Réduire une catégorie en JQuery

html : Titre de la catégorie Nom du forum Statistique Modérateur Dernier post Reglement Les regles du forums Il y a 2 topic(s) comprenant 4 post vu 1 fois. WinuX

4
[Bootstrap] Avoir les même hauteur de colonne

HTML correspondant : Portfolio Présentation de mon CV et mes réalisations. Réalisation du site internet dynamique avec les dernières technologies web. Découvrir le site HTML5, CSS3, JQuery, PHP5 Beakiss Blog voyage

1
Homepage

html de mon site possède une homepage mais je n'arrive pas à l'intégré... Je l'ai configurer dans Paramètres > Lecture > page statique mais c'est après pour la liste

1
Développement Web

HTML et CSS mais je ne sais pas si je dois coder le site à la "main" (avec Notepad++ ou SublimeText) ou avec un logiciel d'éditeur. Merci de votre

4
Comment faire pour intégrer un background aléatoire ?

values = 'a','b','c','d','e','f','1','2','3','4','5','6','7','8','9','0']; for ( c = 0; c

3
Texte dynamique

html comportant un texte avec des paragraphes. Je voudrais que ce texte soit dynamique et qu'il prenne sont contenu d'un autre fichier rédigé simplement. Je ne sais pas du tout

12
Afficher un seul élément d'un tableau array associatif

html les données en provenance d'une base de donnée Mysql. Ces données sont des chiffres d'affaires rangés ainsi : id_ca (ex : 01) mois_ca (ex : 06) annee_ca (ex: 2016) chiffre

9
Questions sur Bootstrap

HTML lui-même avec style="" ou encore directement dans les fichiers bootstrap.css mais c'est pas la meilleure façon). Alors PHP c'est bien et je sais qu'on peut

3
une pagination sans chiffre

html: MON CSS: #carrousel { height: 100%; width: 1920px; position: relative; margin: 0; } .slide { left: 0px; position: absolute; /\*width: 980px; height: 580px;\*/ margin-top: -140px; } .navigation { position: absolute; bottom: -750px; right

1
Impossible de saugegarder dasn la table categorie

Html','Text','Form','Session'); function admin_index(){ $d'categories'] = $this->Category->find('all'); $this->set($d); } function admin_edit($id = null){ if($this->request->is('post') || $this->request->is('put')){ $this

2