Html->link('Accueil',array('controller'=>'Posts', 'action'=>'index'),array() ); ?> j'aimerais remplacer le class="active" en testant si je suis bien sur la page ou pointe le lien mais je ne vois
Bonjour, Je voudrais tester un JS que un contenue ne contient pas HTML est qu'il vérifie qu'il sois composé que de nombre comment je puije faire ?
this->Form->end(__('Submit')); ?> ``` j'aimerais que la note soit limité (de 0 à 20) comment faire ?
html d'une façon trés profesionnelle qui touche le bon choix de la méthodologie de conduite d'un projet , comment apprendre a concevoir une application qui respecte l'érgonomie et l' UX et les erreurs
html car lorsque j'éssais de voir le code source de la page je n'ai rien . j'aimerai savoir si il y'a une façon spécifique de mettre un site
html il ne s'affiche pas au complet il manque un mots le premier mots voici ce que j'ai fait ``` Prenom Nom - Cabinet d'esthétique & massage bien-être ``` Il me manque
html : ``` {% for datas in dataBoiteOutils %} {% if fonctionUser >= datas.id_fonction %} {{ datas.content | striptags | slice(0, 20) }} [...] {{datas.content}} $('.hideBoiteOutils{{loop.index}}').hide(); $(document).on("click", ".linkBoiteOutils{{loop.index}}", function(){$(".hideBoiteOutils{{loop.index}}").toggle();}); {% endif %} {% endfor %} ``` Le controlleur : ``` public function modifierBoiteOutils(Application $app, Request $request){ $content = $request->get('boiteOutils
html(); $("#boxGal_contentBck").animate({height:"0", width:"0"},1000,function(){ $(this).empty(); $("#boxGal_contentBck").load("requestImg.php",{id:id},function(){ $(this).find("span").click(function(){ $("#boxGal").fadeOut("fast",function(){ $(this).empty
regardera mes gribouillages de bidouilleuse en informatique ^^ (Oui une boulette facile à trouver, histoire de ne pas prendre trop de temps aux bonnes volontés qui voudrait bien m'aider Oo) HTML : jQuery(function($){ $('.map').append(' ').append(' salut '); $('.map .tooltip').hide(); var domaines= {name:'La Cour',slug:'La Cour'}, {name:'La Cour',slug:'La Cour'}, {name:'La Cour',slug:'La Cour'}, {name:'La Cour',slug:'La Cour'}, {name:'La Torche',slug:'La Torche'}, {name:'La Torche',slug:'La Torche'}, {name:'Le Havre',slug:'Le Harvre'}, {name:'Le Hautes Terres',slug:'Les Hautes Terres'}, {name:'Le Carrefour',slug:'Le Carrefour'}, {name:'Le Carrefour',slug:'Le Carrefour'}, {name:'Le Carrefour',slug:'Le Carrefour'}, {name:'Les Tours',slug:'Les Tours'}, {name:'Les Tours',slug:'Les Tours'}, {name:'Le Havre',slug:'Le Harvre'}, {name:'Le Havre',slug:'Le Harvre'}, {name:'Le Hautes Terres',slug:'Les Hautes Terres'}, {name:'Le Hautes Terres',slug:'Les Hautes Terres'}, {name:'Non Camarilla',slug:'Non Camarilla'}, {name:'Non Camarilla',slug:'Non Camarilla'}, {name:'Les Tours',slug:'Les Tours'} ]; $(document).mousemouve(function(e){ $('.map .tooltip').css({ top:e.pageY-$('.map .tooltip').height()-20, left:e.pageX-$('.map .tooltip').width()/2-10 }); }); $('.map area').mouseover(function(){ var index = $(this).index(); var left=-index*214-214; $('.map .tooltip').html(domaines[index].name).stop().fadeTo(500,0.6); $('.map .overlay').css({ backgroundPosition:left+"px 0px" }) }); $('.map').mouseout(function(){ $('.map .overlay').css({ backgroundPosition:"214px 0px" }) $('.map .tooltip').stop().fadeTo(500,0); }); }); css : .map{ width:214px; height:195px; background:url(http://i33.servimg.com/u/f33/17/32/56/09/carte_10.png) left top no-repeat; position:relative; } .map .overlay{ width:214px; height:195px; background:url(http://i33.servimg.com/u/f33/17/32/56/09/carte_10.png) 214px top no-repeat; position:absolute; top:0; left:0; z-index:1; } .map img{ position:absolute; top:0; left:0; z-index:2; } .map .tooltip{ position:fixed; border-radius:5px; color:#FFF; background:#000; padding:0 10px display:inline-block; top:0; left:0; z-index:3; text-align:center; } J’utilise un forum 'ForumActif' j'ai donc posté le Css dans la feuille prévue à cette effet et pour le code HTML j'ai tenté deux choses : de poster directement dans un message et dans un page vierge HTML prévue à cette effet (http://vampiredeparis.jdrforum.com/h2-carte-paris) Mais comme vous pouvez le voir sur ce lien rien n'est visible... :( Comme si je n'avais rien mis dans la page et ça fait pareil si je poste mon code directement sur le forum... Voyez vous d'où provient le problème ? ps : Lorsque je poste juste le code ci dessous, j'ai bien ma carte qui s'affiche avec la possibilité de cliqué, mais sans possibilité de changer l'image au survole. Enfin à ma connaissance... :(