Protection de ressources

html etc ) de la partie admin c'est simplement pour ne pas révéler sa structure à un utilisateur malin qui irait fouiller lui même dans les templates. J’estime qu'un anonyme

2
Charger un helper d'un plugin dans notre application

html sur cakephp 3. J'ai suivi le petit didacticiel sur la documentation sur [comment créer un plugin](http://book.cakephp.org/3.0/fr/plugins.html) Le problème est qui ne réussit pas à charger

6
Offre de Stage / Alternance

html, css, jquery) et placez les différents éléments (bannières, encarts, zones Homepage) sur les sites de preview (test), vous en contrôlez la qualité et le bon fonctionnement afin de garantir

3
input name='identique[]'

Html** ``` Numéro Non item Prix Modifier {% for vente in ventes %} {{ vente.id }} {#Name et photo#} {{ vente.name|raw }} {#Name et photo#} {#Prix#} Modifier {#modifier#} {% endfor %} ``` **Récupération base de donnée ** ``` private function creationItem

5
Faux placeholder

HTML : Recherche Recherche Le CSS : #search .fade{ background:rgba(238, 238, 238, 0.7); margin:0; padding:5px; width:auto; -webkit-border-radius: 5px; -moz-border-radius: 5px; border-radius: 5px; } #search

3
Problème pour fermer une box

html: Fermer Voir Je pourrais ajouter ceci à mon lien : Fermer Je suppose que ça vient

6
Remplace accents d'une url

html_entity_decode($str); } Mais elle ne marche pas chez moi, et ne transforme pas les espaces en "-", ne mets pas les caractères en minuscule... Avez vous une fonction qui fais

4
Création de ??

joueurs , j'ai quelques notion en HTML et CSS mais rien d'extraordinaire , par ou me conseillerais vous de commencez et que doit-je apprendre pour arrivée a mes fins ?

2
probleme avec un calendrier

html Si le premier jour est un dimanche j'ai une erreur "undefine offset". SI quelqu'un a une idee .....Merci d'avance à tous

7
Appliquer un CHMOD

html'); // Répertoire à ouvrir $dh = @opendir($path); // Boucler dans le répertoire : while(false !== ($file = readdir($dh))) { //Si ce fichier ne doit pas être ignoré alors... if(!in_array( $file, $ignore

4