS EN JQUERY

html. J'utilise la librairie css de foudation ``` 0 ``` ### Ce que je veux Je veux que le nombre s'incremente et se decremente automatiquement entre 0 et 1 à chaque

4
formulaire dans un widget

html... Je voudrais savoir si vous pouriez m'expliquer les démarches a suivres pour passer mon formulaire dans mon widget Mon formulaire est ```

1