Current data dans une modal

Html&css et js avec react js. j'ai la section service où je liste mes services et j'aimerai grace a un boutton faire a paraitre une modal avec

0
Problème manipulation url

HTML de la page ``` Le juste Prix Jeu de rôle ``` #### Le code du formulaire appelé avec la croix qui ferme

1
PWA : "No manifest was fetched"/Pas de manifest reconnu

HTML installable, mais mon fichier manifest n'est pas reconnu... Voici mon fichier manifest.webmanifest : ``` { "short_name": "PWA1", "name": "My PWA 1st Prototype", "icons": [ { "src": "/images/icons-192.png", "type": "image/png", "sizes": "192x192" }, { "src": "/images/icons-512.png

0
Changement d'image au click

HTML Me Dév Télécharger CV JS const themeButton = document.querySelector("#theme-button") const imgLight = document.querySelector('#photo__profile__change') const switchImg = () => { themeButton.addEventListener('click', () => { const newsrc = (imgLight.src == 'assets/img/me-light.jpg') ? 'assets/img/me-light.jpg' : 'assets/img/me-dark.jpg' imgLight.src = newsrc }) } switchImg

0
lien src dynamique manifest.json vers index.php

html-webpack-plugin (qui fait exactement ce que souhaite automatiquement) car j'ai un site de plusieurs page en php. En claire, Si quelqu'un pourrais m'expliquer ce qui est mentionné

0
Utilisation de CollectionType

html(newWidget); newElem.appendTo(list); }); }); ``` **Ce que je veux** je veux donc un champ de texte basique, mais sous ce dernier un bouton ajouter pour pouvoir mettre plusieurs url **Ce que j'obtiens

0
Mon site est différent en ligne que en local

code de ses sections en question : HTML : ``` Titre: Second Titre : ``` Et pour le CSS : ``` Title { margin-top: 205px; } ``` Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire.

4
html/css

html au départ. La mise en page CSS marche mais plus l'interactivité. Quand, je supprime des éléments dans le fichier css pour tester, il ne sont pas supprimé sur la page

3
Aide Burger Menu

mais le menu ne se ferme pas. Si quelqu'un pouvait m'aider, cela serait super. Merci beaucoup :) Voici mon code : HTML : " menu clear Accueil Où & Quand Notre histoire " JS : " function burger(){ var burger = document.getElementById('burger'); var links = document.getElementById('links'); var quit = document.getElementById('quit'); burger.style.padding = '16px 16px 200vw 200vw'; links.style.display = 'flex'; quit.style.display = 'inline'; } function quit(){ var burger = document.getElementById('burger'); var links = document.getElementById('links'); var quit = document.getElementById('quit'); burger.style.padding = '16px 16px 32px 32px'; links.style.display = 'none'; quit.style.display = 'none'; } "

2
Besoin d'aide en Javascript

html ``` Document 00 00 Lancer ``` Css ``` body { margin-top: 50px; display: grid; justify-content: center; } .carr { display: flex; flex-direction: row; justify-content: center; justify-content: space-between; background-color

5