css et img de bootstrap dans leurs emplacements au niveau de webroot de cakephp, mais j'ai une vue add de cakephp oû il y'a une formulaire que je veux
css, ide, etc...). Ca pourrait être pratique non? J'ai aussi une question. Je suis actuellement développeur, principalement PHP en entreprise mais aussi souvent en frontend. Je suis actuellement un peu perdu
CSS mais maintenant la question c'est: Comment y mettre le PHP? C'est a dire, comment faire pour que celui-ci fonctionne, car pour l'instant sa reste que du " design
CSS styles for your pages at: APP/webroot/css. Getting Started new CakePHP 1.2 Docs The 15 min Blog Tutorial More about Cake CakePHP is a rapid development framework for PHP which
css" && $file!="js" && $file!=".DS_Store" && $file!="404.php" && $file!="agenda.php" && $file!="contact.php" && $file!="contacter.php"){ echo ' '; echo $file; echo ' '; } } ?>
CSS. Les voici : #login-content { background: url(../images/login.png) no-repeat; height : 163px; width : 315px; position : absolute; left : 250px; top : 320px; }
venir? J'ai désactivé le CSS, tout les JS (jQuery et autre) Le résultat est une belle petite page avec du texte brut mais toujours sans le débug. Merci d'avance, Tosch
css et xhtml . Je m'explique mon "contenu.png" se répète bien mais saute une ligne . je vais être plus claire avec une image :  Voilà merci de m'aider
CSS ----------------------------------- #carroussel { height:300px; width:980px; border:5px solid #CCC; background-color:#FFF; postion: relative; } .slide { position:absolute; width:980px; height:300px; } .title { position:absolute; line-height:35px; padding-left
css pour mettre en page mes sites. En privilégiant les plutot que les tableaux. Le plus souvent j'ai un header qui couvre deux ou trois colonnes : left, center, right