make:entity make:form aborted

symfony et suite à la réinstallation de window10 dès que je fais dans la console make:entity où make:form j'ai une réponse Aborted Pouvez vous m'aider Voila

25
affichage images incorrect

Symfony trouve bien les 4 images du site mais me les affiche avec une icone+ 'image' sans la vrai image. Dans show j'ai : "' {% for image in site.media %} {% endfor %} '" dans

1
Tri CreatedAt d'un array_merge

Symfony 5, ma question : Est-il possible de trier les données d'un array_merge (de plusieurs entités) -> par createdAt ? ``` $VariableUn = $this->getDoctrine() ->getRepository(Un::class) ->findAll(); $VariableDeux = $this->getDoctrine

1
Erreur 500 lors de la mise en production avec SF 4.4

vider le cache en prodution, le reste " **log (apache, symfony)**" Je ne comprend pas ce que c'est et comment on y accèder. Quelqu'un saurait-il comment m'aider ?

1
App\Entity\Groupe object not found by the @ParamConverter annotation.

Symfony m'affiche cette erreur : ``` App\Entity\Groupe object not found by the @ParamConverter annotation. ``` Le lien du template qui permet d'ajouter un groupe et de supprimer et de modifier

4
Même API/backend pour front-office & back-office
Stov,

Symfony & API Platform) de l'espace client. Ce que je me demande c'est est-ce qu'il faudrait que j'en recrée une autre pour le back-office ou bien

0
Server API REST

symfony 2 Mon objectif et faire une application mobile qui prend des informations depuis base de donnée du site web et affichée dans application mobile j'utilise framewrok ionic et je faire

2
Routing

Symfony\Component\HttpFoundation\RedirectResponse * */ public function delete(Property $property,Request $request) : Response { if($this->isCsrfTokenValid('delete'. $property->getId(), $request->get('_token'))) { $this->em->remove($property); $this->em->flush(); } return $this

9
Contraintes de validation supprimes champs en base de données

Symfony\Component\Validator\Constraints as Assert; ... /** * @ORM\OneToOne(targetEntity="App\Entity\Vehicle", inversedBy="advert", cascade={"persist", "remove"}) * @ORM\JoinColumn(nullable=false) */ /** * @Assert\Type(type="App\Entity\Vehicle") * @Assert\Valid() */ private

4
[Framework PHP] Avelow, l'API rest pour AngularJs

Symfony avec un bundle externe, trop compliqué pour l'amateur que je suis. Les autres framework, pareil et en plus, il faut créer toutes les requêtes pour accèder à la base

11