Gestion "base de données" d'articles

HTML / CSS et du JS. Je cherche à automatiser un maximun l'affichage des miniatures correspondant aux articles sur la page d'accueil. Mes miniatures comprendront : une image, un texte

2
Problème Tab completion sur Virtual studio code

HTML... Je voudrais utiliser l'auto-completion avec Tab, je l'ai activé dans les préférences, mais ça ne complète pas - quand j'ouvre une balise, j'obtiens simplement la balise

0
Passage de variable
Hexa,

html_data += ' ';" ``` Voici la fonction supprimerFiche: ``` " $('.supprimerFiche').click(function(){ var href = $(this).attr('href'); bootbox.confirm({ title: 'Effacer cette fiche? ', message: 'Effacer cette fiche est irréversible et supprimera également toutes les photos

5
Debug bar ?

voir la structure d'une page HTML (div, secteur..). Il me semble que ça existe mais je ne me souviens plus du nom. Quelqu'un peut m'aider ? Merci beaucoup

0
Barre de défilement de l'éditeur WSIWYG

Sachez que je ne connais rien en langue HTML ou autre et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai voulu utiliser le logiciel en question. Merci infiniment pour votre aide.

0
Code CSS pour checkbox

html : Mieux utiliser le traitement de texte Mon code CSS : #formulaire label{ display:block; float:left; } ``` **Ce que je veux** Je souhaite que la case à cocher soit positionnée à gauche

0
The page you were looking for doesn't exist.

html que j'ai rajouter dans le dossier public car dans mon conf/nginx.conf root pointe vers ce dossier. ``` http { passenger_root /usr/local/rvm/gems/ruby-2.2.1/gems/passenger-5.0.16; passenger_ruby /usr/local/rvm/gems/ruby-2.2.1/wrappers/ruby; include mime.types; default_type application/octet-stream

2
Problème datepicker

html ``` around around Add More Fields around around around ``` et mon js ``` $(function() { $( ".hasDatepicker" ).datepicker(); }); $(document).ready(function() { var max_fields = 10; //maximum input boxes allowed var wrapper = $(".input_fields

2
Bootstrap/Foundation Etc...

HTML et CSS , cela me plait vraiment mais j'éprouve quelques difficultés à structurer et le rendre compatible responsive mais par contre je suis totalement libre, les polices , le design

3
J'aimerai pouvoir fermer automatiquement une zoombox

html qui contient une video en flv. La page se lance, la zoombox aussi, sans probleme, à l'aide de la fonction zoombox.open. J'aimerai pouvoir fermer automatiquement cette zoombox

3