Test d'intégration en CI/CD

symfony 6.4 Je refactorise mon code pour me passer de base de donnée. Pour réaliser mes requêtes sur les routes, auparavant j'utilisais du code classique: ``` $client = static::createClient(); $userRepository

1
Problème d'exception Laravel 9

Symfony\Component\HttpFoundation\Response * * @throws \Throwable */ public function render($request, Throwable $e) { if ($this->shouldReport($e)) { return response()->view("errors.custom", [ "type" => "OOPS!", "title" => "Une erreur interne est survenue", "message" => "Il me semblerait

0
Symfony3 : Problème de décode JSON

Symfony\Component\HttpFoundation\Response; class Lang extends \Twig_Extension { protected $language = 'Fr_fr'; public function security(){ if (isset($_COOKIE['gsg__lang'])){ $this->language = $_COOKIE['gsg__lang']; } } public function get(){ $this

2
Problème extends vues même dossier

symfony, j'ai deux fichier Abonnées.html.twig et index.html.twig et j'aimerais hérité le contenue de index.html.twig qui sont dans le même dossier du coup dans mon fichier index.html.twig j'ai créer

5
Besoin de vos conseils

peux l'utilisé pour réaliser un bon (asp.net mvc, symfony, ou cakephp) travail et aussi je veux savoir des astuces pour obtenir une très bon design et merci pour vos conseils

1
Problème de setter

Symfony\Component\Validator\Constraints as Assert; /** * Article * * @ORM\Table(name="article") * @ORM\Entity(repositoryClass="AM\BlogBundle\Repository\ArticleRepository") * @ORM\HasLifecycleCallbacks() */ class Article { /** * @var int * * @ORM\Column(name="id", type="integer

4
envoi mail de confirmation aprés inscription avec FOSUserBundle

symfony database_user: root database_password: null mailer_transport: smtp mailer_encryption: ssl mailer_host: smtp.gmail.com mailer_user: *******@gmail.com mailer_password: *********** secret: ThisTokenIsNotSoSecretChangeIt ``` config.yml ``` fos_user: db_driver: orm firewall

2
[QUESTION] Déployer son site sans accés SSH

Symfony avec un accés SSH, mais pas sans l'accés SSH (c'est à dire FTP), j'aimerais donc savoir comment s'y prendre, si c'est un simple .htaccess

6
Routage complexe

lien de forum/mp/send Cependant je ne vois pas exactement comment m'y prendre en étant optimiser, ce système me fait un peu penser au bundle de symfony 2. Merci d'avance.

8
Sidebarre avec Symfony2

Symfony . Comme 1er projet de formation, je souhaite réaliser un blog. Pour mon front, je souhaite mettre en place une sidebare me permettant de lister mes catégories, mes derniers articles

1