encodage de caractere
d4d0,

echo $this->Html->link('#', array('controller' => 'artists', 'action' => 'index', "#" => "#"));?> affiche : http://..../index#%23 au lieu http://...../index## j'ai essaye avec urldecode, rien a faire. pourriez vous m'aider, merci.

4
framework Intercooler.js

intercooler.js** c'est un framework pour faire de l'**ajax** par balise HTML. Je le assez facile et complet même si à plusieurs ça doit etre plus simple à appréhender :) cH.

0
Lien custom pour réseaux sociaux

image en rapport avec le site ou l'actu qu'on partage sur facebook, whatsapp ou autre... Cela se joue au niveau de l'en tête html ? Merci pour votre aide

2
Menu Responsive (Problème avec "Jquery Animate scrollTop" sur Mobile)

html, body').animate({ scrollTop: height }, duration);` Le palliatif (pas top-top) que j'ai trouvé est de virer le "e.preventDefault();" lors du clic, ce qui fait que j'accède bien

1
bash et expressions régulière : grep, sed ????

html sur ma machine : **index.html**, je cherche les liens vers les fichiers css ``` ``` ... et je veux remplacer ces liens par le contenu des fichier css eux-même pour ensuite injecter

0
Création de projet

HTML et le CSS ainsi qu'une bonne base en JavaScript et j'aimerais utiliser mes connaissances pour créer des sites. Mais malheureusement, j'ai l'impression que je ne peux

0
Multipart form data - sauvegarder fichiers sur disque sans framework

html. Non pas à cause de la réception et parsing de ces données, mais qu'on reçoit une grande chaine de caractère comme montré plus bas, et que je ne sais

7
Grenoble, Ingénieur de développement Java

HTML, AngularJS / Boostrap, JSF · Bases de données : bonnes connaissances SQL · Modélisation : UML Contexte technique : · Environnement: Eclipse, Maven, Jenkins, Sonar · Base de données : DB2, PostgreSQL · Serveurs d’application : Tomcat, Weblogic, JBoss

0
Clermont-Ferrand, Développeur Junior Front/Back

HTML, CSS, JSON o XML, XSD, XSL - Maitrise de la pratique de test unitaire et des librairies permettant sa mise en œuvre o Coté BackEnd : (Mockito, JUnit, …). o Coté FrontEnd

0
évoluer mon scan de code barre (1d) en 2d (datamatrix)

pattern[3] * bar); return total / sum; } }; ``` mon html ``` Giphar s'il vous plait selectionner une photo d'un code barre (Ean13 ...) try { document.getElementById('file').onchange = function() { document.getElementById('isbn').innerHTML = 'Chargement…'; var image = new Image(); image.onload = function () { var canvas = document.getElementById('canvas'); var width = canvas.width; var height = canvas.height; var context = canvas.getContext('2d'); context.drawImage(image, 0, 0, width, height); var barcode = new Barcode(context, width, height); var line = barcode.scan(); if (line) { document.getElementById('isbn').innerHTML = "produit trouvé..."; barcode.print(line); document.getElementById('codeB').value = line.isbn; } else { document.getElementById('isbn').innerHTML = 'Désolé, ce code barre est introuvable ...'; } }; image.src = window.webkitURL.createObjectURL(this.files[0]); }; } catch (e) { alert(e); } ``` merci de votre aide et de votre temps

0