Problème Sanitize

cakePHP\app\Model\Comment_blog.php Line: 31 Et le model:

1
L'echec de validation ne retourne pas les erreurs au formulaire
Ksom,

CakePHP donc toute critique est bonne à prendre, même si elle n'a rien à voir avec le problème énoncé. Par exemple si pour certaines choses je ne m'y prend

1
Comment ajouter des classes sur tinymce

Hi all, Comment ajouter des classes sur tinymce afin de styliser une page avec cakephp ! Thanks

0
Ovh Auth->Login

Cakephp 2.x Avez-vous une idée ? function login(){ if($this->request->is('post')){ //$d = current($this->request->data); if($this->Auth->user($this->request->data)){ print_r($this->request

22
Git sur mon serveur dédié Kimsufi

Cakephp ? Deuxièmement, de mon coté j'add je push je commit tout va bien, mais mon collègue qui travail avec moi sur ce projet souhaite configurer son PC pour collaborer

5
Problème sous forum

CakePhp dans la création de sous forum. J'ai des catégories, des forums (et sous forum), des topics et des commentaires. Donc pour les sous forums, j'utilise le behaviour

1
Derniers articles dans page accueil

cakephp. J'ai crée un système d'article grâce aux tutos de Grafikart. J'aimerais mettre sur ma page d'accueil, un cadre réservé pour afficher le titre et le début

2
Framework et migration impossible ?

cakephp. Je vois qu'en fait il est impossible voir tres difficile de migrer de framework en framework, par exemple sur le "Model" il y a tellement de facilité que d'une part

11
Nom de la page courante ?

cakephp ? je vais essayer de mieux expliquer j'ai une page index qui change sont contenue selon l'url mais le problème c'est que j'ai mis en h1 le nom (ex : inscription

4
Problème d'internationalisation

CakePHP et tous marche pour le mieux. Sauf que maintenant on m'a demandé de l'internationaliser! J'ai donc suivit le tuto de Grafikart qui est très bien d'ailleurs

10