html,body').animate({scrollTop:hauteur},1000,'easeOutQuint'); return false; }); }); Voilà mon code pour le scrolling. Le problème qu'il se pose c'est qu'une fois que je met 'easeOutQuint
HTML(j'utilise le barre de navigation de bootstrap): ``` ``` voici un [codepen](http://codepen.io/anon/pen/jWwMdq) ### Ce que je veux Je cherche à créer une transition sur l'input ayant une classe
Html->image('delete.png', array('alt' => 'Supprimer', 'class' => 'user-delete')), array('controller' => 'users', 'action' => 'delete', $user->id), ['class' => 'user-delete', 'confirm' => __('Etes-vous sûr de vouloir supprimer l\'utilisateur {0} {1}?', $user
Html->link('',array('admin' =>true,'controller' => 'Personnels','action' => 'index','full_base' => true),array('class'=> 'btn btn-default btn-xs glyphicon glyphicon-remove','title' => 'Retirer'),'Êtes vous sure de vouloir Fermer
HTML output include lots of \" like link ? This is probably because you are using PHP and it has a feature that's called magic quotes that is enabled
easyPHP avec la dernière version de CakePHP (2.0 si je ne me trompe pas). Title Merci pour votre aide :)
Html','Form','Js','Paginator','Cache'); public $components = array( 'Session', 'Auth' =>array( 'authenticate' => array( 'Form' => array( 'userModel' => 'Compte', 'fields' => array( 'username' => 'pseudo', // 'username' par défaut 'password' => 'motdepasse'), // 'password' par défaut 'userFields
HTML (cf le petit tuto sur openclassroom) et je maîtrise le PHP procédurale et l'architecture MVC. Mais je constate en allant à droite et à gauche qu'il existe
voilà j'aimerais créer une image comme celle la mais en utilisant des codes HTML ET CSS pour des modification ultérieur plus rapide j'ai crée la photo avec photoshop
html 5, bootstrap, css, jquery, bref, le développement Web. Vous êtes immédiatement disponible, et à temps plein Vous êtes capable de travailler en équipe, d'écrire un code clair et documenté