Items menu non filtrés Wordpress

class'] = 'nav-link'; return $attrs; } add_filter( 'nav_menu_css_class', 'informaticAndMusic_menu_class' ); add_filter( 'nav_menu_link_attributes', 'informaticAndMusic_menu_link_class' ); ``` Je vous remercie de votre aide

5
wp_nav_menu affiche le même menu

css_class', 'informaticAndMusic_menu_class' ); add_filter( 'nav_menu_link_attributes', 'informaticAndMusic_menu_link_class' ); ``` Pour le côté pratique, je n'ai volontairement pas mois le HTML de la nav.php

1
Aidez moi je m'énerve svp

css : body { margin: 0; padding: 0; font-family: Arial, sans-serif; background-image:url("back-cover.jpg"); background-size: cover; background-position: center; background-repeat: no-repeat; background-color": hsla(358, 28%, 95%, 0.85); } En fait

2
WordPress avancé

CSS et je souhaiterais savoir si il serait possible, maintenant que toute la partie technique est mise en place (Gestion des comptes utilisateurs, panier, paiement...), de passer mon dossier wp-content

2
Un site Web avec connexion et inscription

css: " * { margin: 0; padding: 0; box-sizing: border-box; } body { display: flex; justify-content: center; align-items: center; min-height: 100vh; background: url(gris.png) no-repeat; background-size: cover; background

0
Élément disparu avec margin:auto;

CSS : ``` #big-intro-wrapper-banner { position:absolute; top:0; left:0; display:block; z-index:1010; width:100%; height:100%; } .banner { display:block; width:100%; height:100%; background-size:cover

1
Aide devis site WordPress

CSS ou un plugin dans le lecteur de contenu, par exemple pour les zooms l'orientation de l'écran et cetera et cetera le bookmark et si vous le souhaitez

3
Changer taille police d'un input (HTML)

CSS. Voici l'extrait en question : ``` ; V1-1 H depart

2
food calculator

css, js vanilla) ``` Calculator Calculator Recette Méthode Nom de la recette Ajoutez votre méthode Nombre de portions Ingrédients Nom de l'ingrédient Qté achetée Coût des marchandises Qté utilisée dans

3
premier code, mais en quel langage ?

css, et la partie vérification en php grâce un code récupéré sur google. Mais je me demandai (vu que je m'y connais encore que très peu), est ce que le **html

3