débutant en html5 css3

html et css que j'ai connu sur le site du zéro.Alors vous devez savoir que c'est maintenant que j'apprends! Et pour allez un peu vite dans

11
Problème avec le tuto sécuriser cakePHP avec Auth

Html','Date'); function beforeFilter(){ parent::beforeFilter(); //réinitialise le beforeFilter de appControler $this->Auth->allow(array('index','categories')); //permet les 2 actions suivantes index et categories } function index(){ $q = $this

3
Tourner l'ecran

html, css3, php ou js) de faire en sorte que l'ecran sur mobile se tourne sur certaine page... enfaite j'utile un site web responsive. et la je suis

11
Formation POO : Session, Cookie et Flash

html, ce n'est pas le plus important) : ``` ``` La question est où mettre : ```

3
Manipulation du dom en javascript

html : ``` 2 La maison Rover ``` Je voudrais en javascript, faire une fonction qui entoure " . article_number" et ".article_title" d'une div. et me servire en suite de cette fonction

9
[Avis] Header webdesign

html-css-php-mysql-javascript et autres.. pour un projet quelqu'onque. Je ne suis pas de cours particuliers mais je farfouille les recoins du net pour en apprendre

5
[Tuto formulaire de contact Cake2] Double envoie de mail !

validates()){ App::uses('CakeEmail','Network/Email'); $mail = new CakeEmail(); $mail->to(' ***********') ->from($d'email']) ->subject('Formulaire de contact') ->emailFormat('html') ->template('contact')->viewVars($d); return $mail->send(); }else{ return false; } } }?> Cordialement, Shoodey :)

4
Plugin Media et CRÉATION d'article

html .= ' '; } Et dans le plugin tinymce, l'icon image n'est affiché que si la condition du code précédent est vérifier. En gros, cela veut dire, que l'on a la possibilité

4
Internationalisation et référencement (positionnement)

html (ou php). Les autres langues sont stockées dans les fichiers \*.po. Les traduction sont elles examinées par les spiders Google ? Mon contenu **traduit** sera t'il pris en compte

4
Materialize css comment centrer le menu

html et le css donc j'utilise MaterialiseCss pour allez plus vite dans le css et d'avoir un résultat plus intérésent et pour me permetre en même temps d'apprendre

12