Contour Avatar Bbpress

image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465327592-sans-titre-3.jpg) Attention le cadre est un .png et non une config dans le .css Donc je ne sais pas comment sa se déroule dans le codage de celui-ci.

6
Optimisation de mon code

css ``` .commande { min-height: 200px; width: 700px; background-color: #fff; border: 1px solid #ddd; margin-left: 110px ; margin-right:auto; } #c1 {display: block;} #c2 {display: none;} #c3 {display: none;} .commandes

2
Gestion du cache navigateur

css, js et images ### Ce que je fais je rajoute le timestamp du fichier dans les urls ``` ``` dans Apache j'ai rajouté ``` Header append Cache-Control "public, max-age=31536000" ``` cela

2
Transition images mosaiques

CSS :** #content-slider2 { height: 335px; width: 100%; border-radius: 10px; } #slider2 { height: 200px; margin: 10px auto; overflow: visible; position: relative; width: 80%; border-radius: 10px; } Merci pour votre aide :D

1
Systeme d'onglet

Code css ``` .tabs-content{ min-height: 200px; width: 700px; background-color: #fff; border: 1px solid #ddd; margin-left: 110px ; margin-right:auto; } .tabs-content { display: none; } .tabs-content.active {display: block !important;} ```

3
tuto accordéon html css3

css et des autre fichier non plus images ect.. pouvez-vous m'aider ou me conseiller un autre server que wamps server je suis sous windows7 car je suis

1
Valider un formulaire en JQuery
D0pu,

CSS, JS, en tout :) Voici mon code mais je sais pas ce qu'il va pas. La condition fonctionne mais quand le message "Le pseudonyme est valide." ne s'affiche

6
Exercice tuto : Développer un site : Jour 2

fais l'auto render de la classe PagesController , le CSS du bootstrap twitter ne s'active plus .Si quelqu'un peut m'aider , je lui en serrait reconnaissant .Merci d'avance.

4
Supprimer les commentaires générées par SASS
Adel,

CSS est compilé, il est automatiquement accompagné de ce type de commentaire : /\* line 220, gen.scss \*/ Est-il possible de supprimer ce commentaire qui à mon sens n'a pas grande

2
SCSS et prefix
ull,

css que ça: .file:hover .bot { -webkit-transform: rotateX(65deg); transform: rotateX(65deg); } Donc le code n'est pas compatiple firefox, opera, ie... J'ai pourtant bien le @include "compass

2