Demande de bannière

images qui ressemblent à ce que j'aimerai : 1er lien 2e lien 3e lien première image qui apparait éléments que j'aimerai voir: bloc de post it iphone/ipad jeton de poker

1
Créer une bordure avec une fleche

image. Cependant j'ai eu plusieurs problème, je voudrais savoir si c'est possible de mettre une marge a une bordure (Par exemple a une border-bottom je veux que entre

15
[Jeux Navigateur] Expédition-Wars

images à vous fournir mais je peux vous expliquer ses fonctionnalités et vous inviter à suivre le cours du développement de celui-ci. ** LE JEU** Dans le jeu vous débuterez

24
Recherche graphiste / web designer

images, logos, etc. C'est pour cela que nous recherchons un graphiste (ou un web designer) qui pourra nous proposer des éléments graphique (en effet, on pourrait demander des éléments

1
Problème d'accent sur mon flux le dauphiné

image // on fait une boucle sur les informations : pour chaque item, récupérer $titre... et afficher // foreach($items as $item) { // // // on mémorise les informations de chaque item dans des variables // $titre

4
Changement de couleur d'un objet dans la page.

image, change de couleur juste au moment ou cette flèche arrive dans le footer (il est gris foncé). Voici un petit bout de code : .go-top.show{ background-image:url(http://emma.atelier47.fr

0
Mes accents sur mon site ne s'affichent pas !

image // on fait une boucle sur les informations : pour chaque item, récupérer $titre... et afficher // foreach($items as $item) { // // // on mémorise les informations de chaque item dans des variables // $titre

7
plugin media -> crop

image à la une et bien entendu, je constate que celle-ci n'est pas redimensionnée. j'ai mis le code dans ma page index.ctp

1
Erreur undefined DOM JS

images des photographes sur ma page les images sont bien récup avec fetch() et ma fonction getUserCardDom avec displayData me crée bien ce que je veux mais le soucis c'est que j'ai un undefined

0
Problème navigation ajax

order by Date_Ajout DESC '); $req ->execute(); for($i=0; $i < $result = $req->fetch();$i++){ $image = $result'Image']; ?> Merci de votre aide

4