Créer une bordure avec une fleche

Html Accueil Portfolio Contact A propos Le code css body{ background: url("images/squairy_light.png"); } .clear{ clear:both; } .container{ margin: 0 auto; width:1200px; height:0; } .blue_solid{ border-bottom:6px solid

15
reset les requette

HTML ``` {{ Form::open(['id' => 'form_'.$post->id, 'style'=>'height: 0px;', 'method' => 'POST']) }} {{ Form::hidden('posted', $post->posted == 1 ? 0 : 1, ['id' => 'form_posted_'.$post->id]) }} {{ Form::hidden('id', $post->id) }} {!! $post

21
PhpMyAdmin error #1064

ligne 1 ``` il semble que les apostrophes soient converties en entités html ' d'où le "prés &" Si vous avez déjà eu ce problème, merci de m'apporter vos lumières Merci

7
problème de Route à partir de la racine du site

HTML. Je débute totalement en dev symfony et MVC. Ce sera déjà bien aujourd'hui si j'arrive à afficher un truc simple. J'ai par exemple un autre bundle

7
Téléchargement d'un fichier vide

html que j'ai écrit dans ma page... D'après les test que j'ai fait cela vient uniquement du readfile mais je trouve cela bizarre ^^ je vous met à la suite

1
Création d'un premier site , question d'intégration

html et/ou css n'est pas organisé de la meilleur des manière mais je fais de mon mieux , si vous avez des consseils n'hésitez pas ! Le site sera composé

6
spip pour site web professionnel

sont par forcément des magazines en ligne doit on connaitre le php ou le html et css suffisent. peut on intégrer un systême de paiement en ligne merci pour vos réponses

6
Diaporama Carroufredsel

html\_carousel div.slide div ? Au début cela ne fonctionnait pas, j'ai enlevé le display:none, cela à fonctionné et ensuite plus. Je m'arrache le peu de cheveux qui me reste

3
[Question]Tutoriel PHP : Développer un site : Jour 2, La structure PHP

html et du css. Je me suis vite rendu compte lorsque j'ai eu fini de faire mon "header" menu que si j'avais des modifs à faire, et bien

7