Zoombox

html : ``` Boite à outils - Liens internes - Liens notes - LDA ``` Le JS : ``` $(document).ready(function(){ $("#ZA1").click(function(){ $("#A1").zoombox(); }); }); ``` Je veux utiliser zoombox sur #A1 lors du clique sur #ZA1. Merci

10
Problème avec le title

html il ne s'affiche pas au complet il manque un mots le premier mots voici ce que j'ai fait ``` Prenom Nom - Cabinet d'esthétique & massage bien-être ``` Il me manque

2
charger un css depuis un plugin

Html->css('Adminweb.style.css'); ?> Adminweb étant le nom de mon plugin, si le css de mon admin se trouve au niveau du webroot de mon app, cela fonctionne très bien. Je cherche

1
Menu sous cake php et foundation

html, mais il y a un script sur lequel je bute et qui est pourtant nécessaire au fonctionnement du menu lorsqu'on réduit la fenêtre ou lorsqu'on se trouve

4
Tuto "Formulaire de contact avancé" help!

html et faire intervenir le code que quand j'en ai besoin. J'explique: pas de soucis pour sortir le code js vers une page .js et la faire intervenir

10
Je propose mes services (HTML/CSS, PhP/MySQL)

HTML, CSS, PhP, MySQL. Avant tout de chose, il faut que je dise que je n'ai (que) 15 ans, mais j'espère que ça ne posera pas de barrière

8
envoyer variable dans url
tina,

Html->url(array( 'controller' => 'Annonces', 'action' => 'filterByCategorie', $categorie)).'"')); ?> je veux envoyer la valeur du champ sélectionné par url et je ne sais pas comment je pourrai récupérer sa valeur, est ce que vous

9
Imagine erreur memory

Html->image($this->resizedUrl($image, $width, $height), $options); } public function resizedUrl($image, $width, $height){ $this->pluginDir = dirname(dirname(dirname(\_\_FILE\_\_))); $image = trim($image, '/'); $pathinfo = pathinfo($image); $dest = sprintf(str\_replace

4
Avis site : cours particuliers arts plastiques

html et css pour avoir un site tout neuf et responsive pour la rentrée scolaire. C’est le premier site que j’intègre toute seule, je me suis servie entre

2