eviter d'ecrire se bout de code

css kube, et j'aurais besoin d'un raccourcis pour eviter de me palucher ca au lieu du form end classique

2
Style boutons radios et cakephp

css (je n'ai mis que le bouton 1, mais pour le 2 c'est pareil sauf que c'est squaredTwo partout) input[type=radio] { visibility: hidden; } /* SQUARED ONE */ .squaredOne

6
Image problème avec l'option produit photoshop

css, l'image n'apparaît pas du tout comme prévu dans mon design .. (j'imagine parce que mon png est enregistré en produit ? ) Photo1: [https://scontent.fbru2-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-0/s480x480/19399517_138264083416343_2163058821065635136_n.jpg?oh=ef45543d68e981c1f68969f30e6865d9&oe=59D740DE]() Photo2 : [https://scontent.fbru2-1.fna.fbcdn.net

4
Afficher un formulaire suivant le LVL et le type

css :*** ``` .legend{ text-align:left; font-family: "Trebuchet MS",Arial,sans-serif; font-size: 28px; } .section{ float:left; text-align:center; border: 1px solid red; color: black; width: auto; background

4
Problème site

css. ``` ceci est un test, Desc produit Fiche détaillée Acheter ceci est un test, Desc produit Fiche détaillée Acheter ceci est un test, Desc produit Fiche

4
bootstrap navbar gauche et droit indépendantes

css je crois je fais une navbar avec des dropdown à gauche et des boutons à droite. quand le toogle devient actif et cache la navbar je voudrais que la partie

1
Système de notification :)

CSS, je n'ai jamais appris le Javascript / jQuery. J'ai regarder quelques tutoriel sur internet mais rien ne me donne les sources me permettant de comprendre comment faire ce que je veut

7
Fond de site , pattern etc...

css. mais malheureusement j'ai bien du mal a en trouver. si vous connaissez des sites en proposant pouvez vous me les citez svp? ou sinon a partir de quel

4
Le contenu de mes posts ne s'affiche pas

css associé : ``` #col21{ width:50% } .post-top h1 a{ color:#1483cc; text-decoration: none; } .post-date{ background-color:#1483cc; color:#fff; width:17%; float:right; } .post-content{ margin-top:15%; height

2
Raffraichisseur de pages web instintané
xis,

css . de tte je crois que cette fonction faisait appel au framwork ruby rails . Merci pour votre aide Salut a tous et bon week end en passant merci encore pour

2