FOSUserBundle - Choix du rôle lors de l'inscription

symfony depuis peu et je bute sur un problème depuis plusieurs jours. J'ai créé un système d'inscription avec le FOSUserBundle. J'arrive sans problème à enregistrer mon utilisateur

2
Commande de création différente de mon Entity
ksta,

Symfony. J'ai donc décider de commencer par mon menu et le breadcrumb mais la je rencontre un problème sur une Entity. J'ai bien essayé de trouver la raison

1
Comment faire passer le paramètre d'une route dans une fonction

symfony que la valeur de la variable **$id** passé en argument dans méthode **cours()** correspond à la valeur du paramètre **id_formation** passé dans la route. Car j'ai l'erreur

2
Edition utilisateur Admin

Symfony\Component\HttpFoundation\Response */ public function edit(User $user, Request $request) { $userName = $user->getUsername(); $form = $this->createForm(UserType::class, $user); $form->handleRequest($request); if ($form->isSubmitted() && $form->isValid()) { $this->em->flush

5
Comment retrouver une route ?

cours" as such route does not exist."). Symfony me dis que la route n'existe pas, alors que pour moi elle existe bel et bien. Comment puis-je résoudre ce problème ?

5
Upload Fichier VichUploaderBundle

Symfony\Component\HttpFoundation\File\File' is not allowed" Je ne vois pas où est mon erreur, j'ai suivis à la lettre la documentation : - https://github.com/dustin10/VichUploaderBundle/blob/master/Resources/doc/usage.md Pour info, mon fichier

12
Base de données

Mais voilà, j'ai plusieurs base de données. comment faire pour utilisiser l'une ou l'autre ? Merci pour vos réponses. Pierre. PS : J'ai le même problème avec Symfony

2
Forcer un Utilisateur connecter à être déconnecté avec une checkbox

symfony 4, au fait le principe et que j'active ou je desactive le compte d'un utilisateur avec une checkbox, sur ça tous se passe très bien. Mon problème

11
Symfony/CKeditor

Symfony, on utilise FOSCKEditorBundle. Nous utilisons des balises personnelles comme par exemple [name], [projet], ... Ce que je cherche à faire c'est que si l'utilisateur click (ou double-clikc

3
Un nouveau framework php

symfony et aussi le MVC5 de la plateforme .net. Je me suis mit aussi au développement JS en node.js, Angular. Depuis 2009 j'ai eu l'envie de créer quelque

1