Demande de Conseil sur un hébérgeur

symfony 4 qui fais tourné des millions de données et une fois en ligne c'est sur ces millions deviendrons des milliards vu les données dans les fichiers d'import.Alors

0
DoctrineExtension

symfony 2.1.7.j'y arrive pas .SVP quelqu'un peut me donner un tuto clair ou m'aider? car franchement les tutos que j'ai eu à utiliser sont pas si clairs.Merci

0
Betivore, plus qu’un réseau social 100% parieurs !

Symfony pour l’API. Appui sur le framework API Platform - ReactJS / Webpack pour l’interface utilisateur - SASS / COMPASS pour l’intégration CSS - Un serveur LAMP classique - Pour les softwares, notre

11
Problème de deserialize

souhaite afficher une page comprenant toutes les régions françaises. ### Ce que j'obtiens Argument 2 passed to Symfony\Component\Serializer\Serializer::deserialize() must be of the type string, null given

2
code in live sur twitch

symfony et une base de donnée postgresql de A a Z, en direct, sans avoir préparé avant, pour voir les vrai questions et l'organisation d'un pro en plus

0
Connecter les comptes utilisateurs validés sans utilisé FOSUserBundle

Symfony\Component\HttpFoundation\Response */ public function registerAction(Request $request) { $user = new User(); $form = $this->createForm(UserType::class, $user); $form->handleRequest($request); $em = $this->getDoctrine()->getManager(); if ($form->isSubmitted() && $form->isValid

0
Développeurs Back-End

point de vue humain que technique. Salaire très confortable, montée en compétence etc. Environnement technique : Legacy en PHP Symfony --> migration en Golang. N'hésitez pas à me contacter ou à commenter! :)

3
KNP_paginator

symfony, je crée une pagination en Json avec la librairie Knp_paginator bundle installer avec composer sur packagist. Je l'installe sans soucis, je le met en place et parfait

5
installer phpunit pour test unitaire

symfony 4 afin de pouvoir faire des test unitaires et j'ai cette erreurs.Quelqu'un aurai une solution par hasard. ``` The "https://repo.packagist.org/packages.json" file could not be downloaded: https://repo.packagist.org

1
procédure stockée mariaDB, erreur 500

exhausted (tried to allocate 1701606784 bytes)",…} exception: "Symfony\Component\ErrorHandler\Error\FatalError" file: "/home/trademot/public_html/vendor/laravel/framework/src/Illuminate/Database/Connection.php" line: 336 message: "Allowed memory size of 536870912 bytes exhausted (tried to allocate 1701606784 bytes)" trace: []

6