Problème à l'installation

symfony mais avant d'apprendre il faut l'installer pour cela j'ai tapé la commande php -v dans ma console afin de voir ma version de php mais j'ai réussi

4
Surcharger layout FOSUserBundle

Symfony 2 pour un projet personnel. J'ai déjà un bundle qui gère ma plateform où l'on peut poster des annonces et actuellement sans avoir besoin d 'être enregistré

8
Route et Controller

Symfony\Component\HttpFoundation\Response; class AdvertController{ public function indexAction(){ return new Response("Hello wolrd fitst controller"); } } ``` Dans mon fichier app/AppKernel.php mon bundle est bien renseigné vu qu'il a été

2
Modifier le query_builder d'un formulaire

Symfony 2 va chercher tout seul les éléments précédemments enregistrés ; mais je souhaite personnaliser la requête afin d'y mettre un Where. Or et d'après la documentation, l'option

4
Recherche de communautés de web designers / web développeurs

Symfony mais pas tant que ça : mais pour cela pas de problèmes il existe les forums du Site du Zéro et celui de Grafikart. Mais du côté du design, il est plus

2
Afficher un text input dans un form si une checkbox est sélectionnée

symfony qui propose des solutions grâce à twig : https://symfony.com/doc/current/reference/forms/twig_reference.html#selectedchoice-selected-value mais cette solution ne fonctionne pas .. Aussi, je ne connais pas du tout javascript donc le peu de solutions

2
Problème au tout départ de l'installation

symfony, je le met dans wamp/www, j'ouvre mon navigateur à l'adresse http://localhost/Test_appartoo/carnet_adresse/web/app_dev.php, et on me dis : ( ! ) Warning: require_once(C:\wamp\www\Test_appartoo\carnet_adresse\web/../app/bootstrap.php.cache

5
Organiser ses Controllers en sous-dossiers

Bonsoir, Je me demande comment organiser mes controllers en sous-dossiers avec Symfony 4, car la ça fait un peu trop ! Auriez-vous des conseils? Cordialement

2
Automatiser les scripts pour les migrations de BD

symfony 2.7** pour ajouter et mettre à jour automatiquement ma base de données en ligne si durant mes travaux en local j'ai créé de nouveaux champs (SLUG) comme c'est fait

2
Problème console php /..

symfony 2 du site du zéro , arrivé à la console j'ai ajouté ";C:\wamp\bin\php\php5.4" dans variable d'environnement , vriable du système et quand je fait php app/console

2