Contourner la redirection PHP avec Ajax

Javascript: ``` $("#contactform").submit(function(){ var action = $(this).attr('action'); var nom = $(".nom").val(); var email = $(".email").val(); var message = $(".message").val(); $('button[type="submit"]').hide().after(' '); $('button[type="reset"]').hide

7
Récupérer la photo de profil SDK Facebook

javascript que facebook propose car il est plus simple a mettre en place que celuis de PHP via composer etc.. Donc le sdk ``` window.fbAsyncInit = function() { FB.init({ appId : '1178.........4735', xfbml : true, version : 'v2.8' }); }; (function(d, s, id){ var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) {return;} js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "//connect.facebook.net/en_US/sdk.js"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); ``` et le FBconnect ``` ``` le systeme fonctionne

1
Comment interdire l'accès à un fichier XML (excepté le fichier JS)

javascript lui-même. Je voudrais que personne n'arrive à ouvrir le fichier XML en tapant l'URL dans son navigateur. Car j'ai voulu bêtement interdire l'accès au fichier

5
React.js, bien débuter. (bonus : stack meRn)

javascript et utilise un DOM virtuel pour faire ses traitements. Par exemple, l'affichage de 1500 prend 1.5s avec Angular tandis qu'avec react.js, seulement 320ms (source : benchmark d'un site

3
Ma barre de Progression ne veut pas disparaitre!

Javascript Mon CSS body{ margin: 0px; color: #FFF; background-color: #333333; font-family: " Lato ,Source Code pro , sans-serif "; } /* Pregress-bar */ #progress-bar-container{ position: fixed; top: 0; left: 0; right

7
Personnaliser select

choix du li cliquer, le select prend cette valeur ? Le javascript (et même jquery) n'est pas mon domaine de prédilection, aussi, pourriez vous me mettre sur la voie svp ?

3
Compression de code

Javascript Compressor, mais si vous avez un outil pseudo-universel à proposer, je ne suis pas contre. Par contre, ce que je cherche vraiment c'est le compresseur PHP, afin

2
Recherche job developpeur php région toulonnaise

recherche un job de dévelopeur ++ Connaissance php 5.xx jquery MVC , javascript , workbench , oracle . bonnes connaissances du codage MVC ( objet ) autonome rigoureux , créatif force de proposition ... Region toulon / Hyères libre de suite

1
Faire un chrono en utilisant l'heure du serveur

javascript et sollicite votre aide. En fait, j'ai un compte a rebours auquel je voudrais remplacer la date du PC par la date du serveur. En fait, si le PC n'est pas à jour

1
getElementsByClassName sur Meteor

javascript let pions = document.getElementsByClassName(`pion`); console.log(pions); console.log(pions[0]); ``` Reponse console Chrome sans meteor ``` essaie.js: 2 [div.pion, div.pion] essaie.js:3 ​d​ ​ ``` Reponse Chrome avec meteor ``` HTMLCollection[0] 0: div.pion

10