images etc... (liens qui ne fonctionnent plus ... ?) cela fonctionne donc "à moitié". Quelle serait la solution pour que ma page s'affiche correctement avec des liens qui fonctionnent aussi bien
image .PNG que j'upload avec fond blanc et qui s’affiche sur le site avec un fond noir. C'est possible de régler le problème ou je dois changer
images sur ma page front office mais le problème est que je n’arrive pas à réaliser la requête que je souhaite avoir au finish. Je veux avoir la requête
image** **Lorsque vous cliquez sur l'image d'icône devrait venir cette fenêtre**  **Mais lorsque je clique sur l'icône je ne pas obtenir rien** **aide moi s'il vous
titre que l'on trouve dans l'image**  voila le code
image_path'=>'image|max:1000|mimes:jpeg,jpg,png', ]; $validator = Validator::make(Input::all(),$rules); if($validator->fails()){ return Redirect::to('/profil/'.$id) ->with('alert_error','Merci de corriger les erreurs
image via Ajax. J'utilise bien tous les scripts d'initialisation de ZB dans la page et même dans ma fonction Ajax. Mais les images ne s'ouvrent pas avec
image dans TinyMCE du plugin Media de Grafikart ne s'affiche pas. Impossible d'uploader des images du coup. Par contre une fois qu'on fait une édition de post
image à la une et bien entendu, je constate que celle-ci n'est pas redimensionnée. j'ai mis le code dans ma page index.ctp