Plugin CakeS3

Html'); function admin_index($user_id = 40) { $this->layout = "admin"; if ($user_id == "3ebca0cdef1326c79282a57fbac460bd") { $this->paginate = array( 'order' => array( 'Project.customer' => 'asc', 'Project.id' => 'desc' ) ); $chk = $this->CakeS3->listBucketContents(); $this->set('projects

1
Formulaire de connection intéractif avec bootstrap

html ``` Vous n'avez pas rempli correctement les champs du formulaire ! Pseudo nom Prénom E-mail Mot de passe Confirmation Envoyer ``` et voici le code jquery ``` $(document).ready(function () { var $pseudo

2
corriger la balise title

Bonjour, Voila je rencontre un petit problème avec mon code. http://img4.hostingpics.net/pics/961073Capture.jpg je stock mes données sous form de html et je Ve que mon title soit sans balise

8
Jquery, Webpack && ReactJs

HTML / CSS / JS** que j'ai dû intégrer dans symfony en tant que Layout. Après avoir répondu à React && Webpack, je me demandais s'il était possible d'intégrer ce thème

10
ERREUR TAILLE DU SITE

Html : ``` Mon profil Message privé Déconnexion Connexion Inscription ``` CSS : ``` body{ margin:auto; width: 100%; height: 100% ; background-color

7
jQuery Smart Wizard

HTML ```      This is a basic form wizard example that inherits the colors from the selected scheme.                                              1                                            Step 1                                Step 1 description                                                                                 2                                            Step 2                                Step 2 description                                                                                                          Services                                  Choose

1
ajouter l'editeur à une textarea dans une page personnalisée

forme n'est pas prit en compte mais je vois plutot les balises html qui sont ajouté... j'ai suivi les constructions indiquées dans le lien suivant : http://www.leeroy.me/utiliser-editeur-de-texte-wysiwyg-de-wordpress-dans-vos-plugins/

2
AddInputArea.js + PHP

HTML) Delete (JavaScript) $('#list1').addInputArea({ maximum : 4 }); Du coup je me suis dis c'est facile, vu que le name s'auto-incrémente à chaque ajout dans une limite de 4, il suffit

1
Call to a member function save(), mais pourquoi

Html->image('/users/captcha/').' = '),'style'=>'float:left'),'type'=>'number','style'=>'width:50px')); ?> Donc quand je clique sur "envoyer", il va appelé

8
Mon code php n'est pas interpreté dans la feuille de style

Bonjour, J'ai mis les chemins vers les images avec le helper html, mais celui ci n'est pas pas interpreté auriez vous une idée ? merco

10