html sur ma view affichante le bouton paypal, mais je trouve que cette solution n'est pas top..l'utilisateur pouvant facilement modifier les valeurs des inputs paypal.. MERCI
Html: ``` All 36 vues Lith Color ``` Partie Jquery: ``` $(function() { // Isotope projets folio $('#folio').isotope({ itemSelector: '.projet', layoutMode: 'masonry', filter:'*', animationOptions: { duration:500, easing:'linear', queue:false } }); // Filtre projets $('#filtre li a').click
html{ height: 94%; } body{ min-height: 95%; height: 95%; margin: 0; padding: 0; background: rgb(40,39,34); } .art-1:hover .block-hidden1, .art-2:hover .block-hidden2, .art-3:hover
HTML ``` {{ data1 }} - {{ selected }} default ``` Code JS ``` Vue.directive('select', { twoWay: true, priority: 1000, params: ['options'], bind: function () { var self = this $(this.el) .select2({ data: this.params.options, maximumSelectionLength: 1 }) .on('change', function () { self.set(this.value
html simple qui charge un fichier .css sur le serveur et un lien href qui relance la page quand je le clique. Réponse Accept-Ranges bytes **Cache-Control** **max-age=172800** Connection
html 5, bootstrap, css, jquery, bref, le développement Web. Vous êtes immédiatement disponible, et à temps plein Vous êtes capable de travailler en équipe, d'écrire un code clair et documenté
html 5, bootstrap, css, jquery, Angular, reactJs bref, le développement Web coté front . Vous êtes immédiatement disponible, et à temps plein Vous êtes capable de travailler en équipe, d'écrire
HTML créé lors d'un évènement. Voici un bout de code démo qui illustre le problème: ``` function tinymceFunc() { tinymce.init( { selector: "textarea", language : "fr_FR", height: 500, plugins: [ "advlist autolink autosave
page ! J'ai le script pour afficher une video ``` // This code loads the Dailymotion Javascript SDK asynchronously. (function() { var e = document.createElement('script'); e.async = true; e.src = document.location.protocol + '//api.dmcdn.net/all.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(e, s); }()); // This function init the player once the SDK is loaded window.dmAsyncInit = function() { // PARAMS is a javascript object containing parameters to pass to the player if any (eg: {autoplay: 1}) var player = DM.player("player", {video: "x1bpnpt", width: "640", height: "360", params: {autoplay: 1}}); // 4. We can attach some events on the player (using standard DOM events) player.addEventListener("apiready", function(e) { e.target.play(); }); }; ``` HTML: ``` ``` Voila le probleme c'est que je ne sait pas comment faire ! Pouvais vous m'aidez ? s'il vous plait !!
Html, CSS, PHP,Python,Java depuis 1ans). Pour ce qui est du DUT MMI il dise qu'il faut une lettre de motivation et UN CV avec les bulletins de 1ère