Erreur 404 - CodeIgniter

63342/ProjetWeb/public/espaceNintendo Mais ça m'affiche "erreur 404". Avez-vous une idée d'où vient le problème ? Mes helpers sont bien chargés sur ma base_controleur : ``` protected $helpers = ['html', 'form', 'url']; ```

5
créer une ligne verticale dans un sous menu

html et css ensemble. ``` " #scrollUp { position: fixed; bottom : 10px; right: -100px; opacity: 0.5; } jQuery(function(){ $(function () { $(window).scroll(function () { if ($(this).scrollTop() > 200 ) { $('#scrollUp').css('right','10px'); } else { $('#scrollUp').removeAttr( 'style' ); } }); }); }); * { box-sizing: border-box; } body { margin: 0; } .navbar { overflow: hidden; background-color: #ff7643; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; } .navbar a { float: left; font-size: 12px; color: white; text-align: center; padding: 14px 12px; text-decoration: none; } .dropdown { float: left; overflow: ; } .dropdown .dropbtn { font-size: 12px; border: none; outline: none; color: #f9f9f9; padding: 14px 12px; background-color: inherit; font: inherit; margin: 0; } .navbar a:hover, .dropdown:hover .dropbtn { background-color: ; } .dropdown-content { display: none; position: absolute; background-color: #ccc; width: 400px; left: 0; box-shadow: 0px 8px 16px 0px rgba(0,0,0,0.2); z-index: 1; } .dropdown-content .header { background: ; padding: ; color: #ddd; } .dropdown:hover .dropdown-content { display: block; } /* Create three equal columns that floats next to each other */ .row { height: 300px; overflow:auto; } .column { float: left; width: 120px; padding: ; background-color: #ccc; height: ; } .column a { float: none; color: black; padding: 5px; text-decoration: none; display: block; text-align: left; } .column a:hover { background-color: #ddd; } /* Clear floats after the columns */ .row:after { content: ""; display: table; clear: both; } /* Responsive layout - makes the three columns stack on top of each other instead of next to each other */ @media screen and (max-width: 600px) { .column { width: 120px; height: 25%; } } Chapitres Livre de Jérémie 1 Livre de Jérémie 2 Livre de Jérémie 3 Livre de Jérémie 4 Livre de Jérémie 5 Livre de Jérémie 6 Livre

3
Symfony tailmwin css Javascript

HTML Vanilla n'inclut aucun JavaScript, donc dans Twig avec Symfony. J'ai vu que pour cela, il faut créer des fichiers JavaScript et les inclure dans l'entête de mon projet.Et

2
La formation PHP est-elle toujours d'actualité ?

HTML et CSS je me dirige vers le PHP et les prochains cours, seulement j'ai peur que ceux-ci puissent être devenu obsoléte étant donné qu'ils ont étaient

4
Mise en ligne site page blanche

html est en effet vide). J'ai bien modifié le dossier racine dans les paramètres et je sais que cela a fonctionné car je peux accéder à des fichiers dans

3
Besoin d'aide pour projet de NSI Terminale

HTML mais c'est une valeur fixe (venant d'une variable Javascript counter que j'ai créé). Je me demande donc si il est possible de récupérer la valeur des crédits

1
WordPress avancé

HTML / CSS et je souhaiterais savoir si il serait possible, maintenant que toute la partie technique est mise en place (Gestion des comptes utilisateurs, panier, paiement...), de passer mon dossier

2
Récupérer l'expéditeur d'un mail depuis son entête

zone TO ou RCPT TO) pour savoir qui a choisi quoi. Mais je n’ai pas trouvé comment y accéder dans le HTML avec ou sans javascript. Qui peut m’aider ?

2
Un accordeon en JQuery POO

HTML ``` Un titre ... Un autre titre

7
avis sur mon site

J'ai réalisé un site pour des serruriers , wordpress mais les page interne sont html , j'aimerai avoir vos avis. site : [serrurier paris](https://serrurier-24h24.paris/)

2