symfony ne marchait pas et de ce que je vois personne n'a de solution... Je précise que je ne peux non plus le renseigner en dur en tant qu'attribut
symfony et toutes mes routes fonctionnent parfaitement sauf une à cause d'une erreur de ParamConverter. La route est appelé du côté frontà l'aide d'AJAX Premièrement voici mon code
Symfony ! Pour le moment j'avance pas trop mal, et je voulais rajouter l'option de fusionner les marques quand on dézoome. Après quelques recherche, cela est possibble avec un pluggin
Symfony. Je crée un quiz avec des questionnaires, dans les questionnaires, il y a des questions et les questions ont des réponses. Sur la page questionnaire, j'ai des titres
Symfony. J'aimerais que ce système récupère des informations dans ma base de données (ex: un widget TeamSpeak qui va récuperer dans la bdd toutes les lignes qui contiennent les ip, port
Symfony qui me permette de connaître la dernière fois qu'un utilisateur s'est connecté ? Sinon est-ce que je peux lors du LogIn update un setLastConnexion() en BDD sur ce User
Symfony me bloque par sécurité. J'avais déjà eu le cas avec le changement de mot de passe, mais en passant par un form je n'avais plus eu de problème
Symfony 2.1 avec cette fois l'utilisation de composer.phar au lieu du fichier deps. Malheureusement je rencontre un problème lors de l'utilisation de FOSRestBundle, en effet j'ai tout
symfony) {% extends "base.html.twig" %} {% block title %} title {% endblock %} {% block body %} body.... {% endblock %} Voilà en gros ce que je voudrai. Le problème et que j'ai beau cherché sur le web avec
Symfony\Component\Validator\Constraints as Assert; ... /** * @ORM\OneToOne(targetEntity="App\Entity\Vehicle", inversedBy="advert", cascade={"persist", "remove"}) * @ORM\JoinColumn(nullable=false) */ /** * @Assert\Type(type="App\Entity\Vehicle") * @Assert\Valid() */ private