Html Accueil Portfolio Contact A propos Le code css body{ background: url("images/squairy_light.png"); } .clear{ clear:both; } .container{ margin: 0 auto; width:1200px; height:0; } .blue_solid{ border-bottom:6px solid
HTML ``` {{ Form::open(['id' => 'form_'.$post->id, 'style'=>'height: 0px;', 'method' => 'POST']) }} {{ Form::hidden('posted', $post->posted == 1 ? 0 : 1, ['id' => 'form_posted_'.$post->id]) }} {{ Form::hidden('id', $post->id) }} {!! $post
ligne 1 ``` il semble que les apostrophes soient converties en entités html ' d'où le "prés &" Si vous avez déjà eu ce problème, merci de m'apporter vos lumières Merci
HTML. Je débute totalement en dev symfony et MVC. Ce sera déjà bien aujourd'hui si j'arrive à afficher un truc simple. J'ai par exemple un autre bundle
html que j'ai écrit dans ma page... D'après les test que j'ai fait cela vient uniquement du readfile mais je trouve cela bizarre ^^ je vous met à la suite
html et/ou css n'est pas organisé de la meilleur des manière mais je fais de mon mieux , si vous avez des consseils n'hésitez pas ! Le site sera composé
sont par forcément des magazines en ligne doit on connaitre le php ou le html et css suffisent. peut on intégrer un systême de paiement en ligne merci pour vos réponses
html\_carousel div.slide div ? Au début cela ne fonctionnait pas, j'ai enlevé le display:none, cela à fonctionné et ensuite plus. Je m'arrache le peu de cheveux qui me reste
html et du css. Je me suis vite rendu compte lorsque j'ai eu fini de faire mon "header" menu que si j'avais des modifs à faire, et bien