image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465327592-sans-titre-3.jpg) Attention le cadre est un .png et non une config dans le .css Donc je ne sais pas comment sa se déroule dans le codage de celui-ci.
css ``` .commande { min-height: 200px; width: 700px; background-color: #fff; border: 1px solid #ddd; margin-left: 110px ; margin-right:auto; } #c1 {display: block;} #c2 {display: none;} #c3 {display: none;} .commandes
css, js et images ### Ce que je fais je rajoute le timestamp du fichier dans les urls ``` ``` dans Apache j'ai rajouté ``` Header append Cache-Control "public, max-age=31536000" ``` cela
CSS :** #content-slider2 { height: 335px; width: 100%; border-radius: 10px; } #slider2 { height: 200px; margin: 10px auto; overflow: visible; position: relative; width: 80%; border-radius: 10px; } Merci pour votre aide :D
Code css ``` .tabs-content{ min-height: 200px; width: 700px; background-color: #fff; border: 1px solid #ddd; margin-left: 110px ; margin-right:auto; } .tabs-content { display: none; } .tabs-content.active {display: block !important;} ```
css et des autre fichier non plus images ect.. pouvez-vous m'aider ou me conseiller un autre server que wamps server je suis sous windows7 car je suis
CSS, JS, en tout :) Voici mon code mais je sais pas ce qu'il va pas. La condition fonctionne mais quand le message "Le pseudonyme est valide." ne s'affiche
fais l'auto render de la classe PagesController , le CSS du bootstrap twitter ne s'active plus .Si quelqu'un peut m'aider , je lui en serrait reconnaissant .Merci d'avance.
CSS est compilé, il est automatiquement accompagné de ce type de commentaire : /\* line 220, gen.scss \*/ Est-il possible de supprimer ce commentaire qui à mon sens n'a pas grande
css que ça: .file:hover .bot { -webkit-transform: rotateX(65deg); transform: rotateX(65deg); } Donc le code n'est pas compatiple firefox, opera, ie... J'ai pourtant bien le @include "compass