Algorithme et requètes

Html->link($subcategory'name'], array('action' => 'topics', 'controller' =>'Courses', $subcategory'name'])); ?> ?> Malheureusement j'ai ces jolis messages d'erreur qui s'affichent pour chaque catégorie ... Warning (2): Illegal

2
Problème avec le tutoriel "Décomposer un site en PHP"

html. Cela donnait **http://votresite.fr/index?p=exemple.** Donc mon code fonctionne correctement

3
Page d'inscriptions

html sur la page register.php ``` INSPINIA | Register EM Bienvenu chez EcoMam Créez vous un compte J'accepte les termes Inscription> Vous avez déjà un compte? Login Crèche EcoMam - Hazebrouck © 2018 $(document).ready(function(){ $('.i-checks').iCheck({ checkboxClass: 'icheckbox_square-green', radioClass: 'iradio_square-green', }); }); ``` Et le PHP de la page

3
Conseils

avec Photoshop. quand je l'enregistre en HTML avec le dossier image sa me le met tout a droite comment faire en sorte que sa prend toute la page. Merci

8
Des "google font" qui ne s'affichent pas toujours sur Firefox

html, ça résoudra le problème (Par contre j'aimerai éviter d'utiliser _@font-face_). Merci de votre aide. EDIT: Histoire d'anticiper une des réponses, oui le fait de nettoyer

3
Erreur 421 ??

notre ami google, je n'ai rien trouvé. Et sur la liste des code HTML chez Wikipédia, il n'apparaissait même pas, j'en ai profité pour le rajouter. Cordialement.

2
Recharger les scripts JS après une requête en AJAX

menuWrapper').fadeOut(500, function() { $('body').removeClass('no-scroll'); var myPage = $('.contenu', result).html(); $('#page .contenu').empty(); $('#page .contenu').append(myPage).promise().done(function(){ $.address.value(slug); $('#loader').fadeOut(); verticalAlign(); }); }); } }); }); } Une idée ? ^^

6
Création d'un site Web Design & Responsive

HTML. J'aimerai qu'on m'apprend -Je veux que mon site sois responsive -Avec du Design -Qu'on pourrait se connecter à un espace membre pour répondre à un message

3
mon compte à reboursse reinitialise au rafraichissement de la page

this = $(this); switch(event.type) { case "seconds": case "minutes": case "hours": case "days": case "weeks": case "daysLeft": $this.find('span.'+event.type).html(event.value); break; case "finished": $this.hide(); break; } }); Ps: J'utilise jquery.countdown.js

2
Google Calendar sous Opera

HTML, une condition qui me permettrait d'afficher un autre code que l'iframe dans le cas ou le client serait Opera. PLANNING

2