html: Fermer Voir Je pourrais ajouter ceci à mon lien : Fermer Je suppose que ça vient
html_entity_decode($str); } Mais elle ne marche pas chez moi, et ne transforme pas les espaces en "-", ne mets pas les caractères en minuscule... Avez vous une fonction qui fais
pose une petite question sur le référencement. Est-il mieux de mettre les liens sous cette forme : Ou comme ceci : Et peut-on se passer du ".html" ?? Merci de vos réponses ~~
html: 21 Sept Nouvelle Sous-Partie: Disney Par Kevin Boirel , le 21 Septembre 2011 Depuis ce matin, la catégorie «Disney» a eut une grande mise à jour. En effet, une trentaine
statiques (que du html avec css et js) que j'ai développé pour mon frère en travaillant particulièrement tout ce qui est SEO. [www.julienmerceron.fr](http://www.julienmerceron.fr) J'attends vos avis !
html) ``` exo3.js Annuaire Javascript Plantas sunt contencios de mirabilis hibrida.Nunquam desiderium fortis. Plantas sunt contencios de mirabilis hibrida.Nunquam desiderium fortis. Plantas sunt contencios de mirabilis hibrida.Nunquam desiderium fortis. Plantas sunt
html ``` TABLEAU DE BORD hhhhhhh ddddd ``` #code css ``` /* TABLEAU DE BORD */ .contenu .box-bord { /* sur cette ligne, les "." sont en réalité des "#" */ background-color: #FFF; border-radius: 0px 0px 4px 4px; border
html(data); } }); }); Ce code permet de récupérer la valeur sur le onchange et de redirigé vers ma page suggestOption qui test le POST. Voicie le code de ma page suggest
HTML\BootstrapForm($_POST); ?> Envoyer ``` De ce fait le die('Pas connecte) et le seul à apparaitre