Problème de formulaire

css (ne sait-on jamais ;) ) index.php : connexion.php :

2
Bloquer par du responsive design

livres, j'ai beau regarder impossible de trouver la solution, firebug ne me montre pas mes changements css ?! Merci d'avance pour votre aide. Voici mon code : Document sans nom body{ background-color : #FF0000; } .rouge{ background-color : #FF0000; float: left; width: 200px; height: 100px; } .bleu{ background-color : #0000FF; float: left; width: 200px; height: 100px; } @media screen and (max-width="320px"){ body{ background-color : none; } .rouge{ background-color : #0000FF!important; float: none; width: 50px; height: 100px; } .bleu{ background-color : #00FF00!important; float: none; width: 50px; height: 100px; } }

3
Extension verticale d'un div

CSS :** /* A la une */ #index { top:0px; left:150px; position: absolute; } .encart1 { top:-21px; left:300px; position: absolute; } /* L'album de la semaine */ .encart2 { width:215px; top:207px; left

6
Problème carrousel javascript avec Jquery du tuto

css(cssDeb); this.elem.find("#slide"+num).animate({"top":0,"left":0},500); this.elemCurrent.animate(cssFin,500); this.elem.find(".navigation span").removeClass("active"); this.elem.find(".navigation span:eq("+(num-1)+")").addClass('active'); this.nbCurrent = num; this.elemCurrent

4
Adapter une background image à la taille de l'écran

Voici le code html Lorem ipsum | Une aventure exeptionnel "Un monde immense à explorer" et le css #home{ max-width: 100%; height: auto; background-image: url("images/1.jpg"); background-size: cover; }

3
Probléme affichage Element select PHP from builder class

css: je n'ai rien trouvé de concluant, je peux changer la police, la couleur etc mais rien n'indique que cela doit s'afficher ainsi. j'ai testé les autres

12
div qui s'adapte à la hauteur qu'il reste vers le bas de ma page

faire ça, mais j'arrive à trouver des sources. Pour le moment j'ai utilisé calc() en CSS mais c'est pas très dynamique. Merci par avance pour vos réponses :)

6
@keyframe, callback ou enchainement

CSS (oui, j'ai pensé l'espace d'un instant que ce serait possible xD), ou comment mettre mes keyframes l'un dans l'autre pour qu'il s'enchaine

13
HammerJs problème de panTop sur Android

css({marginLeft:- $("maDiv").width()} ) } }else{ //Je vois en console le type de balayage effectué qui ne dois rien faire sur mon bloc console.log("Ne dois rien faire", e.gesture.additionalEvent) return false

2
Placement du titre

css: ``` .regroupbars { top: 0; border-width: 0 0 1px; position: fixed; right: 0; left: 0; z-index: 1030; } .baricons { background-color: #CC0600; padding: 10px; } .iconsmenubar a { text-decoration: none; color

1