images présentes ne sont pas mes réalisations mais seulement quelques images prisent au hasard (ou pas) sur le net. Voilà le lien [Mon Portfolio](http://romaincointet.fr/site/portfolio/). Merci à vous
headers J'ai du mal à utiliser multipart/formdata dans le Content-Type. J'utilse : express, multer... multer ne copie pas le fichier image dans le dossier images. mercie d'avance
image uploadée se met a la fin de la gallery. Etant donné que dans mon cas ce sera pour mon nouveau portfolio je preferai avoir la derniere image uploadée en premier
image) mais simplement l'imprimer Remarque: J'ai réussi à faire, avec la fonction "onload", qu'à la fin du chargement de mon onglet la fenêtre d'impression du PDF s'ouvre
images changent de position en fonction ( vers la gauche ou vers la droite ) pour faire un slider un peu du même style que les slider apple mais sans fire bouger
IMAGE Ma deuxieme image competence: photo competence : design, photo etc.. Me manque juste la deniere ligne, et j'arrive pas a acceder a ces données :s Merci d'avance
image de ce que j'ai.  Pour décrire chaque colonne-totale il y a : une fake colonne pour le blanc que l'on trouve en haut la valeur
image (ici, un logo), il s'affiche, mais selon l'endroit où il est placé, soit l'en-tête se répète mais pas l'image, soit l'en-tête n'est pas répété
avec une possibilité d'enregistrer de l'image sur une basse de donnée (donc en binaire) afin de pouvoir ré-ouvrir cette image à la prochaine ouverture de la page. Cordialement
taille pour chaque devices. De l'autre coté, je trouve que ce n'est pas optimal de faire charger sur des mobiles des images de grandes tailles. Merci d'avance.