partie de benjamin, vous comprendrez peut-etre mieux avec une image... Je ne sais pas vraiment comment commencé, quelqu'un aurait une idée? Merci d'avance! image: 
image de fond qui correspond à mon container parent. J'ai un titre h1 à l'intérieur et un menu nav avec une liste de 4 liens qui correspondent aux enfants
image cela ouvre une box avec dedans une page HTML de mon site qui présente un produit avec images texte et style. J'aimerai pouvoir faire une galerie (zgallery donc
images, et chaque foi qu'on clic sur l'image ou la miniature elle nous affiche une vidéos et j'aimerai le faire en passant par une base de donnée
images à la fois , lorsque je selectionne les fichier on m'affiche bien le nombre de fichier, pourtant lors de l'envoi il y en a qu'un seul qui part
images et je stock l'id de l'image et quelques infos dans ma base de donnée. Après j'me suis dit que j'allais rajouter un champs dans ma table
Bonjour ... est-il possible d'appliquer le style ombre portée d'une image uniquement sur l'image derrière ?
images à l'heure actuelle ? Et quand les utilisez vous ? Bon on ne parle pas de la base ici, on sait que jpg = image/photo, png=transparence etc. Mais par exemple
image et/ou de la galerie. La page où se trouve les liens disparaît. Si je rafraîchi l'écran (F5), la page réapparaît avec ses données normalement. Le problème n'apparaît
images (recherches par catégories, tags, personnage, anime..) - Un site web (un peu style reddit, où les utilisateurs pourront poster des images, commenter, liker...) - Un serveur discord (afin de les tenirs