Espace admin - CakePHP : Développer un site avec CakePHP, Jour 1

Html','Session','Cache'); public $components = array('Session','Cookie', 'Auth' => array( 'authenticate' =>array( 'Form' => array( 'scope'=>array('User.active'=>1) ) ) ) ); function beforeFilter(){ $this->Auth->loginAction = array('controller'=>'users','action'=>'login','membre'=>false

5
Materialize css comment centrer le menu

html et le css donc j'utilise MaterialiseCss pour allez plus vite dans le css et d'avoir un résultat plus intérésent et pour me permetre en même temps d'apprendre

12
récupérer les valeurs des boutons checkbox selectionés ajax php

html ``` Nom & Prénom Classification Direction        Cadre         ETAM          Hor.Perm

4
Installer SCSS ? (SASS) et l'utiliser dans son projet ?

dans son HTML le fichier 'app.css' donc déjà je comprends pas ? Peut être une specificité du SASS. Je voudrais donc qu'on m'explique si possible. Merci beaucoup et bonne soirée.

4
Problème avec sticky menu (stickUp a jQuery plugin)

html: ``` DypriX - Accueil DypriX Accueil Portfolio WuWDev Contact DypriX Qui suis-je? Je suis Youtuber et Développeur Web. En ce qui concerne YouTube, mon contenu est principalement tourné Gaming ainsi

8
Pb : Scroll Spy

html__nav'); $('a', $htmlnav).each(function(){ sections.push($($(this).attr('href'))); }); $(window).scroll(function(e){ var scrollTop = $(this).scrollTop() + ($(window).height() / 2); for(var i in sections){ var section = sections[i]; if (scrollTop

0
Lecteur audio pop-up

html le **lecteur audio "pop-up"**[](null) de l'image ci-joint. Comment-faire ? (le site est le suivant : radio.li , cliquer sur le bouton play à côté de "Nachrichten"). image

0
menu responsive 3 niveaux

html qui fonctionne parfaitement en l'état avec les entrées en dur Mais quand je veux intégrer mes requetes en php rien ne se fait comme prévu Au lieu d'avoir

5
Installation Composer

HTML) - Est ce qu'il est nécessaire d'installer Composer sur le serveur de PROD ? Si oui, est ce que vous connaitriez un tutorial pour me guider ? - Est ce que je dois

1