Problème avec les liens externes et download

Symfony en local. Sur mon projet initial A, le lien externe suivant fonctionne : ``` /** * @Route("/quiplusest", name="quiplusest") */ public function quiplusest() { return $this->redirect('http://www.quiplusest.coop'); } ``` Sur mon template : ``` QuiPlusEst ``` Mais

0
retour d'expérience sur Phalcon PHP?

Symfony (que j'utilise actuellement). Je compte commencer à fouiner un peu pour voir ce que propose Phalcon, mais j'aimerai bien savoir si certains d'entre vous ont déjà

4
https://www.grafikart.fr/forum/symfony-72?page=41

symfony: Je perds régulièrement ma session et ce, de manière aléatoire, le plus souvent suite à des appels ajax (mais pas que). Y a-t-il une configuration spéciale pour

1
Erreur 500 lors de la mise en production avec SF 4.4

vider le cache en prodution, le reste " **log (apache, symfony)**" Je ne comprend pas ce que c'est et comment on y accèder. Quelqu'un saurait-il comment m'aider ?

1
Probleme accent depuis base Mysql

symfony 5.0.4 dans mon controller : `$cantine = $this->cantine->findOneBy([ 'startday' => new \DateTime("2020-02-10") ]); ... return $this->render('home/index.html.twig', [ ... 'cantine' => $cantine, ... ]);` dans 'home/index.html.twig ` {{ cantine.title | title}} ` Repository de base sans modification

4
Relation Polymorphique Post/Images Tags

getRepository('TagBundle::TagRelation')->persistRelationsFor($post)` ## Question ? Comment indiquer à symfony la logiquer à adopter pour persister les relations `TagsRelation` ? Idéalement je souhaiterais éviter de rajouter du code dans mes controlleurs.

11
Récupérer des informations depuis un PDF et ajout dans un table

Symfony, le PDF est toujours dans le même format, en haut à droite du format il y a un numéro de référence, je souhaite que quand il ajoute le pdf à l'application

1
Le Composant Finder (récursive)

symfony 2 je dois recuperer et afficher le contenu d'un serveur ftp. J'utilise donc le composant Finder, pour le moment rien de bien mechant, le contenu de l'adresse

0
Formulaire gérant un tableau de joueurs

Symfony), Twig et doctrine. **Contexte :** J'ai un tableau de joueurs, chaque ligne un joueur, en colonne des items qu'on peut modifier pour chaque joueur (score, niveau...) et un bouton

0
Aide d'un gestionnaire de galerie de photo

symfony 2.1 et je suis coincée car je peut pas trouver comment faire un bundle qui gère les upload des multiple images pour une galerie je demande vos aide svp merci

0