deux question, dois-je utilisé un framework ? si oui lequel ? (jelix ? symfony ?) ? Voila je vous ai présenté mes interrogation et j'attend vos avis et réponse avec impatience. Cordialement, Iluzzion.
Symfony et un client codé avec AngularJS. J'en suis arrivé à la suppression d'une box, seulement, j'ai un souci: la suppression se fait bien en base de données
Symfony 3 lorsque je renvoyé des entités en JSON, la requête durée beaucoup plus longtemps que si je les envoyés dans des array. Depuis dans mes projets je récupère uniquement
Symfony et ReactJS. Je remercie infiniment ceux qui donnent de leur temps pour me répondre. Si vous savez à quel point vous allez m'aider. C'est très important pour
Symfony ou CakePhp arrive t-ils à gérer les **Before** et **After** dans leurs controllers. Je bricole actuellement avec le constructeur et le destructeur de la classe Mère (AppController). Mais
Symfony 3 et je rencontre un problème en essayant de persister un objet dans ma base de donnée via Doctrine. ### Ce que je fais Dans mon controlleur principal, j'instancie
Grafikart ? J'entends par là, sous quel Framework il tourne. Car j'ai comme l'impression que le coeur de Jonathan balance pour Cake et Symfony. Alors ? Les aveux ?! _A bientôt_
symfony et j'ai un prb pour installer les plugins? j'ai essayé d installer le plugin sfDependentSelectPlugin j'ai suivi la documentation mais j'ai cette erreur: Unable to find
Symfony\Component\Validator\Constraints as Assert; /** * Article * * @ORM\Table(name="article") * @ORM\Entity(repositoryClass="AM\BlogBundle\Repository\ArticleRepository") * @ORM\HasLifecycleCallbacks() */ class Article { /** * @var int * * @ORM\Column(name="id", type="integer
Symfony avec un accés SSH, mais pas sans l'accés SSH (c'est à dire FTP), j'aimerais donc savoir comment s'y prendre, si c'est un simple .htaccess