Probleme Zoombox
ixel,

CSS mais je ne trouve pas à quel niveau il se situe. Si vous pouvez me guider sur ceci, cela serait très apprécier. Encore une fois, très beau travail à l'équipe

5
customiser le menu accordeon

Bonjour je cherche à modifier le menu accordéon de ce site en arrondissant les li principaux cad ou positionner les valeurs css merci pour votre conseil philippe

7
Décalage Vue

css('jquery-ui'); ?>

10
Serveur à distant pour déposer des dossier grafique

sert à fonctionnement d'un site ( css , js , autre) pour que le chargement d'une page soie moins longue à charger. Un serveur à distance d'entrepôt Merci de votre aide. :)

8
Affichage background disparait lors d'un scroll horizontal
sawy,

CSS : .main{ position:relative; background-image:URL("../img/background_main.png"); height:570px; margin:auto; margin-top:46px; padding-top:0px; } article{ height:374px; background-image:URL("../img/logo.png"); margin:auto; } Une idée? :( Merci

1
Où trouver le lien du dernier bootstrap?

CSS pour lier le dernier Bootstrap de Twitter. J'ai trouvé ce site http://twitter.github.com/bootstrap/ mais il ne donne pas l'URL à mettre dans notre fichier HTML. Ensuite

7
Simuler le déplacement d'un point a à b sur un background

css : nav { background-image: url("mapMonde.png"); // L'image est très grande background-position: x y; width: 200px; height:200px; display:block; } Et enfin avec le jquery : $(document).ready(function(){ var bg = $("nav").css("background-position"); $("a").hover( function() { $("nav").css("background-position", $(this).attr("data-flag")); }, function() { $("nav").css("background-position", bg); } ); }); On a normalement le changement de zone, mais c'est très abrupt. Est-ce possible de faire comme une transition entre le point a et le point

3
Changement d'image

dont l'image change par exemple au bout de 5 secondes. Est-ce que c'est possible avec seulement du HTML et du CSS ? Merci d'avance pour vos réponses.

1
Dropdown

css du bootstraps mais toujours, comment faire ? voici mon thème : https://bootswatch.com/sandstone/ Mon code : ``` Profil Mot de passe Mes dernières connexions Se déconnecter ``` Mes fichiers associés : ``` ``` Donc merci de m'éclaircir

8
Créateur de site web HTML/CSS

CSS et compliqué pour ma part, alors je cherche quelqu'un qui pourrais m'expliquer pas à pas comment faire, je lui en serais très reconnaissant. Je pourrais lui offrir/cr

3