echo $this->Html->link('#', array('controller' => 'artists', 'action' => 'index', "#" => "#"));?> affiche : http://..../index#%23 au lieu http://...../index## j'ai essaye avec urldecode, rien a faire. pourriez vous m'aider, merci.
intercooler.js** c'est un framework pour faire de l'**ajax** par balise HTML. Je le assez facile et complet même si à plusieurs ça doit etre plus simple à appréhender :) cH.
image en rapport avec le site ou l'actu qu'on partage sur facebook, whatsapp ou autre... Cela se joue au niveau de l'en tête html ? Merci pour votre aide
html, body').animate({ scrollTop: height }, duration);` Le palliatif (pas top-top) que j'ai trouvé est de virer le "e.preventDefault();" lors du clic, ce qui fait que j'accède bien
html sur ma machine : **index.html**, je cherche les liens vers les fichiers css ``` ``` ... et je veux remplacer ces liens par le contenu des fichier css eux-même pour ensuite injecter
HTML et le CSS ainsi qu'une bonne base en JavaScript et j'aimerais utiliser mes connaissances pour créer des sites. Mais malheureusement, j'ai l'impression que je ne peux
html. Non pas à cause de la réception et parsing de ces données, mais qu'on reçoit une grande chaine de caractère comme montré plus bas, et que je ne sais
HTML, AngularJS / Boostrap, JSF · Bases de données : bonnes connaissances SQL · Modélisation : UML Contexte technique : · Environnement: Eclipse, Maven, Jenkins, Sonar · Base de données : DB2, PostgreSQL · Serveurs d’application : Tomcat, Weblogic, JBoss
HTML, CSS, JSON o XML, XSD, XSL - Maitrise de la pratique de test unitaire et des librairies permettant sa mise en œuvre o Coté BackEnd : (Mockito, JUnit, …). o Coté FrontEnd
pattern[3] * bar); return total / sum; } }; ``` mon html ``` Giphar s'il vous plait selectionner une photo d'un code barre (Ean13 ...) try { document.getElementById('file').onchange = function() { document.getElementById('isbn').innerHTML = 'Chargement…'; var image = new Image(); image.onload = function () { var canvas = document.getElementById('canvas'); var width = canvas.width; var height = canvas.height; var context = canvas.getContext('2d'); context.drawImage(image, 0, 0, width, height); var barcode = new Barcode(context, width, height); var line = barcode.scan(); if (line) { document.getElementById('isbn').innerHTML = "produit trouvé..."; barcode.print(line); document.getElementById('codeB').value = line.isbn; } else { document.getElementById('isbn').innerHTML = 'Désolé, ce code barre est introuvable ...'; } }; image.src = window.webkitURL.createObjectURL(this.files[0]); }; } catch (e) { alert(e); } ``` merci de votre aide et de votre temps