Algorithme et requètes

Html->link($subcategory'name'], array('action' => 'topics', 'controller' =>'Courses', $subcategory'name'])); ?> ?> Malheureusement j'ai ces jolis messages d'erreur qui s'affichent pour chaque catégorie ... Warning (2): Illegal

2
Problème avec le tutoriel "Décomposer un site en PHP"

html. Cela donnait **http://votresite.fr/index?p=exemple.** Donc mon code fonctionne correctement

3
:hover sur image css

text en bas de l'image(plus petit et au centre), au survol de l'image avec la souris. Je débute en css et html, merci de vos conseils et remarques.;)

3
Design extensible

HTML: The world of Air Traffic Controllers Menu 1 Menu 2 Menu 3 Menu 4 Presentation of the website Nam sit amet nunc lectus. Aenean nulla justo, pharetra vel massa

9
Pagination perte de filtre

Html', 'Form','Js' => array('Jquery')); public $components = array('Session'); public function index() { if(isset($this->data'Genproduit'])){ $nom= $this->data'Genproduit']'Nom_Produit']; $code=$this->data'Genproduit']'Ref_Constructeur']; $emplacement

19
Problème Intégration

Bjr, J'ai un problème je ne comprend pas vraiment comment intégrer une maquette lorsque qu'on découpe les éléments après on code ou sur le navigateur? de la maquette en HTML ? Merci.

5
[Jquery]Afficher masquer une DIV

HTML de mon menu et de son contenu:** Entreprises Element 1 Element 2 Element 3 En enfin, le code JS pour afficher / masquer le menu: $(function(){ //Afficher $(".entreprises-top-menu

3
Problème de cache

html->link( 'Supprimer',array( 'controller'=>'Checkouts', 'action'=>'deleteLineCheckout', $achat'id']),array( 'class'=>'a--supprimerAchat' )) ; ... ?> Voici le code de mon controller public function deleteLineCheckout($id = null) { ... if (empty($id)) { throw new NotFoundException

1
Video html5 like le site Hearstone

html video puis le format webm. Pouvez vous me conseiller, m'orienter dans la mise au point de cette idée? Comment faire cette vidéo et comment la convertir au format

3
Valeur champs dans la table =0 ?! // Systeme d'abonnement -> Formation

redirect($this->referer()); } ``` et le liens de souscription : ``` ``` une idée ?

30