Html&css et js avec react js. j'ai la section service où je liste mes services et j'aimerai grace a un boutton faire a paraitre une modal avec
HTML de la page ``` Le juste Prix Jeu de rôle ``` #### Le code du formulaire appelé avec la croix qui ferme
HTML installable, mais mon fichier manifest n'est pas reconnu... Voici mon fichier manifest.webmanifest : ``` { "short_name": "PWA1", "name": "My PWA 1st Prototype", "icons": [ { "src": "/images/icons-192.png", "type": "image/png", "sizes": "192x192" }, { "src": "/images/icons-512.png
HTML Me Dév Télécharger CV JS const themeButton = document.querySelector("#theme-button") const imgLight = document.querySelector('#photo__profile__change') const switchImg = () => { themeButton.addEventListener('click', () => { const newsrc = (imgLight.src == 'assets/img/me-light.jpg') ? 'assets/img/me-light.jpg' : 'assets/img/me-dark.jpg' imgLight.src = newsrc }) } switchImg
html-webpack-plugin (qui fait exactement ce que souhaite automatiquement) car j'ai un site de plusieurs page en php. En claire, Si quelqu'un pourrais m'expliquer ce qui est mentionné
html(newWidget); newElem.appendTo(list); }); }); ``` **Ce que je veux** je veux donc un champ de texte basique, mais sous ce dernier un bouton ajouter pour pouvoir mettre plusieurs url **Ce que j'obtiens
code de ses sections en question : HTML : ``` Titre: Second Titre : ``` Et pour le CSS : ``` Title { margin-top: 205px; } ``` Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire.
html au départ. La mise en page CSS marche mais plus l'interactivité. Quand, je supprime des éléments dans le fichier css pour tester, il ne sont pas supprimé sur la page
mais le menu ne se ferme pas. Si quelqu'un pouvait m'aider, cela serait super. Merci beaucoup :) Voici mon code : HTML : " menu clear Accueil Où & Quand Notre histoire " JS : " function burger(){ var burger = document.getElementById('burger'); var links = document.getElementById('links'); var quit = document.getElementById('quit'); burger.style.padding = '16px 16px 200vw 200vw'; links.style.display = 'flex'; quit.style.display = 'inline'; } function quit(){ var burger = document.getElementById('burger'); var links = document.getElementById('links'); var quit = document.getElementById('quit'); burger.style.padding = '16px 16px 32px 32px'; links.style.display = 'none'; quit.style.display = 'none'; } "
html ``` Document 00 00 Lancer ``` Css ``` body { margin-top: 50px; display: grid; justify-content: center; } .carr { display: flex; flex-direction: row; justify-content: center; justify-content: space-between; background-color