Détection id avec Colorpicker ou un autre plugin

cherche a intégrer Colorpicke dans modal. mon problème c'est que sa ne marche pas lorsque je fais: $("#cp").html(' ' + ' Couleur: ' + ' '); $("#cp").colorpicker({format: 'hex'}); merci d'avance de votre aide.

1
Browser-sync

périph ( mobile, tablette etc...) Ma ligne de commande : browser-sync start --proxy "elevagev2" --files "*.css, *.html, *.php" la console me retourne : [Browsersync] Watching files... Quelqu'un aurai une idée? merci

4
Illegal offset pour tous les liens

Html->link(__('Edit'), array('action' => 'edit', $aProduct'Product']'id'])); ?> Le lien au-dessus se trouve sur une page admin et me donne par exemple : /admin/en/products/edit/1 ou /admin/fr/products/edit/1 J'obtiens uniquement

1
Probléme d'actualisation de page avec Mamp

HTML dans un navigateur cela fonctionne correctement mais lorsque que je veux actualiser une page PHP ( ne serais-ce qu'un simple echo) rien ne se passe ! Il y a comme

20
Vous recherchez un développeur ?

HTML, CSS, PhP, MySQL. Je ne vais pas plus loin pour le moment, - Et enfin, je ne paie aucun hébergeur, si vous en choisissez un de payant. ;) Bien sûr, je ne demande

10
Tableau Sur Mesure !

HTML je me suis basé sur un tableau tout simple. Par une première requête j'ai trouvé les jurés (dans un array). Puis.. $jury = implode($req, ' '); Première ligne du tableau

16
Besoin d'aide avec jquery UI autocomplete

html test $(function(){ $("#cli").autocomplete({ source: 'autocrecherche.php', minLength: 1 }; }); }); fichier autocrecherche.php

2
Url Rewriting fonctionne en local mais pas en distant

html sans head, body..etc) et pas du tout la page "client.php" incluant ma section. Et là, je sèche car l'include fonctionne bien en local ! Merci d'avance pour

2
group by et jointures

html, pour que ce soit rapide j'ai mis le total des votes dans la table candidats, du coup ça marche bien, et c'est rapide....Mais pour avoir un total

12