faire une insertion multiple poo et ajax

HTML\BootstrapForm; class MissionController extends AppController { public $lastinsertid; public function __construct() { parent::__construct(); $this->loadModel('mission'); $this->loadModel('objet_mission'); $this->loadModel('commune'); $this->loadModel('vehicule'); $this->loadModel('ressource'); $this

0
Regrouper les fichiers js dans un seul fichier

dans le fichier app.js et comme ça je n'aurai plus qu'appelé le app.js dans HTML. est-il possible de faire ça? sans utiliser node. Merci à vous tous!!

6
JSON mal formé

html = ""; $ul.html(""); if (value && value.length > 2) { $ul.html(" "); $ul.listview("refresh"); $.ajax({ url: "./uploads/data.json", datatype : "jsonp", data: { searchfor: $input.val() } }).done(function (data) { data = $.parseJSON(data); instance.renderUL(data,$ul); }); } }); }); $(document).on("pagebeforechange", function

9
Aide, session

html, pour les page d'acceuil il y a bien la fonction Le code: ``` if ($user -> LoggedIn()) { Vous êtes déjà connecté, redirection... echo "

28
Splice is not a function

studentsToHide = document.querySelectorAll(".student-item"); studentsToHide.splice((linkNumber - 1) * 10, 10) console.log(studentsToHide); }) } } ``` pourquoi cela fait ça ? est-ce que le javascript ne peut pas filtrer un tableau d'éléments html ? Merci :)

2
probleme html2pdf avec Auth

composition de la création du PDF en format HTML tout fonctionne. Comment déclarer dans CakePHP d'autoriser l'utilisation de la génération de HTML2PDF sans être authentifié. D'avance Merci

2
Footer en bas de page et responsive

table-row dans mon footer et un display : table; dans mes propriétées html. J'ai également tenté ``` * {-moz-box-sizing: border-box; box-sizing: border-box;} ``` Mais rien n'y fait :/

4
jQuery.on() et event listener

html Tag x ``` et le code JS qui permet la suppression : ```javascript $('.delTaxo').on('click', function(e){ var a = $(this); $.get(a.attr('href')); a.parent().fadeOut(); e.preventDefault(); }); ``` j'ai essayé avec

4
call_user_func_array & création de shortcode
mzkd,

HTML personnalisé ou ses propres fonctions à l'intérieur même de ses *posts*, non ?). Bref, j'approche du résultat mais il semble que cette brave fonction PHP *call_user_func

1
Ajax et plusieurs FORM

HTML, j'ai plusieurs bouton j'aime sur une même page. Et voici mon JS : ``` var form = document.querySelector('#formjaime') var button = form.querySelector('button[type=submit]') var buttonText = button.textContent form.addEventListener('submit', function (e) { button.disabled = true button.textContent = 'Voté !' e.preventDefault() var data = new FormData(form) var xhr = getHttpRequest() xhr.onreadystatechange = function () { if (xhr.readyState === 4) { if (xhr.status == 200) { var results = JSON.parse(xhr.responseText) alert(results.success) } button.disabled = false button.textContent = buttonText } } xhr.open('POST', form.getAttribute('action'), true) xhr.setRequestHeader('X-Requested-With', 'xmlhttprequest') xhr.send(data) }) ``` Il ne fonctionne qu'avec le "votejaime" = 1, pour la suite il ne prend pas en compte

3