problème affichage sur différents navigateurs

HTML et CSS ) dans tout les sens IMPOSSIBLE de comprendre mon erreur. Je ne souhaite pas avoir la solution directe, je préfère être aiguillée afin de comprendre le pourquoi du comment

8
Fourchette de prix mon futur site-web

html, css & php, mais ce que je souhaite faire pour mon site dépasse largement mes compétences . J'aimerai me faire une idée des fourchettes de prix pour mon futur site

5
Problème Projet React

html: recipe.content.split("\n").join(' ')} const handleUpdate = async function (data) { await onUpdate(recipe,data) toggleEditMode() } const handleEditMode = function () { toggleEditMode() onEdit() } return editMode ? :

0
Recherche maquette web pour travail qualitatif GRATUIT

HTML, CSS, JS, PHP) ayant fait une formation en septembre dernier, je cherche simplement à réaliser des maquettes webs de vos projets gratuitement. Pourquoi gratuitement ? Je cherche à m'exercer

0
Problème manipulation url

HTML de la page ``` Le juste Prix Jeu de rôle ``` #### Le code du formulaire appelé avec la croix qui ferme

1
Enregistrer des données dans une table mysql via ajax

html(" Votre commentaire a bien été enregistré ! ") }) return false; }); ``` Mon php fonctionnel: ```

3
PHO POO chapitre 20 - Back-end - Undefined array key "username"

HTML\BootstrapForm; $form = new BootstrapForm($_POST); if(!empty($_POST)) { $auth = new DBAuth(App::getInstance()->getDb()); var_dump($_POST); if($auth->login($_POST["username"], $_POST["password"])) { die('Connecté'); } else { die('Non connecté

0
Massage d"erreur : addEventListener
AngM,

renseigner votre prénom"; isValid = false; } return(isValid) }; inputFirstName.addEventListener("input", function (event) { displayFirstName(event.target.value); console.log(displayFirstName(event.target.value)); }); ``` Et le code HTML correspondant : ```` Prénom: Nom: Adresse: Ville: Email: ````` Merci pour votre aide ! :)

3
Recherche Alternance Développeur Web

HTML / CSS Je continu à me former à côté sur React / Vue / Kotlin / flutter Je cherche une entreprise entre Chambéry et Grenoble, je suis également ouvert au télé travail total

1
Demande d'aide

HTML : ``` Freelance - GreatJob! Je postule Je partage ❮ ❯ ``` CSS : ``` * { background-color: rgb(20, 27, 51); color: white; font-family: sans-serif; margin: 5px; } header { text-align: center; } main { box-sizing: border

2