.htaccess première fois (comment ça marche)

css: - style.css - js: - modal.js ``` Et le contenu du .htaccess ``` # HTID:5478571: DO NOT REMOVE OR MODIFY THIS LINE AND THE LINES BELOW php_value display_errors 1 # DO NOT REMOVE

2
Cakephp 2 OVH (URL à plusieurs paramètres)
pico,

css et le js plante. J'ai le droit à un joli /app/webroot qui se rajoute partout. J'ai essayé de modifier mon .htaccess (celui de app/webroot) mais rien n'y fait

0
Probleme de positionnement

CSS. Je débute et malgré la théorie que je mange en rallonge depuis quelques semaines,je n'arrive pas à résoudre mes problèmes de placement de Div... J'me suis

16
Ajuster la largeur d'une div à la longueur du texte

css({'width': '25%'}); $container.isotope('layout'); } } ``` Malheureusement, ce code fonctionne bien si la longueur de l'article est conséquente. Par contre, si le texte "dépasse" seulement de quelques mots, je me retrouve

4
question stupide sur la complexité des choses

quand on peu faire simple ? telecharger le css et commencer le tuto VS installer tout un tas de truc qui pose des problemes pour le néophite dont je fait parti

2
Tutoriel Bootstrap V2

disponible sur Bootstrap mais il concerne la première version et n'est plus à jour. Je propose donc d'apprendre à se servir de ce merveilleux framework css qui aide grandement.

2
:first-child et boostrap

font-size:24px; margin-bottom:0px; margin-top:0px; } ``` `puis ``` COMPOSITION Free PSD Webside template ````` Le CSS pour "COMPOSITION" n'est pas pris en compte... Avez vous une idée? Merci ;)

3
Problème affichage site iOS

CSS / JS ?) mais l'inspecteur de code deviens inutile sur ordinateur puisque la page s'affiche correctement même avec la fenêtre reduite ou avec une simulation du responsive. Le probleme

2
bloc de div image qui affiche une div au survol
sty,

css .ImgAvantages1,.ImgAvantages2,.ImgAvantages3,.ImgAvantages4,.ImgAvantages5{ float: left; margin-right: 48px; margin-left: 10px; } .avantage1,.avantage2,.avantage3,.avantage4,.avantage5{ background-color: #FFF; padding: 20px 50px !important; border: 3px solid black

7
Formulaire de contact avancé: js ne s'éxécute pas

border: 2px solid #7a7a7a; width: 500px; height: 70px; } input[type=submit]{ background-color:#ddd; cursor:pointer; } input[type=submit]:hover{ background-color:#fff; } #adresse { /*anti spam en css*/ display:none; } ```

10