css : '', paste_strip_class_attributes:"all", image_explorer : '' }); function
CSS et la propriété display:none, mais le soucis c'est que les éléments n'apparaissent jamais. Sinon, avez vous une idée pour réaliser une telle pagination avec ce plug
css concernée ``` @font-face { font-family: 'icomoon'; src: url('../fonts/icomoon.eot'); src: url('../fonts/icomoon.eot?#iefix') format('embedded-opentype'), url('../fonts/icomoon.ttf') format('truetype'), url('../fonts/icomoon.woff') format('woff'), url('../fonts/icomoon.svg#icomoon') format('svg'); font
css , car cela falicitera le développement de mon projet et me fera gagner du temps, mais ce que je voulais savoir c'est si dans les bonnes pratique du dev sa ce fait
CSS? avec Animate CC?) Donc si l'un de vous à déjà créer ce type d'animation, **pourrait-il me dire quelle technologie il utilise (plugin?)** parce que j'ai créé
css js), est ce que je peux m'en sortir avec ces langages et si oui par où commencer. si vous connaissez bien l'univers des jeux yugioh aidez moi svp :') .
none; au niveau du css) s'affiche et lorsque je click sur un autre lien , le div disparaît(avec l'effet slide) et s'affiche le div apres le lien :) Merci :)
mais je ne vois pas comment l'utiliser ! Anthony $("div.DIV2").css({display: "none"}); $("div.DIV1").click( function(){ $(this).slideUp(); $(this).next("div.DIV2").slideDown(); }); $("div.DIV2").click( function(){ $(this).prev().slideDown(); $(this).slideUp(); });
CSS cette image qui contient des sections de blocks, c'est quoi la meilleure façon d’après vous, est ce que d'utiliser les divs ou bien les listes ?  - float:left (dans le CSS) Cela marche mais le soucis c'est que le fond ne s'affiche pas derrière ! Merci de vos réponses ! :)