CSS de mon menu : #main-nav ul li a{ line-height: 30px; border-left: 1px solid #525252; border-right: 1px solid #000000; color: #C3C3C3; display: block; Et voilà le rendu
css'); ?> Musicality Maker.mail À lire : Ce courriel vous a été envoyé grâce à votre adresse électronique. Cette adresse n'est pas divulgué sur le site
CSS [VidMate](https://vidmate.onl/) body, html { margin: 0; padding: 0; height: 100%; width: 100%; font-size:16px; font-family: 'Raleway', sans-serif !important; font-weight: inherit; line-height: inherit
CSS et Javascript. ## La Stack Les indispensables : PHP 5, MySQL, Symfony 2 Celles qui rendent le tout plus fluide : Memcache, Redis, RabbitMQ, GitLab-CI ## Nous contacter Candidature à recrutement [at] online
CSS, PHP orienté objets (dont Smarty), Javascript (dont jQuery et ajax), SQL (MySQL, PostgreSQL) et je suis actuellement en train de me former à CakePHP grâce aux excellents tutoriels de Grafikart
CSS / PHP, afin d'avoir des fichiers plus légers. Pour ce qui est du JS, j'ai trouvé Javascript Compressor, mais si vous avez un outil pseudo-universel à proposer
css / .html / .php / etc..., je dois appuyer environ 4 à 5 fois sur ctrl + s afin que mon navigateur via Livereload prenne les modifications à l'écran. Avec l'ancienne
css: # jar: %kernel.root_dir%/Resources/java/yuicompressor-2.4.7.jar # Doctrine Configuration doctrine: dbal: driver: %database_driver% host: %database_host% port: %database_port% dbname: %database_name% user: %database_user% password: %database_password% charset: UTF8 # if using
css dans votre page html. - Mettre le script avant la fin de la balise \* - Une foi que vous avez mis c'est deux éléments, il faut que vous ajouter un bouton