Javascript: ``` $("#contactform").submit(function(){ var action = $(this).attr('action'); var nom = $(".nom").val(); var email = $(".email").val(); var message = $(".message").val(); $('button[type="submit"]').hide().after(' '); $('button[type="reset"]').hide
javascript que facebook propose car il est plus simple a mettre en place que celuis de PHP via composer etc.. Donc le sdk ``` window.fbAsyncInit = function() { FB.init({ appId : '1178.........4735', xfbml : true, version : 'v2.8' }); }; (function(d, s, id){ var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) {return;} js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "//connect.facebook.net/en_US/sdk.js"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk')); ``` et le FBconnect ``` ``` le systeme fonctionne
javascript lui-même. Je voudrais que personne n'arrive à ouvrir le fichier XML en tapant l'URL dans son navigateur. Car j'ai voulu bêtement interdire l'accès au fichier
javascript et utilise un DOM virtuel pour faire ses traitements. Par exemple, l'affichage de 1500 prend 1.5s avec Angular tandis qu'avec react.js, seulement 320ms (source : benchmark d'un site
Javascript Mon CSS body{ margin: 0px; color: #FFF; background-color: #333333; font-family: " Lato ,Source Code pro , sans-serif "; } /* Pregress-bar */ #progress-bar-container{ position: fixed; top: 0; left: 0; right
choix du li cliquer, le select prend cette valeur ? Le javascript (et même jquery) n'est pas mon domaine de prédilection, aussi, pourriez vous me mettre sur la voie svp ?
Javascript Compressor, mais si vous avez un outil pseudo-universel à proposer, je ne suis pas contre. Par contre, ce que je cherche vraiment c'est le compresseur PHP, afin
recherche un job de dévelopeur ++ Connaissance php 5.xx jquery MVC , javascript , workbench , oracle . bonnes connaissances du codage MVC ( objet ) autonome rigoureux , créatif force de proposition ... Region toulon / Hyères libre de suite
javascript et sollicite votre aide. En fait, j'ai un compte a rebours auquel je voudrais remplacer la date du PC par la date du serveur. En fait, si le PC n'est pas à jour
javascript let pions = document.getElementsByClassName(`pion`); console.log(pions); console.log(pions[0]); ``` Reponse console Chrome sans meteor ``` essaie.js: 2 [div.pion, div.pion] essaie.js:3 d ``` Reponse Chrome avec meteor ``` HTMLCollection[0] 0: div.pion