Problème de structure

HTML Accueil News Livre d'or Galerie Contact Pour mon code css #menu { height: 33px; text-align:center; background: green; margin-top: 10px; padding-top: 30px; } #menu ul, #menu ul li { margin

2
barre horizontal et vertical

html. je sais qu'avant on utilisait le , mais je ne sais pas si ça s'utilise toujours de nos jours ? sachant que moi j'aimerais bien les styliser après

4
zoombox et slidshow

zoombox sur la même page. Mais je ne sais pas comment faire. Est ce possible? Je n'y arrive pas. Que dois je mettre dans le html? Merci de votre aide juni

5
Changement contenu Ajax

html){ changement(); }, error: function(XMLHttpRequest, textStatus, errorThrown){ alert(textStatus); } }); return false; }); function changement(data){ $("#content-warp").fadeOut(500,function(){ $("#content-warp").empty(); $("#content-warp").append(data).fadeIn(1000); }); }; index.php

2
Je ne reçois pas le contenu de mon formulaire ...

HTML (formulaire) Votre Nom: Votre Email: Sujet: Commentaires: - --------------------- >>>>>>>> Mon formmail (PHP)

6
Problème de compatibilité

safari) Au vu de la longueur du code (tout un site dans un seul fichier html sa fait beaucoup) je vous donne l'url du site: [http://portfolio.aikodesign.fr](http://portfolio.aikodesign.fr)

3
Problème d'encodage

html de la page et je precise bien sûr que l'encodage de la page et en utf-8. Alors voila mon soucis : Le texte qui s'affiche sur l'aperçu

2
Répétition d'un script

HTML ``` Blabla Blabla Blabla Blabla ``` Et mon code Javascript ``` $(document).ready(function(){ $(".bloc").hover(function(){ $(".logo").css("color", "#fff"); $(".title").css("color", "#fff"); }, function(){ $(".logo").css("color", "#0093B7"); $(".title").css("color

6
Problème d'update

HTML et une deuxieme qui est l'achat. Sur la première je fais une JOINTURE de 2 tables. Ensuite je fais un while et je met mes infos dedans (prix

6
Soucis de hauteur de divs

HTML .......contenu..... ...contenu... CSS body{ background:#E7E6E2;} /*OMBRE ENGLOBE GLOBAL ET GLOBAL ENGLOBE TOUT LE SITE */ #ombre{margin:0 auto 0 auto; width:1153px; background:url(../images/ombre.jpg) top left repeat

6