images sur le serveur avec cet api. Maintenant j'aimerais recuperer ces images pour les afficher dans mon application sans pour autant sauvegarder le fichier sur mon telephone.. Vous
image_tag current_user.avatar.url(:thumb) %> ``` Voici ma routes : ```ruby Rails.application.routes.draw do get 'sessions/new' get 'users/new' # For details on the DSL available within this
image : Unicorn est fait sans image tout n'est que CSS ou font. C'est magique ! - Annimation CSS3, parce que ça envoi du poney. \*\*Compatibilité\*\* Pour l'instant seul IE7 à du mal à digérer
Image (format png/jpg)', 'control-label'); ?>
image et un menu seulement. Tout le contenus 'affiche donc dans un écran et au centre avec plusieurs animation entre autre. Toute la difficulté réside donc à adapter le contenu
image a la une avec 'thumb' mes des que je veu faire comme expliquer dans le tutoriel qu'a la place de 'thumb' il faut mettre 'media'
image, lorsque j'utilise le helper : J'ai droit à cette erreur : Error: require_once() function.require ]: Failed opening required 'phar://C:\wamp
image'=>'doit être une image!', 'inlist'=>'n\'est pas un élement de la source des données à valider!', 'luhn'=>'ne verifie pas l\'algorithme de Luhn!', 'numcompare'=>'ne verifie pas les critères
images d'un formulaire de contact en pieces jointes (sachant que ceci est uniquement le traitement du formulaire) ```
image centrée ainsi qu'une navigation cacher qui slideUp/down au passage de la souris. Le problème est qu'il ne m'affiche aucune image sous IE... sinon le reste a l'air de fonctionner