Le JsHelper sera-t-il déprécié dans la version 3.0 ?

dans une version 3.0 de cakephp [Ici](http://forum.cakephp-fr.org/viewtopic.php?id=6127) Où peut-on avoir les infos officielles de cake concernant les versions futures ? Quelqu'un peut-il confirmer cette information ? Merci

3
[CakePHP2]Multiples categories

Cakephp. J'ai fait le systeme de categories grace a TreeBehavior. J'ai bien mes multi categories mais la ou je bloque c'est lorsque j'assigne un article sur la categorie

29
Problème css

CakePHP pour le configurer n'a aucun style. La page est toutes blanches le contraire de ce que l'on voit dans les tutos. ![](http://i208.photobucket.com/albums/bb62/carson_palmer/cakephp_issue.png) Quelqu'un a-t-il une solution

1
Problème routing
Xeta,

CakePHP, et je souhaiterais faire un routing un peut particulier. En faite c'est un routing un peut à la YouTube/DailyMotion. C'est à dire, que j'aimerais avoir des URL comme

1
Helper : accéder à des variables du controller courant

cakePHP (ouaaais \o/ ), mais je rencontre un problème à l'utilisation des Helpers. En effet, j'ai crée un Helper qui doit afficher un menu unique indiqué dans chaque Controller

2
Backup via mysqldump avec php me donne un fichier vide
Bery,

dump de mysql en utilisant php sur mon localhost WAMP mais le problème qu'il crée le fichier mais il est vide $cmd = 'mysqldump -uroot -p cakephp > test.sql'; exec($cmd); Merci !

3
Tout se place sur une ligne

cakePHP tout ce place sur un ligne lors du resultat final? Par exemple avec mes CSS, il se place tous l'un après l'autre sur une ligne. Le plus

1
Espace membre

CakePhp ou j'y ai introduit le composent Auth pour faire l'administration du site. Mon problème est le suivant: - Comment réaliser un espace membre ( connexion et logout en particulier

4
Association entre table, logique complexe

cakePHP et je réfléchis à un "problème" depuis quelques jours, problème en relation avec les associations de tables. Voilà mon soucis : Un propriétaire, possède des locataires et une adresse. Jusque

2
Illegal offset pour tous les liens

CakePHP 2 et je travaille actuellement sur la partie internationalisation. Après avoir fait mes routes, que j'ai ajouté la détection automatique de la langue (le classique beforeFilter dans l'AppController

1