Création de site HTML/PHP commencement

HTML et PHP mais je ne sais pas si je dois commencé par faire le design ou le code PHP en premier (je ne savais pas trop dans quelle catégorie

6
Problème Action bouton supp / bouton restaurer

html) ``` exo3.js Annuaire Javascript Plantas sunt contencios de mirabilis hibrida.Nunquam desiderium fortis. Plantas sunt contencios de mirabilis hibrida.Nunquam desiderium fortis. Plantas sunt contencios de mirabilis hibrida.Nunquam desiderium fortis. Plantas sunt

3
conseil traduction

HTML mais plutot traduire un fichier unique qui va automatiquement remplacer les mots dans les vues ? je pensais soit : - comme le suggère Grafikart avec les fichiers PO - soit créer X variables

4
Problème avec "ng-if" - Angular JS

HTML et que je supprime le "ng-if" dans le < th > de la ligne 32, il sera possible d'appliquer un tri sur les emails. Pourquoi "ng-if" me casse

3
Tranfert url par input hidden

HTML qui affiche en direct les differentes images : ```       ``` La fonction qui permet l'affichage sur la même page : ``` function ChangeImage(url) { document.getElementById("img").src = url } ``` que je voudrai

4
The page you were looking for doesn't exist.

html que j'ai rajouter dans le dossier public car dans mon conf/nginx.conf root pointe vers ce dossier. ``` http { passenger_root /usr/local/rvm/gems/ruby-2.2.1/gems/passenger-5.0.16; passenger_ruby /usr/local/rvm/gems/ruby-2.2.1/wrappers/ruby; include mime.types; default_type application/octet-stream

2
Comment utiliser Scroll

Galerie Plan Equipe Contact ``` et le code javascript : ``` $(function () { $('header a').on('click', function(e) { e.preventDefault(); var hash = this.hash; $('html, body').animate({ scrollTop: $(this.hash).offset().top }, 1000, function(){ window.location.hash = hash; }); }); }); ```

1
probleme avec un calendrier

html Si le premier jour est un dimanche j'ai une erreur "undefine offset". SI quelqu'un a une idee .....Merci d'avance à tous

7
Ajax sur foreach php

json', async : true, success: function(data) { data = $.parseJSON(data); if(data){ //console.log(data); $("#question").html(data.recup_question[0].id); } } }); return false; } ``` J'espere recevoir quelques avis éclairés ! Merci d'avance.

3
Comment avoir le contenu d'une vue
wYm,

this->render(); ``` Mais avec ca, j'ai un objet de type Response (Cake\Network\Response), mais moi ce que je veux c'est avoir le contenu HTML. Merci d'avance.

14