pages html de mon sites dont les fichiers se trouve dans la racine du dossier webroot, pour cela comment dois-je configurer mon layout pour qu'elle s'affiche ?! Cordialement !!
function(table, row) { var rows = table.tBodies[0].rows; var chaine = ''; for(var i=0;i Html->link() et non plus redirect mais je me trompe surement... Merci d'avance :)
HTML of the link /or/ Error function getLinks($line){ global $tab; if (strpos($line, " *&* ") !== false){ $line = explode(" *&* ",$line); foreach($line as $l) $l = str_replace($tab, "", $l); //if (!filter_var($line
html. je sais qu'avant on utilisait le , mais je ne sais pas si ça s'utilise toujours de nos jours ? sachant que moi j'aimerais bien les styliser après
zoombox sur la même page. Mais je ne sais pas comment faire. Est ce possible? Je n'y arrive pas. Que dois je mettre dans le html? Merci de votre aide juni
html){ changement(); }, error: function(XMLHttpRequest, textStatus, errorThrown){ alert(textStatus); } }); return false; }); function changement(data){ $("#content-warp").fadeOut(500,function(){ $("#content-warp").empty(); $("#content-warp").append(data).fadeIn(1000); }); }; index.php
HTML (formulaire) Votre Nom: Votre Email: Sujet: Commentaires: - --------------------- >>>>>>>> Mon formmail (PHP)
HTML: Document sans nom Acceuil Biographie Projets Boucles Miaos Cotons et caramel Identité Maroc Contact Code CSS: @charset "UTF-8"; /\* CSS Document \*/ body{ background: url(images/banner\_rotator2.png); } #conteneur-menu{ background
quelqu'un sait d'où ça pourrait venir ? Voivi le Code HTML : Module de Gestion et de Codification avancé : $(function(){ $("#formmodule").submit(function(){ param_societe = $(this).find("input[name=param_societe]").val(); param_nom = $(this).find("input[name=param_nom]").val(); param_prenom = $(this).find("input[name=param_prenom]").val(); if ( ($(this).find("input[name=etat_module]").val() != 1 ) { etat = 1 ; } else { etat = 0 ; } $.post("../../parametre.php",{ param_societe: param_societe, param_nom: param_nom, param_prenom: param_prenom, etat: etat},function(data){ if (data!="ok") { $("#errormodule").empty().append(data); } else{ $("#successmodule").append("Succès ! Le module de Codification et de Gestion avancée est correctement activé !"); } }); return false; }); }); Merci d'avance
cette adresse une version simplifiée de l'effet que j'essaye de réaliser : [slideDown & Caroufredsel](http://195.83.128.55/~src11a08/works/caroufredsel/) Le fichier html : Test CarouFredSel * { margin:0; padding:0; } .galerie { width:100%; padding:20px 0; background-color:#333; display:none; } .carrousel { width:100%; height:400px; margin:20px auto; height:400px; display:block;} .carrousel a { width:960px; height:400px; display:block; float:left; } Afficher ! $(".btn").click(function() { $(".galerie").slideDown(); }); $("#carrousel").caroufredsel({ width: '100%', scroll : 1 }); Merci d'avance pour vos réponses.