afficher un document pdf

distance et meme en localhost, ### Ce que je fais Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire ``` ``` Cordialement

1
Selecteurs CSS span imbriqués

HTML est le code d'un Iframe auquel je n'ai pas acces. Seul le css me permet de modifier sa mise en forme. Je souhaiterais à partir du bout

2
recherche cms hors wordpress etc..

html et css , je ne recherche pas un cms de type blog comme wordpress,drupal ,je recherche quelque chose de simple et sans de superflu, j'ai déjà repéré OctoberCms

15
Phpstorm , php interpreter avec Docker

HTML d'apache) mais je n'arrive pas a selectionner le /bin/php du container pour l'interpreter de phpstorm. la connection ssh fonctionne (j'ai test avec une session ssh & j'arrive

1
Sauvegarder thème wordpress

html...) avec le plugin du thème et la fonction personnaliser de Wordpress ont disparus. En résumé, le thème est redevenu par défaut. Il y aurait-il un moyen pour éviter

2
Localiser les titres à partir de variables

echo $title_for_layout; ?> Comment localiser cela ? sachant qu'ensuite il faudra utiliser le parseur pour retrouver tout les fichier pour le poedit ?

3
Effet slide et margin

html: Prestations Téléphonie Forfaits mobiles Accessoires Réparations Packs Informatique Vente d'ordinateurs Réparations Conseils Cours d'informatique Qualité Tarifs Informations Qui sommes-nous? La société Mentions légales Contact Mail Téléphone

12
Menu : les liens ne fonctionnent pas

HTML CSS ul#chap{ position: absolute; left: 10px; top: 20px; width: 700px; height: 20px; display: inline-block; } li.chap{ list-style-type : none; cursor: pointer; float: left; background: url(../img/inter/sprite-portfolio.png) no-repeat

10
wysiwyg - problème

html, mais cela ne change rien. J'ai un peu regardé le script javascript parlant de ces boutons, mais je ne sais pas du tout programmer en js, et encore

7
CSS Différent pour le layout admin de mon site

fonction "$this->Html->css()" part du dossier CSS et non du dossier "webroot"... Comment insérer les fichiers JS, CSS se trouvant dans "webroot/admin/js et webroot/admin/css" dans mon layout admin.ctp? Anthony

4