html simple du lien test.html ``` Castor Supprimer ``` Ainsi que mon code app.js ``` (function($){ $('.btn-danger').on('click',function(e){ e.preventDefault(); alert('test'); }) })(JQuery); ``` le problème étant que la console m'indique
html alors que la classe .jcarousel img elle fonctionne, je n'y comprends rien. J'aurais bien aimé generer le css directemment dans une page à part mais la je dois
html et ordonné comme les éléments du document) qui correspond au groupe de sélecteurs passés en paramètre. Le mieux c'est d'utiliser querySelectorAll qui va retourner un tableau, on va devoir
html, mais quand je change pour un retour json, au lieu d'executer le code de la fonction sucess, cela affiche simplement le echo jsonencode dans la page (faisant ainsi
html: -3000 10000 js: var max = parseInt($('#flat-slider').attr('data-max')); var min = parseInt($('#flat-slider').attr('data-min')); console.log(max+' '+min); $('#flat-slider').slider({ orientation: 'horizontal', range: true
html$ maintenance.php [L,NC] RewriteRule ^([A-Z/0-9/a-z/_/-]+)\.php$ maintenance.php [L,NC] ``` Donc la redirection sur la page maintenance.php fonctionne et s'affiche correctement. Maintenant il reste deux choses : ### 1 Autoriser
html, et que je clique sur le carré, sa couleur passe de noire à blanche. C'est un bon début, mais ce n'est pas vraiment ce que je veux
html et je veux donc envoyer mes données collectées dans ma database mySQL. Je code sous linux avec PHPStorm. Quand j envoie mon formulaire j obtiens Fatal error: Uncaught exception
HTML et CSS (je me suis tout récement mis au PHP avec Wamp, j'utilise également le javascript pour des fonctions prédéfinis). Je vais clarifier mon problème: - Ma base de données