.htaccess /admin

Images ExpiresByType image/gif "access plus 1 week" ExpiresByType image/png "access plus 1 week" ExpiresByType image/jpg "access plus 1 week" ExpiresByType image/jpeg "access plus 1 week" # CSS ExpiresByType text/css "access 1 week

1
[Freelancer] Recherche graphiste

images serait pour illustrer les différent lieux d'une ville (année 80). Storyboards fournis. Une douzaine d'images aurait un personnage a dessiner sur le lieu. Nous voulons un style

0
drag and drop
d4d0,

lors de la mise en ligne, je met l'image je vois la barre de chargement, par contre l'image ne s'upload pas avez vous une idée ? problème de droit ?

2
Problème avec du Javascript (googlemap)

image = span.getAttribute('data-image'); var markerico = span.getAttribute('data-marker'); var mode = span.getAttribute('data-mode'); var address = '' + street + ',' + city + ',' + country + '.'; var orgid = organisation.replace(/ /g, "-"); if ( mode == "only") { var htmlmap = ' ' +' ' +' ' +' ' +' ' +' '; document.getElementById(spanId

0
Css3ui plugin WYSIWYG

image Filtre(HUE,grayscale,blur,contrast...) Clip-path -webkit only Shape-outside -webkit only Unicode. Détournenent de la fonction content permettant d'insérer des caractères unicode ♞ ☎ ❄ A venir

5
Probleme avec l'utilisation l'uploader de Média

images de la bibliothèque (fichier deja uploadé) qui s'affiche. L'upload fonctionne il n'y a pas de soucis de ce coté la et la sauvegarde des liens de l'image

0
Créer un catalogue publicitaire ou catalogue produits

images pour les sites web. ma question c'est: de quoi j'aurais besoins pour céer ce catalogue comme logiciel ,qualité d'images et les conditions pour que les fichiers

2
gulp browsersync + wordpress - ne rafraichie rien

images/')); }); /*GENERATION CSS*/ gulp.task('css', function(){ return gulp.src(path.scss+'*.scss') .pipe(plumber({errorHandler: onError})) .pipe(sass()) .pipe(autoprefixer({ browsers: global.browser_support, cascade: false })) .pipe(rename( {basename: "style"})) .pipe(gulp.dest('./')) .pipe

4
SVG/JAVASCRIPT

image { width: 50%; float: left; transition: fill 0.3s; stroke: #FFFFFF; stroke-width: 1px; } .map__image .is-active path { fill: #0127af; } ul { list-style-type: none; } } .map__list li { margin

0
Template SPA

images autours etc, une galerie d'images (avec un style no-gutter, full-width) en gros . Ma question est la suivante : comment intégrer ce genre de template dans WP ? Comment

1