Avis sur réalisation d'un projet

deux question, dois-je utilisé un framework ? si oui lequel ? (jelix ? symfony ?) ? Voila je vous ai présenté mes interrogation et j'attend vos avis et réponse avec impatience. Cordialement, Iluzzion.

3
[AngularJS] Problème de suppression dans la vue

Symfony et un client codé avec AngularJS. J'en suis arrivé à la suppression d'une box, seulement, j'ai un souci: la suppression se fait bien en base de données

5
Array VS Entity

Symfony 3 lorsque je renvoyé des entités en JSON, la requête durée beaucoup plus longtemps que si je les envoyés dans des array. Depuis dans mes projets je récupère uniquement

6
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît

Symfony et ReactJS. Je remercie infiniment ceux qui donnent de leur temps pour me répondre. Si vous savez à quel point vous allez m'aider. C'est très important pour

2
Comment fonctionnent les methodes before et after dans les frameworks

Symfony ou CakePhp arrive t-ils à gérer les **Before** et **After** dans leurs controllers. Je bricole actuellement avec le constructeur et le destructeur de la classe Mère (AppController). Mais

2
Erreur quand je cherche à persister un objet via Doctrine

Symfony 3 et je rencontre un problème en essayant de persister un objet dans ma base de donnée via Doctrine. ### Ce que je fais Dans mon controlleur principal, j'instancie

7
Que mange Grafikart ?
Awks,

Grafikart ? J'entends par là, sous quel Framework il tourne. Car j'ai comme l'impression que le coeur de Jonathan balance pour Cake et Symfony. Alors ? Les aveux ?! _A bientôt_

3
Urgant SVP - Problème de plugin sfDependentSelectPlugin

symfony et j'ai un prb pour installer les plugins? j'ai essayé d installer le plugin sfDependentSelectPlugin j'ai suivi la documentation mais j'ai cette erreur: Unable to find

2
Problème de setter

Symfony\Component\Validator\Constraints as Assert; /** * Article * * @ORM\Table(name="article") * @ORM\Entity(repositoryClass="AM\BlogBundle\Repository\ArticleRepository") * @ORM\HasLifecycleCallbacks() */ class Article { /** * @var int * * @ORM\Column(name="id", type="integer

4
[QUESTION] Déployer son site sans accés SSH

Symfony avec un accés SSH, mais pas sans l'accés SSH (c'est à dire FTP), j'aimerais donc savoir comment s'y prendre, si c'est un simple .htaccess

6