Petit soucis de classe Hide et select
Anju,

Html->image('delete.png', array('alt' => 'Supprimer', 'class' => 'user-delete')), array('controller' => 'users', 'action' => 'delete', $user->id), ['class' => 'user-delete', 'confirm' => __('Etes-vous sûr de vouloir supprimer l\'utilisateur {0} {1}?', $user

10
Cordova + VueJS 2 + VueRouter

html, donc je ne pense pas que le router soit bien chargé. Je ne sais pas comment faire, avez-vous une idée ou un template Cordova/VueJS2/VueRouter sur git ? Merci d'avance

0
URL Rewriting

html public/index.php?controller=$1 J'ai donc mis le fichier .htaccess à la racine du site avec les trois dossiers principaux mais cela me renvoie vers une page 404 dès

8
script jquery ne fonctionne pas sous internet explorer

text(); $(' '+title+' '+scndline+' ').appendTo('nav'); }); } }); $(' ').prependTo('nav'); }); } function start() { $(document).ready(function() { $( document ).on( "click", "a.boutton", function() { var page=$(this).attr("id")+".html"; go(page); });}); go('texte','welcome-fr.html'); menu('data/nav-fr.xml');} ```

3
Javascript : File API

HTML-5 offre des possibilités en javascript pour la gestion des fichiers . Utilisé lors de mon dernier projet il m'a été très utile. Il serait interessant d'en parler

1
Problème TinyMCE file uploader

HTML output include lots of \" like link ? This is probably because you are using PHP and it has a feature that's called magic quotes that is enabled

2
Afficher/cacher ne DIV

HTML Albums voyages Légende folder N°1 000 photo(s) Le script $("div.flottante .sflottante").hover( function () { $(this).find(".sflottante2").show; }, function () { $(this).find(".sflottante2").hide; } ); Question subsiliaire Le but est à terme

1
CakePHP jour1 ; marche pô !

easyPHP avec la dernière version de CakePHP (2.0 si je ne me trompe pas). Title Merci pour votre aide :)

13
Insertion BDD et caractères spécieaux

html\_entity\_decode(). Mais je n'arrive pas à l’intégrer à mon code.

2
Animation du scroll

jusqu'à une div de mon code HTML quand je clique sur un de mes boutons du menu. Et là je suis bloqué. Si quelqu'un à une idée ? Merci d'avance.

4