Html->link($subcategory'name'], array('action' => 'topics', 'controller' =>'Courses', $subcategory'name'])); ?> ?> Malheureusement j'ai ces jolis messages d'erreur qui s'affichent pour chaque catégorie ... Warning (2): Illegal
html. Cela donnait **http://votresite.fr/index?p=exemple.** Donc mon code fonctionne correctement
html sur la page register.php ``` INSPINIA | Register EM Bienvenu chez EcoMam Créez vous un compte J'accepte les termes Inscription> Vous avez déjà un compte? Login Crèche EcoMam - Hazebrouck © 2018 $(document).ready(function(){ $('.i-checks').iCheck({ checkboxClass: 'icheckbox_square-green', radioClass: 'iradio_square-green', }); }); ``` Et le PHP de la page
avec Photoshop. quand je l'enregistre en HTML avec le dossier image sa me le met tout a droite comment faire en sorte que sa prend toute la page. Merci
html, ça résoudra le problème (Par contre j'aimerai éviter d'utiliser _@font-face_). Merci de votre aide. EDIT: Histoire d'anticiper une des réponses, oui le fait de nettoyer
notre ami google, je n'ai rien trouvé. Et sur la liste des code HTML chez Wikipédia, il n'apparaissait même pas, j'en ai profité pour le rajouter. Cordialement.
menuWrapper').fadeOut(500, function() { $('body').removeClass('no-scroll'); var myPage = $('.contenu', result).html(); $('#page .contenu').empty(); $('#page .contenu').append(myPage).promise().done(function(){ $.address.value(slug); $('#loader').fadeOut(); verticalAlign(); }); }); } }); }); } Une idée ? ^^
HTML. J'aimerai qu'on m'apprend -Je veux que mon site sois responsive -Avec du Design -Qu'on pourrait se connecter à un espace membre pour répondre à un message
this = $(this); switch(event.type) { case "seconds": case "minutes": case "hours": case "days": case "weeks": case "daysLeft": $this.find('span.'+event.type).html(event.value); break; case "finished": $this.hide(); break; } }); Ps: J'utilise jquery.countdown.js
HTML, une condition qui me permettrait d'afficher un autre code que l'iframe dans le cas ou le client serait Opera. PLANNING