Un script lorsque l'on passe la souris sur le bouton

HTML : ``` CERRAR ``` CODE CSS : ``` #fermer{ position: relative; bottom: 50px; right: -300px; line-height: 30px; padding: 5px; border-radius: 10px; background: #0e83cd; width: 80px; padding-left: 10px; padding-right

3
condition en PHP

html je veux que l'utilisateur choisis une option par exemple panne hardware s'affiche une autre liste par exemple souris clavier ...arounds'il choisis panne software s'affiche une autre

2
Probleme Ionic Href

code ne me renvoie vers aucune de mes page HTML: ``` ``` J'imagine que le pb vient du code js mais comment niveau angular je maitrise presque rien :/ Merci de votre temps :)

0
Taxonomy impossible de faire les enregistrements en bdb

Html', 'Session', 'Date'); public $components = array('RequestHandler','Paginator'); /** public $cacheAction= array( 'index'=>'2 DAY', 'show'=>'2 DAY' ); **/ public $uses = array('Post'); function menu(){ $posts = $this->Post->find('all',array( 'conditions

0
Redirection HTTP -> HTTPS

HTML ou .htaccess. Par la meme occasion savez vous comment mettre le texte a coté du logo sécurisé ? Je voudrais ça : http://gyazo.com/88fe6e4f5a77cdbf71eaa93c346ccbc6 Et j'ai ça: http://gyazo.com

1
SMTP Error: 535 Incorrect authentication data

CakeEmail','Network/Email'); $mail = new CakeEmail('gmail'); $mail->from('hotspringdaemon@gmail.com') ->to($d['Membre']['email']) ->subject('SKE-GROUP::Inscription') ->emailFormat('html') ->template('signup') ->viewVars(array('username'=>$d['Membre']['username'],'link'=>$link)) ->send(); ```

0
utilisé plusieurs masque sur zoombox

html je doit faire comme ça : ``` "apparence du lien" ``` Et dans le .js j'ai repérer ça dans le chargement de zoombox : ``` var obj = this; var galleryRegExp = /zgallery([0-9]+)/; var gallery

0
Angular JS temporisation entre fonction

HTML que la function ModifyBlockByImg commence à travailler. Avez-vous une idée ? Comment savoir que le ng-repeat à fini de boucler et balancer mon callback ? J'espère avoir été

0
Problème setcookie

html(data).slideDown(400); } }); return false; }); }); ``` J'ai l'impression que ma fonction setcookie ne fonctionne pas. J'ai mis un $_SESSION pour testé et dans ce cas j'ai bien

0
simple blog, quelle technologie ?

html , sass, css js car le blog porte sur l'accessibilité, le front-end, son évolution, le design etc) , c'est tout. Coté design, c'est flat (c'est le moins

9