très peu de rechargement de page, il faudrai donc que la redirection se fasse en direct via JavaScript ou autre. Avez-vous des pistes de réflexion pour palier à ce problème ? Merci
Bonjour, Je fais un petit formulaire en Ajax, ### Ce que je fais Je remplis depuis le navigateur le champs textarea, qui contien une valeur par défaut ``` 4444554565 Envoyer {% endblock %} {% block javascripts %} $(document).ready(function(){ var socket = io.connect('localhost:8080'); socket.on('connected', function(data){ console.log(data); }); let message = $('#valeur_message').val(); ``` ### Ce que je veux Récupérer en la valeur saisi depuis le navigateur et la stocker dans la variable message ### Ce que j'obtiens Jquery me stocke la valeur par défaut du textarea et non pas, la valeur saisi dans le navigateur.
javascript meme si la page n'est plus active ou focus. La seule "solution" que j'ai trouvé pour l'instant, c'est un script appelé nosleep.js qui permet d'empecher
Javascript: chapitre 16, TP: Menu collant" sur YT. Malheureusement à l'étape du "resize" ça ne marche pas comme prévu alors que je pense avoir tout fait pareil sauf au niveau
JAVASCRIPT newInvoiceItem = await this.stripe.invoiceItems.create({ customer: billingUser.billingData.customerID, currency: this.settings.currency.toLocaleLowerCase(), amount: Math.round(transaction.stop.roundedPrice * 100), description: description, tax_rates: defaultTax }, { idempotency_key: idemPotencyKey.keyNewInvoiceItem }); ``` ### Ce que je veux Ajouter des `tax_rates` à mes `InvoiceItem
veux : La deuxième page appelée tampon, je voudrais que le formulaire se valide automatiquement. Donc qui dit automatique en web dis javascript je suppose. Donc quelqu'un pourrait m'aider svp ?
JavaScript heap out of memory 2020-01-18T17:25:25.205723+00:00 app[worker.1]: 2020-01-18T17:25:25.215922+00:00 app[worker.1]: Writing Node.js report to file
JavaScript modernes, et qui ont besoin d'explications "de zéro". J'aborde également l'utilisation de TypeScript avec React : https://www.udemy.com/course/reactjs-tutorial-francais-authentication-api-rest-autocomplete-router/?couponCode=2ACB5057A2881D7F0651 Encore une fois, j'ai pu profité et je profite
javascript. Cependant soit je m'y prends très mal sois je suis passé à coté de quelques choses dans la doc mais je galère à trouver une fonctionnalité. ### Ce que je fais
javascripts %} $('#add-photo').click(function() { const index = $('#modele_chaussure_photos div.form-group'); const tmpl= $('#modele_chaussure_photos').data('prototype').replace(/_name_/g, index); $('#modele_chaussure_photos').append(tmpl); }); {% endblock %} Entourez votre code pour bien le mettre en forme ``` ### Ce que je veux Décrivez ici ce que vous cherchez à obtenir la nouvelle chaussure s'ajoute mais pas les photos