Résolution skin tinymce avec le plugin Medias

CSS. Le premier sélecteur doit être _.wp\_themeSkin_ - Problème résolu! Vous pouvez sinon choisir de changer le skin de Tinymce. Voici la procédure : - Allez dans le fichier **Plugin/Medias/webroot/js/tinymce/tiny\_mce.js** - Remplacez

2
[AngularJS] Problème d'installation de module dans node_modules

css\bootstrap.css' in 'C:\Users\user\Documents\Projet\site-commerce'** Voici mon chemin dans le fichier angular.json : ``` "styles": [ "../node_modules/bootstrap/dist/css/bootstrap.css", "src/styles.css" ] ``` Si quelqu'un à une petite idée je suis preneur

1
Icones qui ne se séplacent pas avec le background

CSS html { margin-left: auto; margin-right: auto; width: 1232px; overflow: scroll; background-attachment: fixed; background-repeat: no-repeat; background-image: url("mapmonde.jpg"); font-family: Verdana, sans-serif; background-size

5
Combien de temps pour apprendre à crée son site professionnel

css aussi je vais entamer le php demain. j'imagine que j'ai encore beaucoup de route à faire, vous en pensez quoi ? je voudrais pas prendre à la légère

6
Galerie d'images en mosaïque avec Masonry

css(cssi); var unfold = elem.parent().addClass('unfold'); galeryDisplay.masonry('reload'); var widthf = unfold.width(); var heightf = unfold.height() unfold.css(cssi).animate({width:widthf, height:heightf}) location.hash = cls; e.preventDefault(); }) if(location.hash != ''){ $('a[href"' + location.hash

0
Menu Responsive & transitions

hamburger) et que je déclique le menu ! Pourquoi css comprend il que la transition s'applique toujours ? Et comment résoudre ce problème ? Merci d'avance de votre aide à tous ;)

3
problème de transition avec Caroufredsel

css: ``` .carousel { left: -33% !important; } ``` ça marche, mais le seul souci c'est que du coup le scroll qu'l y avait avant ne marche plus...est ce que quelqu

2
Menu Wordpress

css, js et bootstrap je suis passer a la partie wordpress, le prôblmé c'est que le menu ne s'affiche pas comme dans l'intégration au dépar tous marcher

1
Développeur web, développe vos projets gratuitement

css, javascript, jquery, php, cakephp. Pour remplir mon portfolio, je propose de réaliser des développements gratuitement. En contrepartie, je mets le projet sur mon site, dans la partie des développements

4
ICBootstrap Plugin

css js et fonts) Toujours dans l'optique de rendre les choses simples, la seule chose à faire est d'ajouter public $components = array('ICBootstrap.ICBootstrap'); dans votre AppController. Ce petit

1