Developper WEB - ETUDES (BTS Sio ?) [BESOINS D'AIDE]

HTML et le CSS (en créant notamment un mini projet de site de streaming / d'actualités sur les films, séries, mangas, etc...). Voila voila j'espère que j'en demande

3
Jointure dans plusieurs table

execute(); ?> ``` code html ``` ``` Comme resultat il m'affiche un tableau vide Merçi de m'aider

1
Phpstorm , php interpreter avec Docker

HTML d'apache) mais je n'arrive pas a selectionner le /bin/php du container pour l'interpreter de phpstorm. la connection ssh fonctionne (j'ai test avec une session ssh & j'arrive

1
Créer horloge annuelle

HTML. L'idée : au lieu d'avoir des chiffres et un défilement 12h, avoir des mois et un défilement sur 12 mois. J'essaye de partir de modèles d'horloges

1
recherche cms hors wordpress etc..

html et css , je ne recherche pas un cms de type blog comme wordpress,drupal ,je recherche quelque chose de simple et sans de superflu, j'ai déjà repéré OctoberCms

15
Zend Server CE et cakephp : fichier less.js non trouvé

Html->scripts() ou ce genre de d'appel les chemin nécessaire pour inclure les fichiers css et js (en faite pour compiler le .less pour le css via less.js il ne peut

0
Selecteurs CSS span imbriqués

HTML est le code d'un Iframe auquel je n'ai pas acces. Seul le css me permet de modifier sa mise en forme. Je souhaiterais à partir du bout

2
Date php/sql

html. J'ai suivi le tutoriel du calendrier interactif du site. ( [ici](http://www.grafikart.fr/tutoriels/php/calendrier-php-157)). J'aimerais cependant pourvoir à partir d'un formulaire pouvoir mettre un évènement dans une date

1
Probleme de positionnement

HTML et CSS. Je débute et malgré la théorie que je mange en rallonge depuis quelques semaines,je n'arrive pas à résoudre mes problèmes de placement de Div... J'me suis

16
cakeMail
wenz,

html') ->template('mailing') ->attachments(array( 'photo.png' => array( 'file' => '/webroot/upload/Message/$image', 'mimetype' => array('image/gif','image/png','image/JPG','image/jpg','image/jpeg'), 'contentId' => 'my-unique-id' ) )) ->viewVars(array('message'=>$m['Mailing']['message'],'nom'=>$nom,'visuel

3