Call to a member function subject() on a non-object

html") ->template("signup") ->viewVars(array("username"=>$d"User"]"username"],"link"=>$link)) ->send(); $this->Session->setFlash("Votre compt a bien été créé","notif",array("type" => "alert-success")); }else{ $this->Session->setFlash

2
Lien et pages follow no-follow

bonne piste en faisant cela ? // View if($condition) { $this->set('nofollow', true); } // default et admin Layout ( ) if(isset($nofollow) && $nofollow) { echo $this->Html->meta(array('name' => 'robots', 'content' => 'noindex, nofollow')); }

5
Question sur le pdf

navigateur dans mon site ! Seulement je me demande si je dois les convertirs en html pour pouvoir les lires ou je peux directement les stoker dans ma basse de données ?

0
Knp-paginator et requête Ajax comment faire ?

Html lorsqu'on appuie sur un des links de page suivante/précédente... Je précise que la page affichée contenant la pagination est résultat d'une requête Ajax et apparemment cela

0
Button

html et je suis en train d'essayer de coder mon premier site. Je ne parviens pas à centrer mon bouton malgré le texte align center et malgré le fait

1
Apache Cordova : Le chemin et noms des media sur le mobile?

HTML et/ou lancer les videos par exemple) Seconde question toujours aussi idiote : Comment lister le nom des fichiers d'un repertoire. En effet, plus haut j'ai dis que je pensai

1
Impossible de faire fonctionner Masonry

HTML et rien non plus... J'ai aussi essayé en mettant les fichiers sur un serveur distant et rien non plus. Je tourne en local avec easyPHP. Je l'ai désinstaller

5
Par où repartir?

HTML et CSS, découvrir et me familiariser avec Ruby on Rails mais par où commencer? Telle est la question ! Auriez-vous des conseils/ des avis de technologies à revoir et de starter

5
[Freelance] Je propose mes services de développement web

HTML SS3 - media queries - animations - transformations - ** CSS 3D ** Javascript - ** jQuery ** - jQuery UI - AJAX - JSON - XML Twitter ** Bootstrap ** ** Codeigniter 2 & 3 ** (Je développe tous les sites from scratch avec ce framework

2
CSS : span vide

html : Lien 1 Lien 2 Lien 3 Lien 4 puis au code CSS : span.separator { content:''; background:url(separator.png) no-repeat; display:block; width:2px; height:34px; } Voilà je ne comprends

10