css: - style.css - js: - modal.js ``` Et le contenu du .htaccess ``` # HTID:5478571: DO NOT REMOVE OR MODIFY THIS LINE AND THE LINES BELOW php_value display_errors 1 # DO NOT REMOVE
css et le js plante. J'ai le droit à un joli /app/webroot qui se rajoute partout. J'ai essayé de modifier mon .htaccess (celui de app/webroot) mais rien n'y fait
CSS. Je débute et malgré la théorie que je mange en rallonge depuis quelques semaines,je n'arrive pas à résoudre mes problèmes de placement de Div... J'me suis
css({'width': '25%'}); $container.isotope('layout'); } } ``` Malheureusement, ce code fonctionne bien si la longueur de l'article est conséquente. Par contre, si le texte "dépasse" seulement de quelques mots, je me retrouve
quand on peu faire simple ? telecharger le css et commencer le tuto VS installer tout un tas de truc qui pose des problemes pour le néophite dont je fait parti
disponible sur Bootstrap mais il concerne la première version et n'est plus à jour. Je propose donc d'apprendre à se servir de ce merveilleux framework css qui aide grandement.
font-size:24px; margin-bottom:0px; margin-top:0px; } ``` `puis ``` COMPOSITION Free PSD Webside template ````` Le CSS pour "COMPOSITION" n'est pas pris en compte... Avez vous une idée? Merci ;)
CSS / JS ?) mais l'inspecteur de code deviens inutile sur ordinateur puisque la page s'affiche correctement même avec la fenêtre reduite ou avec une simulation du responsive. Le probleme
css .ImgAvantages1,.ImgAvantages2,.ImgAvantages3,.ImgAvantages4,.ImgAvantages5{ float: left; margin-right: 48px; margin-left: 10px; } .avantage1,.avantage2,.avantage3,.avantage4,.avantage5{ background-color: #FFF; padding: 20px 50px !important; border: 3px solid black
border: 2px solid #7a7a7a; width: 500px; height: 70px; } input[type=submit]{ background-color:#ddd; cursor:pointer; } input[type=submit]:hover{ background-color:#fff; } #adresse { /*anti spam en css*/ display:none; } ```