html, body { margin:0; padding:0; width:100%; position:absolute; background:url(../img/bg.jpg) no-repeat center fixed; -webkit-background-size: cover; /\* pour Chrome et Safari \*/ -moz-background-size: cover; /\* pour
html, css, decoupe maquette avec gimp, php et dans mon entourage pas mal de gens aussi sont intérésée par ce genre de formation à Bruxelles pour avoir accés à ce genre
html') ->template('signup') ->viewVars(array('username'=>$d'User']'username'],'link'=>$link)) ->send(); $this->Session->setFlash("Votre compte a bien été créé","notif"); $this->request->data = array(); }else{ $this->Session->setFlash
html généré par le helper ressemble à ça : ``` 1 2 ``` Et j'aimerais qu'il ressemble à ça : ``` Toto Titi ``` J'ai essayé de passer en options un tableau d'utilisateur
html cours.html suivante : ``` Introduction à JavaScript ``` qui incorpore le chemin du fichier cours.js contenant le code Javascript : ```console.log("Bonjour en JavaScript !");``` ### Ce que je veux Quand j’ouvre la page
html de base : ``` Manitoba I Agence Conseil en Stratégie de Communication B2B SITE EN CONSTRUCTION, ÉQUIPE À PLEIN RÉGIME ! MANITOBA • 41/43 rue Périer
html(data); // On regénère chaque ligne du tableau par l'ajax }, "json").done(function () { // Ce code là, est le même que celui d'au dessus, il est redondant, je voudrai
ajouté un champs dans mon formulaire avec l'aide d'un boutton. Voila le code JavaScript : ``` function addfield(name, champ) { var champ_file = document.getElementById(champ); addInput(name, champ_file); } function addInput(name, champ) { var input = document.createElement('input'); input.name = name; champ.appendChild(input); } ``` Code HTML : ``` Ajouté ``` Et quand je clique dessus y'a rien qui ce passe
Html->script('tiny_mce/tiny_mce_popup'); ?> var win = window.dialogArugments || opener || parent || top; win.send_to_editor(' '); tinyMCEPopup.close(); Problème : la Win Popup Reste Ouverte quelqu'un pour vérifier ce code parce que le console google chrome dit >> Uncaught TypeError: undefined is not a fonction
html->link($m'titre'],array('conroller'=>'posts'=>'action'=>'category')).' '; } ?> index.ctp