Association reflexive avec cakephp

représenté ce model avec les conventions cakephp . Si quelqu'un à une idée , sa sera la bienvenue. je vous joint l'image ![](C:%5CUsers%5Craphael%5CPictures%5Cbd.jpg) Merci d'avance

7
border-radius sur border-slice

image-slice`, existe t il un moyen d'arrondir mes bordures ? Connaissez vous un polyfill css ou js pour faire ça ? Sans avoir recours a la solution svg (trop facile

2
Service web d'amazon

images uplodées par les membre via le service web d'amazon. Le principal avantage est que vous payez ce que vous utilisez. Donc si vous avez 7.56Go et bien

2
nouvelle class sur has_thumbnail()

page qui ne soit pas collée à l'image ). Le reste du temps, pas de margin. Bref, vous l'aurez compris, ça ne fonctionne pas... j'ai foiré où ? merci ! :)

2
Afficher un formulaire différent suivant le choix dans une liste

image video etc..), et qu'ensuite, suivant le choix, apparaisse le formulaire correspondant. J'imagine que jquery va bosser, mais je ne sais pas du tout le manier.. load

10
modifier plusieurs elements au survol d'un de ceux ci

image: url("images/fond.jpg");*/ background-repeat:no-repeat; width : 900px; min-height:100%; margin-left:auto; margin-right:auto; /* position:relative;/*pour pouvoir mettre le titre en position absolue*/ } /*header*/ #entete

3
problemes de liens sous Firefox et Chrome

Voici le code : Titre du blog 9 Lire la suite Titre du blog 9 Lire la suite Titre du blog

3
problème plugin tiny_mce

image,|,formatselect,code', theme_advanced_buttons2 : '', theme_advanced_buttons3 : '', theme_advanced_buttons4 : '', theme_advanced_toolbar_location:'top', theme_advanced_statusbar_location:'bottom', theme_advanced_resizing : true, paste_remove_styles : true

4
mercure docker symfony

image: dunglas/mercure restart: unless-stopped environment: SERVER_NAME: ':80' MERCURE_PUBLISHER_JWT_KEY: '!ChangeMe!' MERCURE_SUBSCRIBER_JWT_KEY: '!ChangeMe!' # Set the URL of your Symfony project (without trailing slash!) as value

0
comment récupérer les dernières infos du post d'un sujet

Bonjour j'aimerai faire comme grafikart pour requpperer le dernier message poster dans un sujet. explication en image : ![](http://puu.sh/2Xlp2.png) Merci

3