Comment recuperer un fichier sur un serveur distant

images sur le serveur avec cet api. Maintenant j'aimerais recuperer ces images pour les afficher dans mon application sans pour autant sauvegarder le fichier sur mon telephone.. Vous

3
New Modifier son pseudo en tant qu'utilisateur + inscription

image_tag current_user.avatar.url(:thumb) %>      ``` Voici ma routes : ```ruby Rails.application.routes.draw do get 'sessions/new' get 'users/new' # For details on the DSL available within this

3
Unicorn CSS

image : Unicorn est fait sans image tout n'est que CSS ou font. C'est magique ! - Annimation CSS3, parce que ça envoi du poney. \*\*Compatibilité\*\* Pour l'instant seul IE7 à du mal à digérer

11
Responsivité d'un site one screen

image et un menu seulement. Tout le contenus 'affiche donc dans un écran et au centre avec plusieurs animation entre autre. Toute la difficulté réside donc à adapter le contenu

11
Plugin Media
sly,

image a la une avec 'thumb' mes des que je veu faire comme expliquer dans le tutoriel qu'a la place de 'thumb' il faut mettre 'media'

26
Problème avec le Plugin Media

image, lorsque j'utilise le helper : J'ai droit à cette erreur : Error: require_once() function.require ]: Failed opening required 'phar://C:\wamp

1
classe de validation de formulaires pour le système MVC de A à Z

image'=>'doit être une image!', 'inlist'=>'n\'est pas un élement de la source des données à valider!', 'luhn'=>'ne verifie pas l\'algorithme de Luhn!', 'numcompare'=>'ne verifie pas les critères

2
inclure une piece jointe dans un mail

images d'un formulaire de contact en pieces jointes (sachant que ceci est uniquement le traitement du formulaire) ```

0
Jquery et Internet explorer

image centrée ainsi qu'une navigation cacher qui slideUp/down au passage de la souris. Le problème est qu'il ne m'affiche aucune image sous IE... sinon le reste a l'air de fonctionner

1