Problème d'affichage TWIG et CSS, JS

HTML -- PHP Code pour l'affichage de la page login par exemple

0
Élément disparu avec margin:auto;

display:flex; align-items:center; flex-direction:column; } ``` CODE HTML : ``` test test test test test test test test test test test test. Suivez-nous sur les réseaux sociaux. Twitter Facebook ```

1
SMTP Error: 535 Incorrect authentication data

CakeEmail','Network/Email'); $mail = new CakeEmail('gmail'); $mail->from('hotspringdaemon@gmail.com') ->to($d['Membre']['email']) ->subject('SKE-GROUP::Inscription') ->emailFormat('html') ->template('signup') ->viewVars(array('username'=>$d['Membre']['username'],'link'=>$link)) ->send(); ```

0
avis sur mon site

J'ai réalisé un site pour des serruriers , wordpress mais les page interne sont html , j'aimerai avoir vos avis. site : [serrurier paris](https://serrurier-24h24.paris/)

2
reactjs sur symfony

html sort en htmentities... je ne pipe rien... ``` %{ annonce[0]["prix"] }€ Voir l'annonce ``` voilà : quand je mets le code ci-dessus , la zone annonce

0
PHP non detecté

html) il n y a pas le code couleur des balises php, tout est blanc, et le rendu sur la page correspond a ce que j'ecris. ex: si j'ecris

4
mon texte est caché sous un élément

HTML. */ #cboxOverlay{background-color: #000000;opacity: 0.9;filter: alpha(opacity = 90);} #colorbox{outline:0;} #cboxTopLeft{ background-color: #ffa90e; width:21px; height:40px; border-top-left-radius: 5px; } #cboxTopRight{ background-color

2
Problème d'affichage de newsletter sur mobile

HTML](https://grafikart.fr/tutoriels/email-html-table-678) et voici le code que j'ai : ``` ``` Malheureusement j'ai un espace vide sur la droite quand je consulte l'email sur mobile. Pouvez-vous me dire

2
Faire apparaitre une div quand je scroll vers le bas

html est la bonne. Et zéro idée pour le script … ``` p { font-family: 'Open Sans', serif; margin-left: auto; margin-right: auto; width: 50%; } a { color: red; text-decoration: none

1
Aide devis site WordPress

HTML ou CSS ou un plugin dans le lecteur de contenu, par exemple pour les zooms l'orientation de l'écran et cetera et cetera le bookmark et si vous

3