Redirection quand inactivité

très peu de rechargement de page, il faudrai donc que la redirection se fasse en direct via JavaScript ou autre. Avez-vous des pistes de réflexion pour palier à ce problème ? Merci

0
Récupérer la valeur d'un champ en Ajax

Bonjour, Je fais un petit formulaire en Ajax, ### Ce que je fais Je remplis depuis le navigateur le champs textarea, qui contien une valeur par défaut ``` 4444554565 Envoyer {% endblock %} {% block javascripts %} $(document).ready(function(){ var socket = io.connect('localhost:8080'); socket.on('connected', function(data){ console.log(data); }); let message = $('#valeur_message').val(); ``` ### Ce que je veux Récupérer en la valeur saisi depuis le navigateur et la stocker dans la variable message ### Ce que j'obtiens Jquery me stocke la valeur par défaut du textarea et non pas, la valeur saisi dans le navigateur.

1
WebApp mobile en JS

javascript meme si la page n'est plus active ou focus. La seule "solution" que j'ai trouvé pour l'instant, c'est un script appelé nosleep.js qui permet d'empecher

0
Resize/scroll

Javascript: chapitre 16, TP: Menu collant" sur YT. Malheureusement à l'étape du "resize" ça ne marche pas comme prévu alors que je pense avoir tout fait pareil sauf au niveau

0
API Stripe érronée ?

JAVASCRIPT newInvoiceItem = await this.stripe.invoiceItems.create({ customer: billingUser.billingData.customerID, currency: this.settings.currency.toLocaleLowerCase(), amount: Math.round(transaction.stop.roundedPrice * 100), description: description, tax_rates: defaultTax }, { idempotency_key: idemPotencyKey.keyNewInvoiceItem }); ``` ### Ce que je veux Ajouter des `tax_rates` à mes `InvoiceItem

0
Validation auto d'un formulaire

veux : La deuxième page appelée tampon, je voudrais que le formulaire se valide automatiquement. Donc qui dit automatique en web dis javascript je suppose. Donc quelqu'un pourrait m'aider svp ?

0
Problème d'hébergeur

JavaScript heap out of memory 2020-01-18T17:25:25.205723+00:00 app[worker.1]: 2020-01-18T17:25:25.215922+00:00 app[worker.1]: Writing Node.js report to file

1
[React JS] Tutorial React en français

JavaScript modernes, et qui ont besoin d'explications "de zéro". J'aborde également l'utilisation de TypeScript avec React : https://www.udemy.com/course/reactjs-tutorial-francais-authentication-api-rest-autocomplete-router/?couponCode=2ACB5057A2881D7F0651 Encore une fois, j'ai pu profité et je profite

0
Probleme récupération objet EntityType formulaire Symfony

javascript. Cependant soit je m'y prends très mal sois je suis passé à coté de quelques choses dans la doc mais je galère à trouver une fonctionnalité. ### Ce que je fais

0
faire persister les elements avec le collectionType
Nick,

javascripts %} $('#add-photo').click(function() { const index = $('#modele_chaussure_photos div.form-group'); const tmpl= $('#modele_chaussure_photos').data('prototype').replace(/_name_/g, index); $('#modele_chaussure_photos').append(tmpl); }); {% endblock %} Entourez votre code pour bien le mettre en forme ``` ### Ce que je veux Décrivez ici ce que vous cherchez à obtenir la nouvelle chaussure s'ajoute mais pas les photos

0