Lien avec ancre fait échouer code JS d'organisation en onglets

HTML et CSS suivants. Le premier onglet contient un lien vers un autre paragraphe du même onglet. ``` tab1 tab2 tab3 tab4 Paragraphe suivant tab1 content - tab1 content -tab1 content -tab1

0
création d'un petit jeux en Html5 et Framework JS

Je verrais bien comme prochain tuto la création d'un petit jeux simple en 2d à l'aide de HTML 5 et d'un framework JS .

4
iframe responsive (help)

html de l'iframe: ``` ``` et le css: ``` .iframe-responsive-wrapper{ position: relative; } .iframe-responsive-wrapper .iframe-ratio{ display: block; height: 100%; width: 100%; } .iframe-responsive-wrapper iframe{ position: absolute; top: 0; left

0
JQuery - Tuto de vérification de des champs texte d'un formulaire

HTML du formulaire : Votre Nom : * ...] J'ai cru comprendre que ce script dans un tableau de fonctionnait pas mais étant novice en Javascript je ne sais pas comment modifier mon code

2
Redirection + AJAX

html->link(' Afficher la gallerie ', array('controller' => 'references', 'action' => 'show_references',10) , array('escape' => false)); ?> ``` *Controller : References* *Méthode : Show_references($id)* Mais ça ne fonctionne pas comme prévu. La génération

4
Intégrer des articles WP à son site

html tip top qui comporte une partie blog ou je voudrais utiliser WP comme moteur de blog. (Template visible ici vous comprendrez : http://tomdelorme.fr/kubb/ ) - Pour le moment, je n'ai pas encore

2
Problème de menu déroulant

HTML : Arts & Etudes - Parce que l'art et les devoirs ne sont pas un luxe ! Accueil Aide aux devoirs Aide aux devoirs primaire Aide aux devoirs collège Côté Art Dessin

3
problème lien edit avec un tag

Html->tag('i', '', array('class' => array('icon-pencil','boutil'),'title'=>'Modifier' )), array('action' => 'edit', $article['Post']['id']), array('escape'=>false) ) : ''; ?> ``` j'ai l'ation edit au niveau de mon controller

4
Problème avec Transform:rotate;

HTML** ``` Menu tournant ``` **CSS** ``` .menu{ top:50%; left:50%; position: absolute; transform:translateX(-50%) translateY(-50%); padding:100px; } .img-menu{ width:70px; transform:rotate(0deg); } .box1,.box2,.box3,.box4,.box5

3
Variables et audio

html css et js : Edge animate. Dans le cadre de la réalisation d'une animation qui contient une vingtaine de sons, je souhaite que mon bouton "pause" arrête l'animation

1