HTML\BootstrapForm; class MissionController extends AppController { public $lastinsertid; public function __construct() { parent::__construct(); $this->loadModel('mission'); $this->loadModel('objet_mission'); $this->loadModel('commune'); $this->loadModel('vehicule'); $this->loadModel('ressource'); $this
dans le fichier app.js et comme ça je n'aurai plus qu'appelé le app.js dans HTML. est-il possible de faire ça? sans utiliser node. Merci à vous tous!!
html = ""; $ul.html(""); if (value && value.length > 2) { $ul.html(" "); $ul.listview("refresh"); $.ajax({ url: "./uploads/data.json", datatype : "jsonp", data: { searchfor: $input.val() } }).done(function (data) { data = $.parseJSON(data); instance.renderUL(data,$ul); }); } }); }); $(document).on("pagebeforechange", function
html, pour les page d'acceuil il y a bien la fonction Le code: ``` if ($user -> LoggedIn()) { Vous êtes déjà connecté, redirection... echo "
studentsToHide = document.querySelectorAll(".student-item"); studentsToHide.splice((linkNumber - 1) * 10, 10) console.log(studentsToHide); }) } } ``` pourquoi cela fait ça ? est-ce que le javascript ne peut pas filtrer un tableau d'éléments html ? Merci :)
composition de la création du PDF en format HTML tout fonctionne. Comment déclarer dans CakePHP d'autoriser l'utilisation de la génération de HTML2PDF sans être authentifié. D'avance Merci
table-row dans mon footer et un display : table; dans mes propriétées html. J'ai également tenté ``` * {-moz-box-sizing: border-box; box-sizing: border-box;} ``` Mais rien n'y fait :/
html Tag x ``` et le code JS qui permet la suppression : ```javascript $('.delTaxo').on('click', function(e){ var a = $(this); $.get(a.attr('href')); a.parent().fadeOut(); e.preventDefault(); }); ``` j'ai essayé avec
HTML personnalisé ou ses propres fonctions à l'intérieur même de ses *posts*, non ?). Bref, j'approche du résultat mais il semble que cette brave fonction PHP *call_user_func
HTML, j'ai plusieurs bouton j'aime sur une même page. Et voici mon JS : ``` var form = document.querySelector('#formjaime') var button = form.querySelector('button[type=submit]') var buttonText = button.textContent form.addEventListener('submit', function (e) { button.disabled = true button.textContent = 'Voté !' e.preventDefault() var data = new FormData(form) var xhr = getHttpRequest() xhr.onreadystatechange = function () { if (xhr.readyState === 4) { if (xhr.status == 200) { var results = JSON.parse(xhr.responseText) alert(results.success) } button.disabled = false button.textContent = buttonText } } xhr.open('POST', form.getAttribute('action'), true) xhr.setRequestHeader('X-Requested-With', 'xmlhttprequest') xhr.send(data) }) ``` Il ne fonctionne qu'avec le "votejaime" = 1, pour la suite il ne prend pas en compte