Problème code

html css sass et jade elle ne demarre cela sarrête a 0% au lieu d'aller jusqu'à 100% je n'y comprend pas trop pourquoi.. je voudrais tout

4
problème formulaire contact, thème one page, one more

Mail : %mail% Message : %message% " // Contenu du message avec les variable %mail% %name% et %message% ); code HTML du formulaire: Contact Votre message Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance

7
Probleme Associations models

html($this->data'Comment']'content']); return true; } } ?> user.php J’espère vraiment que vous aller pourvoir m'aider à oui je suis sur CakePhp 1.3.12 :D !!! Merci

2
Jquery UI Auto complete

html de la requete du get j'ai Parse error: syntax error, unexpected T\_STRING in D:\site internet\wamp\www\covoit\_world\app\webroot\membres\ville.php on line 10 or la ligne

3
Localiser les titres à partir de variables

echo $title_for_layout; ?> Comment localiser cela ? sachant qu'ensuite il faudra utiliser le parseur pour retrouver tout les fichier pour le poedit ?

3
Mettre en production une application PHP en localhost (sur Windows)

deja entendu parmé mais jamais essayé). 4 - Peut etre auriez vous une astuce plus correcte. PS : Je ne connais que PHP, HTML, CSS, Javacript (Gribouille avec jQuery). Merci d'avance !

9
AjaxGetContent Plugin

html(data); initAllScripts(); } } }); if ($.param.fragment() != '') $(window).trigger( 'hashchange' ); }); Mais la, rien ne se passe, et impossible de trouver d'ou viens le bug (j'imagine dans monScript. Je vous remercie

5
Problème Dev Site CakePHP 1er jour

Html->link($v'name'],array('action' => 'show', 'slug' => $v'slug'], 'id' => $v'id'])); le lien ne d'affiche pas, mais quand je regarde les sources de la page, je vois

2
problème d'https

charge en http et donc non sécurisé. Savez-vous comment faire ? faut il integrer une redirection dans le html ou le php ? j'ai cherché sur google sans résultat satisfaisant :/ Merci !

5
URL Rewriting

html public/index.php?controller=$1 J'ai donc mis le fichier .htaccess à la racine du site avec les trois dossiers principaux mais cela me renvoie vers une page 404 dès

8